• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 23-03-2011 à 09:38
enfin !tu as raison ,tu as bien lu ,et je répond non je ne m'en fout pas ,mais bon je ne vais pas épiloguer sur ce sujet ,je vois que tu veux avoir raison ,donc tu as raison ,mais saches que je ne m'en prends pas a toi !!
que je compatis a la misère du monde et que de temps en temps il faut savoir oublier ses propres misères ,j'aime les ruisseaux ,les oiseaux et les fleurs ,tu vois , je desherbe tout a la main sans jamais mettre de pesticide !!alors pour être cool ,je le suis ,mais surtout je n'ai pas la prétention de tout savoir et tout connaitre !!j'ai beaucoup de défauts mais le seul que je n'ai pas et je le revendique c'est <<<<<celui de ne pas aimer mon prochain >>>>s

je suis croyante et j'aime tout le monde même les méchants !!!!

yoga répond Posté le 23-03-2011 à 08:24

un petite tasse de thé?
je suis en train de faire cuire des pommes facon cht'i
hummm ca sent bon!!!
voici la recette tres facile:
Ingrédients pour 1 personne :


•1 pomme golden

•1 tranche de pain d'épices (20 g)

•1 pointe de chicorée soluble (type Ricoré)

•1 feuille de papier sulfurisé


Marche à suivre :


•Préchauffer le four à 200°C.

•Laver la pomme, l'évider (enlever le trognons) à l'aide d'un vide-pommes.

•Couper la tranche de pain d’épice en petits morceaux, puis la hacher pour obtenir de la chapelure.

•Mélanger la chapelure de pain d'épices et la chicorée.

•Déposer la pomme évidée sur le papier sulfurisé, remplir le centre avec la préparation à base de pain d'épices.

•Envelopper la pomme dans le papier sulfurisé, le déposer dans un plat allant au four.

•Enfourner pendant 30 minutes environ.

•Servir chaud ou tiède. Bon appétit !
j'ai pas mis de chicoré jen ai pas :D
gros bisous


--------------------------------------------------------------------------------


yoga répond Posté le 23-03-2011 à 07:57
ho la cool ,je reagissait juste a ce que tu avait ecris c'est tout, reagis en adulte,relis ce que tu a mis que tu ten foutais donc voila!on a toutes des vecus et c'est cela qui nous rend plus fort dans la vie!et je ne t'ai pas critiquer ,je ne te connais pas !,tu na pas a etre en colere je ne vois pas de quoi ,j'ai juste reagis a ce que tu a mis c'est tout!je ne pouvais pas laisser passer cela!
maintenant tu en fait ce que tu veu!bisous!

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 23-03-2011 à 07:52

PARCE QUE TU CROIS QUE JE NE SUIS PAS SENSIBLE AUX MALHEURS DES AUTRES ET BIEN JUSTEMENT,
SI TU RELISAIS CE QUE J'AI ÉCRIT ,TU VERRAIS JUSTEMENT QUE J'EN PARLE ET POUR LE PIRATAGE ÉGALEMENT ,JE N'EN AI CURE DE CE PIRATAGE !!JE DISAIS TRÈS JUSTEMENT QU'IL Y A PLUS GRAVE QUE NOUS ET CEUX LA OUI !ILS SONT A PLAINDRE ,ALORS S'IL TE PLAIT RELIS ET TU POURRAS APRÈS DIRE QUE JE M'EN FOUT !!
MES PETITS ENFANTS ET CEUX DES AUTRES JE M'EN SOUCIE ET JE SUIS UNE FERVENTE DEFENDEUSE SUR CETTE CHOSE ,
SUR CE JE VOUS SOUHAITE UNE TRÈS BONNE JOURNÉE .. X( X( X( X(

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 23-03-2011 à 07:45

YOGA !!STOP ..JE T'ARRÊTES ,NE DIS PAS CE QUE JE N'AI PAS DIT ,JE NE DIS PAS QUE JE M'EN FOUT ,JE DIS SIMPLEMENT QUE NOUS N'Y POUVONS RIEN ,A NOTRE ÉCHELLE ,TU CROIS QUAND RESTANT CHEZ TOI TU ES A L'ABRI !!ET DEMAIN ET APRÈS DEMAIN ,TU VOIS ,PLUS ÉCOLO QUE MOI TU MEURS !!!JE NE JETTE JAMAIS RIEN ,J'ÉCONOMISE L'EAU ETC ETC ,J'AI VÉCU DANS LA MISÈRE LA PLUS ABSOLUE !!ALORS ,DIRE QUE JE M'EN FOUT !!TU VOIS LA OUI JE SUIS EN COLÈRE !!!
ET POUR VOUS DIRE LE NUAGE ,NOUS N'AURONS AUCUNE CONSÉQUENCE CAR NOUS AVONS UN ANTI CYCLONE !!ET PUIS DES GENS QUI ONT LE CANSER AUTOUR DE MOI IL Y EN A !!!ET JE LES PLEURES SOUVENT !ALORS QUAND ON NE CONNAIT PAS LA VIE DES GENS ,ON NE LES CRITIQUE PAS ET MÊME ???


