• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tortue répond Posté le 22-03-2011 à 15:01

Me voili me voilà les fifilles, :-* :-*
:-O Je viens de tout lire, ce matin je suis allée faire des courses et cette après-midi je continue le lavage, avec ce beau coleil ça sèche vite dans le jardin :-q :-q
:D Emma le 50/50 que j'ai fait : je m'étais pesée avant de partir et également au retour = -100Gr, c'est super car j'ai mangé, choucroute, charcuterie et raclette bien sur pas à la suite mais chaque jour si je mangeais un de ces plats le soir, ou le midi, je mangeais léger, soupe, yaourt...voili voilà.
Aujourd'hui je recommence à manger léger, ce midi : radis, foie de veau grillé,un petit morceau de fromage et yaourt 0% VOILA MA BELLE :-* :-*
:-* Renée tu vas mieux bisous :-* :-* :-*
:^> Yoga fait attention au rebouteux qu'il ne te décplace pas quelque chose, il faut avoir bien confiance en lui ma bichette, tu me tiens au courant bisous :-* :-*
;) Odile, continue à nous mettre de belles images bisous :-* :-*
:D Pitchoun refais-le-me-le des écritures comme tu nous as mis c'était touchant , c'est vrai qu'on est une bonne équipe d'amies et on s'aime toutes beaucoup bisous :-* :-* :-*
Bon assez parlé je continue ma lessive etc.... à ce soir bizzzzzzzzzz à toutes :-* :-*

yoga répond Posté le 22-03-2011 à 12:50

ha cool renée :-* que tu aille un peu mieu !c'est bien !fait bien attention! :^>
mon petit bout etait reveillé par un cauchemard donc gros calin et lui c'est rendormis pas moi ;voila pourquoi je me baladé a 2h du mat'!
voilivoilou!bon aprem'


renee caamano (06) répond Posté le 22-03-2011 à 11:07

salut mes louloutes, un peu moins mal aujourd'hui, j'ai mieux dormit. :( :( He! bien ma belle PITCHOUN qu'est-ce qu'il se passe? tu nous fait un regain de tendresse ma loute! ns aussi on t'ADORE et YOGATEUSE a raison on est un SACRE FORUM et ce serait bien que celles qui ns lisent ns le disent! on est aussi des deconneuses et c'est tant mieux! :-q :-q :-q Au fait la mere YOGAGA qu'est-ce que tu foutais à 2h du mat??? prends soin de toi aussi car tu dois avoir des vertebres fragiles! EMMA tient bon ça va bouger ton corps va revenir à la normale. Pas vue notre ODILE ce matin??? Merci ma TORTINETTE pr ta carte!je t'adore aussi! gros gros poutous à TOUTES et à+ :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

yoga répond Posté le 22-03-2011 à 09:35

ma emma :x je continue dur et ferme ce combat vers les kilos en moins!ca c'est sure je veu etre mieu pour cette eté!et je vais y arrivée!
t'inquiette si tu fait bien tout ca va descendre a un moment, mais fait attention a toi ma belle !avec ce que tu viens de subir spychologiquement ca travail! et tu nous revera un beau et costo bb un peu plus tard!prens soin de toi ma bichette!!!!!gros bibibibibi
je vais aller voir u rebouteux car j'ai mal dans le cou et le dos je doit avoir un nerf de demis a chaque année au printemp ca me le fait plus fragile !
gros bibibi !tu tien le cou ma pitchoun :-* car tu te leve tot aussi ;) gros bibisoussss

EMMA (corse, ) répond Posté le 22-03-2011 à 09:24
Ma mimie , j'ai reçu ta carte hier matin !! merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh , tu as pensé à nous , trop gentille cette mimie tortue !

Ma yoga , dis ,tu en es où dans ton régime ! suis dégoutée , depuis quatre jours , rien ne descend , pourtant je continue de faire attention et de faire minimum 30 mn de sprot tous les jours .... :(( :((
Et toi pitchoun , alors tu en es àù ? La vendée , vue à la télé , mais jamais allée , il parait que c'est beau !

