• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
renee caamano (06) répond Posté le 21-03-2011 à 13:56

merci les copinettes pr vos encouragement je me choote au daffalgan, pr aller pisser ça va c'est pr se relever des toilettes dur dur,!!!WATH la GACHE VENDEENNE quoi que c'est???? je vais manger le reste des endives et un reste de purée! puis un dodo, pr recuperer! voilà à+ mes louloutes! :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

yoga répond Posté le 21-03-2011 à 13:04


renné :-* jespere que tu a pus te lever de ta chaise pour aller faire pipi car bonjour la flaque d'eau :D ,on va t'installé un petit pot pour mettre en dessous :P !retablis toi bien! ;) c'est pas moi qui est le rehume heureusement! c'est mon petit bout et mon fils!
retablie toi bien!fait bien attention :-* !!!
ma odile :x je dit oui a ton invit' mais pour un thé!!!
ma mimi :x ca yé j'ai bien recue ta jolie carte, yesss quece que c'est beau le paysage merci ma cherinette!
ce midi:
pate 3cs ,legumes ratatouilles ,poisson!
1yaourt et 1compotess sucre !voila les loulouttes!!!!

tortue répond Posté le 21-03-2011 à 11:45

Coucou ma Renée, j'espère que tu as pu te lever de ta chaise et que tu y reviendras dans la soirée pour nous donner de tes nouvelles courage :-* :-*
Yoga :-* Pitchoun :-* Odile :-* Emma ce midi je mange carottes rapées avec sauce allégée, côtes de blettes (de mon jardin, en bocal) escalope sans MG et je rajouterai dessus de la sauce tomate allégée, un petit morceau de fromage (ramené de Savoie) orange, thé et TOUJOURS MES 4 CARRES DE CHOCOLAT NOIR. :-q :-q VOILA MES LOULOUTES comme dit René.


odile (44) répond Posté le 21-03-2011 à 11:36

un peu en retard,mais vaut mieux tard que jamais :bon lundi a toutes

renee caamano (06) répond Posté le 21-03-2011 à 11:30

coucou les louloutes c'est LA CATA! je souffre :(( :(( hier il faisait un temps magnifique et chaud! apres avoir voté (oui!oui! mes belles) je suis repartie avec 3 copines et on s'est installée à la terrasse de QG on est restées assises tout l'apres midi à regarder les gens passés, etc....lorsque je suis rentrée j'ai soupé et là impossible de me lever de ma chaise X( X( X( j'ai mal derriere mon genou arthrose ds le pli, impossible de dormir je ne savais pas comment me mettre pr positionner mon genou! là je suis assise je ne sais comment vais me lever et pour aller pisser PAS LA JOIE la douleur me donne envie de vomir!!!Contente TORTUE que tu sois revenue avec nous et que tu as pu te reposer! j'ai pris 1 daffalgan et j'ai mis des patchs au genou, je pense que je suis restée trop longtemps assise pas assez de mouvements!voilà! aujourd'hui gd soleil mais moi à la sasa! car je ne peux pas descendre les escaliers! ODILE j'espere que tu va mieux et que toi YOGA soigne ton rhume! EMMA bonne semaine avec pt bout! PITCHOUN ça doit etre un lieu formidable ou tu vis! entourée de fleurs, d'eau et d'annimaux, le Reve une bonne et saine fatigue,mais le soir tu dois etre crevée! ho!les louloutes je vs laisse besoin urgent et il me faut du temps pr me lever! à+ je vs AIMEEEEEE TOUTES :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x

odile (44) répond Posté le 21-03-2011 à 11:23

EMMA:as-tu reçue mon message ,j'espère que ça fonctionné,sinon tu me le dis
bisous a+ :-* :-* :-* :-*

la petite carte est pour vous toutes

yoga répond Posté le 21-03-2011 à 10:02

bien ma pitchoun :x :-q tu fait bien gaffe et comme tu mange pas de feculents tu mange de la gache tu fait comme mimi du 50/50 ;) c'est bien :-q
moi ce matin 40g de cereale fitness au chocolat noir hummmm ca me sauve ca :-q
ce midi lesgumes genre ratatouilles avec poisson 1 yaourt et 1 pomme !
et de l'eauuuuuuuu et mon théééééééééééééééééé
super pour ta poule ,elle est pas passer loin de la mort celle la :D :-q !
bisous!
ma odile :x non ca va je suis robuste :-q ,je recupere vite et apres la nuit que j'ai fait pas de bleme :-q oui bien decidée a perdre ses pu..n de kilos oui a fondddd!dans le programme!youpyyyyyyyyy
oui elle est ou renée? c'est bizarre!jespere quelle va bien ;)
gros bibi mes poulettes!