yoga répond Posté le 23-03-2011 à 06:57

je vous souhaite une bonne journée :-q a toutes mes copines :-* du fofo, merci pour ce bon thé ma odile :-*
vous vous couchée vachement tard toutes les deux :P , ca fait lontemp que je dormais :-q !!!!!j'aime bien l"image avec l'eau qui bouge , j'aime la nature c'est mon oxigene, je me ressource aupres de arbres, et j'adore les cascades c'est tres zennnnnnnnnnnnnnn!
!je vais retournée chez un autre magnetisseur car hier je suis aller voir un mais moins bien que celui que je vais aller voir ce matin!!
renée ca va mieu?
ma tortue ,tu va profiter des tes petites filles ce jour mercredi!!!!!
ma emma,bonne journée a toi et tes proches!!!!!
bonne journée a toutes!!!!
au fait odile super ta recette, moi a la place du poireau je met des endives c'est pariel :-q oui met nous ta recette de saumon ca m'interesse!bibiibbi

yoga répond Posté le 23-03-2011 à 06:43
le piratge du forum on sen fou ya plus serieux tu crois pas!et la c'est la realité!

yoga répond Posté le 23-03-2011 à 06:41
et a cause de cette centrale la nourriture de ces pauvres japonais deja dan sla peine d'avoir perdu un parti ou toute leurs famille vont etre empoisonnée par la bouffe, regarde le poisson,un de leurs seule sources de nourritures, et bien op sil en mange maintenant c'est la mort assuré, ils sont perdus ;et tu voudrais que lon fassent semblant de rien voir de ne pas etre inquiet!ha non pas avec moi !la je reagie haut et fort!

yoga répond Posté le 23-03-2011 à 06:35
c'est bien pour cela pitchoun que je disait qu'il fallais faire gaffe ce jour et demain!nos enfants et petits enfants on y tiens alors c'est pour cela que je pousse un coup de gueulle, yen a marre des conneries ,ils aurais pas pu faire autrement depuis lontemp? comme chez nous maintenant avec ce quil y a eu au japon ca va les faire reflechis un peu ,il serai temp c'est si vite arrivée,et c'est parce que je suis adulte que je reagis en essayer de ne pas sortir ce jour de ne pas respiré cette merde! il va bien y avoir assez de victime comme cela ,c'est pour cela que je prevenais tout les gens que j'aime! et c'est pas de la spychose comme tu dit ,la c'est bien la realité!c'est sure que ca va pas changer nos rire nos pleurs nos vie quoi mais j'ai pas envie que les gens que j'aime soit malade c'est pour cela que je l'ai protege en leur disant de ne pas sortir!voila c'est tout!des catatrophe naturel maintenant yen a partout , c'est triste et quand c'est la centrale nuclaire la ca conserne toute la planete et ca je te dit que c'est tres grave!
des gens meurent tout autour de moi a cause du cancer, du a ce que lon bouffe, ce que lon respire alors c'ette saloperie en plus ,la je dit stop!bien sur quil y a plus joyeux pitchoun mais regarde la realité!!!!! c'est pas gai!toutes cette merde qui arrive :-bd !
tu dit que tu ten fou!c'est grave quand meme si un de tes enfants ou toi ou ton cheri attrape cet maladie ,la tu changera d'avis je pense, :-bd,

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 23-03-2011 à 05:16

ET JE RAJOUTERAIS !!!SURTOUT RESTEZ BIEN ENFERMÉES,CALFEUTREZ LES ARRIVÉES D'AIR ,METTEZ DES MASQUES ,PRENEZ DE L'IODE !!!!ET SURTOUT NE LAISSEZ PAS VOS ENFANTS RIRE ET ÊTRE INSOUCIANTS !!!
JE VAIS PASSER POUR UNE GROSSE LOURDASSE !!MAIS JE SUIS COMME ÇA , :-bd :-bd :-bd JE VOUS ADORE ,MAIS LA ,QUAND CE N'EST PAS LE PIRATAGE DU FORUM !!C'EST LE NUAGE , :^> :^> :^> :^> HEUREUSEMENT QU'IL Y A PLUS JOYEUX :(( :(( :(( :((
NE M'EN VEUILLEZ PAS ,MAIS J'AIME DIRE CE QUE JE PENSE !!ALORS SI L'UNE DE VOUS EST FROISSÉE OU FACHÉE ,JE M'EN EXCUSE !! :P :P :P
MAIS VOUS N'ARRIVEREZ PAS AVEC VOS PEURS A ME FAIRE PEUR !!CAR JE M'EN FOUT ET JE NE PEUX SOUFFLER SUR CE NUAGE POUR L'ENVOYER !!OU ????DANS UN AUTRE PAYS ,POURQUOI ??,ALORS !!!VOILÀ ,NE PENSONS PAS QU'A NOUS ,IL Y EN A TELLEMENT ..OUI TELLEMENT PLUS TOUCHÉS ET PLUS MALHEUREUX ..


231 - 240 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?