Au fait mimie , çà donne quoi sur la balance ton 50/50 ? Repris , stable , perdue ( non, po possible ? ) . :P

bon allez , suis en retard , on a dormi avec petit bout ce matin , lever à 8 h car cette nuit , il était réveillé pour rien d'ailleurs , il chouinait , m'a fait quelques sourires , moi des calins et suis partie .Au début pas très content puis il s'est rendormi .C'est la lune et çà nous perturbe .Moi , je dors mal et rêve beaucoup et lui se réveille systématiquement .... Le pouvoir de la lune

Renee et odile , gros bibi à vous !

cioa , bonne journée ! Désolée , je n'ai pas lu les messages d'hier , i il y a quelques choses que j'ai loupé , vous saurez me ledire !! bye !! :-*

EMMA (corse, ) répond Posté le 22-03-2011 à 09:17
PITCHOUN, je te trouve très inspirée ce matin , je te remercie pour ta gentillesse ! et je me demande souvent pourquoi dans la vie de tous les jours les gens n'arrivent pas à s'entendre aussi facilement que nous sur internet .... *-:)

yoga répond Posté le 22-03-2011 à 08:16

coucou pitchounette!!!
nous aussi super soleil!
demain et jeudi faut evité de sortir avec les radiations X( X( :-bd qui vont arriver sur la france! :-bd ca crain!gros bibi a vous toutes!!!!!!

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 22-03-2011 à 07:49

....MES SUPERS GIRLS ... :x :x :x :x :
AUJOURD'HUI ,JE ME SUIS LEVÉE A 4 H25 , :-bd :-bd :-bd J'AI MIS LES CHIENS DEHORS :-q :-q :-q ,J'AI PRIS MON PETIT DEJ ET HOP REDODO ...;POUR UNE FOIS GRASSE MATINÉE JUSQU'À 6 H 45 :-q :-q :-q QU ETS CE QUE ÇA FAIT DU BIEN !!! :P :P :P HIER AU SOIR ,JE ME SUIS MIS DANS MONS LIT A 21H45 ,J'AI REGARDÉ LA 3 ET J'AI DU M'ENDORMIR CAR JE NE ME SOUVIENS DE RIEN !!!CE MATIN EN VENDÉE ,NOUS AVONS DÉJÀ UN SUPER SOLEIL !!! :-q :-q :-q :-q COMME C'EST BON !!! :x :x :x ODILE MERCI POUR TOUTES LES PHOTOS QUE TU NOUS METS :-* :-* :-* :-*
R'NÉE ,MERCI POUR TON HUMOUR DÉJANTÉ ..;J'ADORE ... :x :x :x :x
YOGA ,,QUE DIRE DE TOI ,SIMPLEMENT QUE TU ES UNE CHIC FILLE ET QUE JE T'ADORE :x :x :x
EMMA !JE N'AI PAS SOUVENT EU L'OCCASION DE PARLER AVEC TOI ,MAIS LE PEU QUE J'EN AI VU ,TOI AUSSI JE T'APRÉCIE :x :x
MIMIE MA TORTUE PRÉFÉRÉE !!SUR TOI ,JE NE DIRAIS RIEN ,SEULEMENT QUE JE SUIS BIEN CONTENTE DE TE CONNAITRE :x :x :x
ET A VOUS TOUTES ,JE SUIS HEUREUSE D'ÊTRE VOTRE AMIE ET SINCÉREMENT !!JE LE PENSE :-* :-* :-* :-*
BONNE JOURNÉE A TOUTES MES CHÉRIES :-* :-* :-*

yoga répond Posté le 22-03-2011 à 02:13

les images sont toujours aussi belle ,j'aime beaucoup la tienne odile que tu a mis hier!!!! ta rose aussi manue est super :-q notre fofo est le plus animé en image c'est cool!nous sommes une banque d'images!les autres non plus qu'a se servir chez nous :-q :-* :x ce qu'elles font jen suis sure!
on va mettre comme sur les site!
un petit commentaire ferais plaisir si vous prennez un image!!!!!!
gros bibi les files on est les meilleurs!!!!

yoga répond Posté le 22-03-2011 à 02:09

coucou les filles :D :x :x !!!!
le petit dej' est servis :-q *-:) !!!!!
comment aller vous bien ce matin :D ?
comment va tu renée :-* ? a tu moins mal?
ma odile :x va tu mieu?
gros bibibi :-* :-* :-* :-* :-* a toutes!!!


261 - 270 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?