• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
yoga29 (29) répond Posté le 07-11-2010 à 09:48
oui tu a raison mimi, une grande pensée pour celles qui reste dans l"ombre c'est domage car seule on peine beaucoup!!
mika a du laché car on a plus de nouvelles non plus ! il faut se battre malgres les embuches de la vie, je sais de koi je parle....

mimie (93) répond Posté le 07-11-2010 à 09:23

MESSAGE POUR S.
:^> tu ne réponds pas ? alors que fais-tu avec le régime ?
J'attends de te lire
allez courage.

mimie (93) répond Posté le 07-11-2010 à 09:20

bonjour les filles,
je viens de lire vos messages,
Yoga super ton "bonne nuit" avec la petite fille, je te souhaite un bon dimanche et passe d'agréables jours avec ta petite famille, tu vas me manquer la semaine prochaine :((
Minouset très belle ta rose je te souhaite aussi un très bon dimanche ;)
:-q bon je vais prendre le "petit déjeuner" de Yoga ...
bizzzzz à toutes et encore bon dimanche

yoga29 (29) répond Posté le 07-11-2010 à 09:07

salut a toutes!!!
merci minouset :x :-* !!!
levé depuis un moment pfff ,mon petit bout qui etait reveillé :( ha je n'est pas un jour de repos X( je reste a la maison oui mais c'est du 24h sur24 ca pese parfois!
enfin!!
mes legumes sont en train de cuire car je fait en meme temp les repas de mon mari qui va partir pour trois jours car apres ya le pont!
moi je part mercredi o lieu de jeudi ,on va faire la moitié en train avec ma fille :x :-q et rejoindre son copain a lyon ,la on dormira a lhotel et repartira pour marsielle le lendemain :D
et je vous dit pas on est invité tout les jours chez l'un ou l'autre c'est super mais oups pour moi ,jespere que yaura beaucoup de poisson!!!!
donc des mardi je vais leur sfaire des macarons ,ils adores ca les marseillés hihiihih je pense que pas mal ausi ailleurs hihihi et leur offrirai !
voila donc j'ai encore du taf ,j'arrette jamais mais bon c'est que du bonheur!!!
gros bisoussss

minouset (85) répond Posté le 07-11-2010 à 08:09

pour toutes mes copines de ce forum je tenais a vs souhaiter un TRÈS BON DIMANCHE je vs kisssssssssss et a lundi

yoga29 (29) répond Posté le 07-11-2010 à 00:18

re:
ca yé je reviens du ciné ca dure quand meme deux heures ce film on a rigolé et pleuré a la fin! il etait bien!
et en sortant ben ca yé ca pleuvé ,tu vois je t'avait dit, merci de l'info pour la meteohihihi si ta un tuyau pour le tiercé ou le loto tu le dit aussi hein mdrrrrrrrrrrrrrhahhahahaha
odile gwen,cocolu, minouset!bonne nuit!!!!!!

mimie (93) répond Posté le 06-11-2010 à 21:01

bonsoir ma Yoga,
J'ai bien fait de jouer à "mimie météo" tu as pu ramasser les feuilles et tout nettoyer. La pluie est tombée toute la journée et même encore en ce moment, comme dit Odile ça ne remonte pas le moral.
Pour moi ce soir pas de ciné, seulement TV et ensuite dodo.
Bonne nuit et gros bisou ma YOGA sans oublier toutes les autres filles.......

yoga29 (29) répond Posté le 06-11-2010 à 18:41

coucou ma odile :-* merci pour ta belle image et texte, :-q
j'ai bosser toute l'aprem dehors ,j'ai ratisé,ramasser les feuilles,bider l'herbe,ha je suis contente de moi :D car comme mimi disait ce matin quil pleuvais sur paris ,nous on la le lendemain ,comme ca, c'est propre :-q et en rentran ya mon amie qui me tel pour menmener o cinema voir les petits mouchoirs!j'ai dit oui de suite on va rire et surement pleuré, il a de bonne critique comme film, vous etes aller le voir?

ma gwen :-* oui detend toi un peu car c'est du stress tout cela, et tu est sur le qui-vive on sait pas comment il va reagir de se retrouvé seul dans cette maison! :(
fait bien attention a toi :-*

ma mimi :-* et toi tu fait quoi ce soir?
tu voit moi j'avait prevu de resté le wek trankile a travailler mais bon comme je me suis bien avancé ce jour :-q j'ai drois a une petite recompense :-q et comme j'ai bien perdu hihiihih aller j'esite pas jy vais voir ce film ,tu vois je suis bien le regime :-q

odile (44) répond Posté le 06-11-2010 à 17:31

bonsoir toutme monde ,je viens vous faire un petit coucou en passant
la pluie que nous avons depuis ce midi n'est pas faite pour remonter le moral
bisous a vous tous

Gwenyody (FONTENAY, 76) répond Posté le 06-11-2010 à 16:06
Merci pour tou les filles votre soutien me va droit au coeur, je ne sait pas comment il réagit que je n'ai toujours pas eu de rapport avec lui, mais par c soeur et frère il dit que je l'ai quitté en vidant la maison ce qui n'ai pas vrai car je lui ai laissé tout les meubles;vaisselles, linges,et tout les congélateurs pleins je n'ai pris que tout ce qui est papier et photo ainsi que les ordinateurs comme il savait pas s'en servir !!!Mais dès que j'ai un appart j'ai bien l'intention d'y aller rechercher des meubles et tout ce que j'ai laissé qui est à moi ou au enfants.Mais moi sinon ça va mais je sens que je vais étre déborder par toute la papasserie qu'il y a à faire pour trouver un logement et des aiddes, plus les soucis de ma chienne.Demain ma copine m'a invitée à manger avec eux pour qu'on en discute en face surtout que c la copine d'enfance à mon mari et qu'on s'entend vraiment très bien ensemble. Allez à une prochaine à vous lire je vais commencer mes papiers.gros bisous à toutes. :D


2721 - 2730 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?