• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mimie (93) répond Posté le 05-11-2010 à 08:38

bonjour Yoga,
je me lève seulement maintenant, merci de ta réponse...
Moi aussi je me pèse tous les matins, mon capitaine, je vérifie le poids quand j'ai fait un petit écart, et ça marche bien. Demain on verra s'il y a moins de grammes hi hi hi.
Ce midi c'est tomates farcies, je n'en ai jamais fait c'est surement bon avec de la viande hachée.
A plus ma bichette :-q
Et les autres copines où sont elles, au boulot surement, allez bon courage à toutes et à bientôt bizzzzzzzzzz

yoga29 (29) répond Posté le 05-11-2010 à 07:14

salut :-* a toutes!!!!
mimi terrible ton petit minou avec la musik hihiihi,il s'eclate!!!
moi j'ai tout rentré deja mes geranium mais ya du boulot pour rammassé les feuilles tomber de arbres, ca fait joli par terre de toute les couleurs c'est magnifique et ca vau bien des fleurs les arbres en automne vous croyait pas ,quand le soleil vien se posé dessus ,quel spectacle pour les yeux!!!! :-q *-:)
non mais ta pas vu a l'heure que tu a posté ton dernier post ,ca fait lontemp que j'etait dans les bras de morphé hihihi, je suis du matin moi madame ,le soir je demande mon lit, je fait pas de sieste l'apremidi,alors ca fait une sacré journée!!!
tu a de la chance habitant a paris d'avoir un jardin c'est cool!
ca yé té courses pour la semaine prochaine sont faites, tres serieuse la mimi bravooooo continue bien on va les avoir ses p...n de kilos!!!
demain nous fera decouvrir combien on a perdu!!!
tu monte sur la balance la semaine, moi tout les matin mon capitaine ,je peu pas men empeché, je veu voir le resultat de mon travail!!!
gros bisoussssssssssssssssssssssss
aller je file sous la douche,

mimie (93) répond Posté le 04-11-2010 à 23:27

il n'y a personne depuis mon dernier message ?
bon alors bonne nuit à toutes et à demain

mimie (93) répond Posté le 04-11-2010 à 18:23

Coucou les filles,
Je reviens du jardin où je me suis occupée de mes géraniums qui sont encore tous fleuris.
Cela fait du bien de prendre l'air, surtout qu'il faisait doux.
Merci Yoga pour ta balance ça me motive vraiment, tout à l'heure je vais aller faire les courses pour la semaine prochaine avec ma liste en main.
Minouset, merci pour tes belles images cela fait rêver...
Yoga tu as raison, la femme au foyer c'est vraiment une vie de rêve. Maintenant que je suis en retraite je me rappelle, les enfants, le boulot, les transports etc....ouf maintenant "repos" bien mérité.
Bises à toutes, bonne soirée

yoga29 (29) répond Posté le 04-11-2010 à 15:21

ma minouset :x ,je retrée faire une pause pipi et bien sur regardé vite fait l'ordi :-q je suis dans le studio de mon fils en train de passé l'aspi laver epousseté comme ca ca sera tout propre quand il va ammenager, :D normalement il ma dit quil faisais la teuf pour inoguré :P :D mercredi soir prochain donc tout doit etre o top :-q ya encore des petites finitions a finir mais bon le PLUS GROS EST FAITTTTTTTTTT :-q il peu y habité!voila jy retourne!!!
gros bisous a tout a l'heure!!!!
super l'elfe c'est ce que je voulais mettre tout a lheure a la place de fée ;)

minouset (85) répond Posté le 04-11-2010 à 14:23

coucou les girls,vous faites quoi ?

yoga29 (29) répond Posté le 04-11-2010 à 14:22

mimi :D :x ce qui est fait ,est fait. ya plus a y revenir c'est super tu a tenue le coup avec les patates sauté humm en reve seulement avec l'odeur en plus hiihihihi!
tu c'est ce que j'ai mis en place cette semaine, et ben je vais te le dire hahahaha non je deconne ,mais je prend un plateau et je me met tout ce quil faut sur mon plateau jusqu'au dessert et comme ca je ne derappe pas et tout mis sur le plateau ,je te dit pas ca en fait! essaie pour voir ,et tu verra tu aura plus envie de grignoté!
voila gros bisous ,mon genou va de mieu en mieu oufffffff! :D
ca c'est ta balance qui sera fiere de toi samedi :-q :-* :D

mimie (93) répond Posté le 04-11-2010 à 13:18

Yoga tu as raison je n'aurai pas dû manger cette part de gâteau, mais ce midi je me suis fait la cuisse de poulet en papillotte, au four, avec herbes de provence et citron. Pour mon mari il a eu droit à une cuisse de poulet bien rotie avec des pommes de terre sautées, hum ça sentait bon, mais j'ai tenu le coup ma poulette. bizzzzzzzzzz

yoga29 (29) répond Posté le 04-11-2010 à 11:17

ma minouset :-* merci!oui ca va mieu , je peu posé mon pied bien a plat ce matin et j'ai pu emmener mon petit bout a l'ecole donc .. mais pour monter les marche je fait comme les bb je monte une marche ,et je met mon pied sur la meme marche ;) je fait bien attention ,j'ai trop souffert hier!ca s'ameliore c'est deja positif!
oui vendredi dernier ,il descendait dans le cou, je ne me supportais plus ,du coup la je me sent bien je les coiffes en petart, :-q :D avec du gel!!
tres belle ta fée ,j'adore les fée!!!!!bisous ma belle :-*
ma gewn :-* viens vite nous voir, si tu nous lits et bien sache que lon pense fort a toi ,on est toutes ensemble pour te soutenir dans cette nouvelle epreuve!courage!
ma mimi :-* reprend toi vite ma poulette ,,il reste deux jours pour la pesé!!!je n'est pas derapé de la semaine ,je suis tres serieuse, je vous l'avez dit que des novembre je refaisais serieusement!jespere que ca va payé samedi!
mes amies sont venues par surprise hier me remonter le moral , et une ma dit" ben ta pas fait de gateau?"ha non jen avait pas envie et comme j'avais mal au genou -c'etait une bonne escuse oufffffffff j'ai mis des morceaux de chocolats sur la table mais ny est pas toucher et franchement j'ai pas du tout envie de sucré ca c'est cool!
passe une bonne journée avec du soelil dans ton coeur!!!!
odile et les autres gros bisoussssssssssssssssss

mimie (93) répond Posté le 04-11-2010 à 09:21

:) Bonjour les filles,
Minouset, Yoga vous êtes matinales :-O
Alors Yoga ça c'est bien passé la rentrée pour ton petit bout ? et ton genou il a tenu le coup
Oui Minouset j'ai la pêche, malgré l'écart que j'ai fait hier soir : ma fille m'a apporté un morceau de tarte aux pommes avec de la compote, que c'était bon.
c'est reparti pour la journée régime, allez on se motive les filles
Bizzzz à toutes Odile, Yoga, Minouset, Fanie et celles que j'oublie


2751 - 2760 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?