odile (44) répond Posté le 21-03-2011 à 09:48

BONJOUR a vous toutes ,je vois que vous etes toutes toujours auqssi motivée,:
TORTUE:merci pour tes photos,elles sont superbes ,cela m'a reporté 40ans en arrière quand j'allais en suisse
YOGA:pas trop fatigué de ton escapade d'hier
EMMA:tu vas bien,si ça ne marche pas pour mon adresse yoga pourra me donner la tienne si tu veus et à mon tour ,j'essaierai
PITCHOUN:c'est une minie-minie basse-cour que tu as ,les travaux je crois que tout le monde en ce moment en à après l'hiver
RENEE:bonjour,j'espére que tu vas bien?
IL ME SEMBLE N'AVOIR OUBLI PERSONNE ?SI OUI EXUSEZ-MOI ?FAITES LE MOI SAVOI
bonne journée avous toutes ,bisous
a bientot :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 21-03-2011 à 09:15

ce matin !!!un café sans sucre avec un peu de lait en poudre écrémé ,avec une tranche de pain confiture de coing faite maison par mes soins :-q :-q ça c'était a 4 h ce matin .la je viens de manger une pomme car j'avais faim .
ce midi ce sera ....2 tranches de jambon avec des choux de bruxelle cuit a la vapeur et un yaourt .
ce soir je pense que ce sera kifkif !!!mais ce sera des endives cuites !!!!
et pour le 4 heures ce sera un thé citron avec peut être une tranche de gâche VENDÉENNE :P :P :P :P voilà mes poulettes a tout a l'heure B-) B-) B-) B-)
HÉ HO R'NÉE OU ES TU ??TU ME MANQUES MA POULETTE !!REVIENS VOIR TA CO PINE DE CHEVAL !!!VIENS DONC RIGOLER AVEC MOUA !!!!!!ALLER ,VIENS ...
ZA VE PAS VU R'NÉE !!HO LALALALA LALA

!!OU ES DONC PASSÉ R'NÉE ELLE VA ME RENDRE FOLLE !!!
MA CHÈRE YOGA LIPETTE ,JE N'AI QUE 3 POULES ,MAIS J'AVAIS 2 OIES ,QUELQUES LAPINS ,DES CANARDS ,UN BOUC NAIN QUI S'APPELAIT PISTACHE ...ET LA DERNIÈRE LAPINE EST MORTE IL Y A QUELQUES JOURS !!SUREMENT QUELLE A MANGÉ TROP D'HERBE VU QUELLE VIVAIT EN LIBERTÉ !!!J'AI ENFERMÉ LES POULES CAR J'EN AI RETROUVÉ UNE DANS LA GUEULE DE MA CHIENNE ST BERNARD !!PAUVRE POULE !!!MAIS ELLE N'EST PAS MORTE !!! :-q :-q :-q
ELLES SONT SUPERS SYMPAS ,ELLE SE COUCHE QUAND ELLES ME VOIENT !!
SINON !!J'AI LES OISEAUX DU CIEL !!LES CANARDS DE L'ÉTANG QUI SE TROUVE PRÈS DE CHEZ MOI ET ÇA ME SUFFIT !!CAR CELA FAIT BEAUCOUP DE TRAVAIL !!ET JE N'AI PAS BEAUCOUP DE TEMPS EN CE MOMENT :x :x :x :x :-*

yoga répond Posté le 21-03-2011 à 09:07

non ma mimi :x ,je n'est pas recu ta carte mais elle va arrivée t'inquiette!je te previens des que je lai!c'est bien moins 300 grammes en ayant manger toutes ces bonne choses tu est la reine de ce fofo ma bichette :x :-*
moi plus motivée :-q :-q :D que jamais et les filles aussi hein? vous continuer ce long combats!!!rien ne m'arretera ca non!!!!!
ACTION REACTION!!!!!!!


281 - 290 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?