• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tortue répond Posté le 21-03-2011 à 08:42

Bonjour les fifilles :-* :-*
Je vais aller déjeuner mais auparavant j'ai lu vos messages, SUPER vous avez bien vu mes photos, B-) le soleil est ici aussi quand je pense qu'en Savoie nous ne l'avons pas vu du tout X( (du vent, de la pluie, de la neige, du brouillard...)
Super Emma ta perte de poids, continue ma belle et Yoga aussi :-q :-q :-q
Bisous à tout à l'heure :-* :-*

EMMA (corse, ) répond Posté le 21-03-2011 à 08:23
ma mimie , j'ai oublié de dire que les paysages avaient l'air magnifiques !! un chalet en bois , c'est trop cool .La dernière fois que je suis partie à la neige ,j'avais 18 ans , avec mes parents et ma meilleure amie !!!

EMMA (corse, ) répond Posté le 21-03-2011 à 08:18
COUCOU LES FILLES :P :D

Ma mimie , t'es rentrée , c'est trop cool ! J'aivu les photos que tu m'as envoyé , et bien ton 50/50 , il me fait envie ! oh la charcuterie , le fromage fondu !! :(( :(( :(( mimie , il ne faut plus nous envoyer de photos comme çà , avec les filles , on s'y est remis serieux !!! moi -2Kg 800 en deux semaines ! et je me suis remise au sport ! va savoir combien de temps çà va durer cette histoire ... ;) :(

Ma yoga , ravie de voir que ton cou va mieux .Qu'est ce que c'est chiant cette douleur au cou , çà handicape pour tout et il suffit simplement d'une mauvaise position la nuit ...

Ma pitchoun , çà c'est du terrain ! tu m'étonnes que tu as du travail .Surtout à la sortie de l'hiver , tout est à faire!

Mon mari hier a tondu la pelouse , il reste encore un peu d'eau à certains endroit mais je crois qu'il nous annonce une belle semaine , en tout cas aujourd'hui çà brille , çà fait du bien et çà change de cette satatnée pluie de la semaine dernière , donc avec petit bout , on devrait se faire la semaine dehors !! yes !! on attendait çà depuis 1 semaine :D :D :x :x

mon petit mari a repris le travail ce matin :(( , alors petit bout et moi ,on a déjeuner ensemble .
Odile , yoga m'a redonné ton adresse mail , je vais rééssayer dès que possible !!

bisous à toutes ! mimie , va doucement pour défaire les valises, il faut prolonger les vacances autrement deuxième effet kisscool : voir pub croisière costa je crois !! :P :D

yoga répond Posté le 21-03-2011 à 07:49

salut ma pitchounette :x , oui tu a interé a chauffer l'hivert mais l'eté quece que tu doit etre bien au frais ca c'est le top!
commebien a tu de poules? moi jen ai 5 poules et automne le coq,j'ai trois lapines et un male , j'ai mis au male comme ca bientot des petit lapereaux :-q :x
ici il fait un beau soleil deja trop cool!!!
j'ai super bien dormis jen avez besoin apres mon wek trepident hihiihihhi!et mon petit bout youpyyy il a bien dormis aussi, ca me tue quand il faut me lever en plein sommeil pour aller le voir !pauvre petit chou :x
tu va pouvoir faire une petite sieste cet aprem' car ca fait tot le reveil!mais j'aime bien le matin ,on fait pas mal de chose!!!!!!!
gros bisous ma poulette :x
merci ma odile :x pour le beau plateau de thé!hummmmmmmca va mieu ta gastro?
ici le rhume commence a venir oups ca crain!!!!
une parti de la maisonné est prise!gros bibi ma odile :x prend soin de toi!!!!
ma tortue ,oui prend ton temp pose tes valises, tu a deconnecter, il faut revenir doucement! je vais aller voir tes photos gros bisous ma belle :x
emma :x tu a passé un bon wek?avec tes amours :-q
renée :-* ,

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 21-03-2011 à 06:18

...EH YOGA LIPETTE OU ES TU ??
CHERCHE DESESPÉRÉMENT UNE CERTAINE .;;YOYO GAGA TITINE ... X( X( X( X(

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 21-03-2011 à 06:05

.....BONJOUR A TOUTES LES NANAS DE MON COEUR ... :x :x :x :x
ODILE ..EMMA..RNÉE..TORTUE ..ET MA YOGAPINETTE ...B O N J O U R !!!!!!!!!!
J'AI PENSÉ A VOUS CE WEEK END ET J'AVAIS HÂTE DE REVENIR CE MATIN !!! :x :x :x :x
J'AI PASSÉ UN SUPER WEEK END !!AVEC UN BEAU SOLEIL !!!!
VOILÀ ,JE SUIS DEBOUT DEPUIS 4 H ET MON ROUDOUDOU EST PARTI POUR LA SEMAINE ET JEUDI SOIR IL SERA LA !!!ET ENSUITE IL TRAVAILLE A LA MAISON !!!
HIER ,NOUS AVONS UN PEU TRAVAILLÉS DANS LE JARDIN :P :P :P :P CAR AVEC LES TRAVAUX ET LE FROID JE N'AVAIS RIEN FAIT DANS LE JARDIN ET LES POULES M'ONT FOUTU UN VRAI CACA !! :(( :(( :(( ET EN PLUS J'AI UN TERRAIN DE 3500MÈTRES ET JE N'AI PAS TOUJOURS LE TEMPS !!!! :-O :-O :-O CE MATIN IL FAISIT 1 DEGRÉ 8 !!!BRRRRRRR..VOILÀ ,JE REVIENDRAIS VOUS ÉCRIRE DANS LA JOURNÉE !!JE VOUS KISS TRÈS FORT !!JE VAIS ALLER FAIRE UNE PETITE FLAMBÉE ,CAR LA MAISON EST VIEILLE ,ELLE DATE DE 1770 ET COMME LES MURS SONT ÉPAIS ,,IL FAIT FRISQUET .... :-* :-* :-* :-* :-* :-*

tortue répond Posté le 21-03-2011 à 00:15

Pas encore couchée Odile? moi non plus bisous :-* :-*

odile (44) répond Posté le 20-03-2011 à 23:58

exusez-moi j'ai mis 2 fois le café

tortue répond Posté le 20-03-2011 à 23:57

Merci Odile pour le thé je le prendrai demain matin, je ne suis pas encore couchée, je vous ai envoyéeà toutes des photos et des vidéos, maintenant je ferme surement le forum en vous souhaitant à toutes une douce nuit :-* :-* :-* A DEMAIN :-* :-*

odile (44) répond Posté le 20-03-2011 à 23:54

et le thé pour celles qui préfèrent


291 - 300 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?