• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
renee caamano (06) répond Posté le 30-03-2011 à 18:54

coucou les filles! passez une mauvaise nuit, bon c'est normal, ce matin toubib,c'est pas une sciatique, c'est une contorsion du genou avec inflammation d'un muscle??? derriere la cuisse, traitement de choc pr une semaine si ça passe pas radiographie, etc....je suis qd meme contente car avec ma canne j'ai pu descendre les escaliers et les remonter, je ne suis plus coincée ;) ;) je discutais ce matin avec notre groupe d'amis et je n'arrive pas encore a me faire à l'idée qu'il est mort! je comprends que tu ais froid MINOU car ici aussi pas de soleil et qq gouttes de pluie! merci bcp EMMA, et MINOU pr votre soutient je tiens aussi à préciser à YOGA que si j'ai pu l'offenser en que que ce soit, c'était VRAIMENT INVOLONTAIRE,JE M'EN EXCUSE ET QU'ELLE ME MANQUE BCP JE SERAIS CONTENTE QU'ELLE REVIENNE!! :(( :(( :(( voilà mes belles je vous fais de gros poutous et vs dit à+ :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

MINOU (palluau, 85) répond Posté le 30-03-2011 à 15:59

...alors pour moi ce fut pommes de terre avec un oeuf brouillé ,un morceau de pain et c'est tout !! :-q :-q :-q en ce moment je bois un thé citron :-q :-q :-q
j'ai froid ,je grellllllotttttte !,tellement j'ai froid ,j'entends mes os joués des castagnettes !!!glaglagla !!on se croirait en automne :-bd :-bd :-bd
je suis triste car ma yoga nous boude encore ,je sais quelle nous lis et c'est pourquoi j'insiste peu être lourdement ,mais il faut quelle comprenne quelle n'y ai pour rien et que la seule fautive ,car il y en a une !!c'est la non compréhension des êtres humains !!nous sommes toutes différentes et c'est ça qui fait de nous ce que nous sommes !!! :(( :(( :((
YOGA MA CHÉRIE ,JE T'EN PRIE ,ON NE T'EN VEUT PAS ET DE QUOI ????JE L'AI DIT QUE L'ON PASSE PAR DES TURBULENCES ET QUE SI VRAIMENT TU TIENS A NOUS !!!REVIENS ,NE FAIS PAS COMME ODILE ,QUI ELLE SE RÉJOUIT DE CETTE CASSURE !!!ELLE EST MÊME RAVIE ELLE NOUS L'A BIEN FAIT COMPRENDRE !!MAIS ON S'EN FICHE '' X( X( X(
RENÉE alors tes résultats ???ça donne quoi ???et que fais tu ?de ta peau en ce moment :P :P :P
MIMIE, je te fais d'énormes bisous et reviens nous écrire !!!
EMMA ..toi au moins ,tu dis ce que tu penses et ça J'AIME !!!et tu as raison !!bon vent ODILE !!car avec tous les messages que je lui ai écrit ,je me suis abaissée plusieurs fois et c'est tout ce quelle répond !!ce n'est pas sympa !! X( X( X( je pense bien a vous et je vous embrasse et a plus .. :-* :-* :-* :-*

EMMA (corse, ) répond Posté le 30-03-2011 à 15:43
t'es ou ma mimie ? Pas de nouvelles de toi depuis ce matin ? Renee , alors le rendez vous chez le doc à 10 h , çà a donné quoi ?

OUH OUH !!! les filles @-) @-)

EMMA (corse, ) répond Posté le 30-03-2011 à 12:53
alors ce midi , puisque tout le monde dit ce qu'il mange , y'a pas de raison que moi non plus : bon l'entrée (je la dis à voix basse : :P ) rillette BIO avec pain complet BIO fait maison svp (oui je sais , c'est pas bien mais çà fait trois nuits que je dors pas , un tout petit peu c'est tout ;) ) , ensuite quinoa avec jardinère de légumes et steack haché puis au choix fromage BIO ou yaourt BIO et fruit BIO !!! le tout arrosé par un petit cru très sympathique faisant éliminé : contrex ! mon allié miceur !!! :P

et vous les filles ?? Avez vous inové ?

Merci ma manue pour tous ces compliments , bah ,bientôt je passe plus les portes .... :P

RENEE donne des nouvelles , comment va le moral ? Pa sfacile j'imagine , j'insiste , n'oublies pas que nous sommes là !!!

allez je vais manger , oui je sais c'est tard mais j'attendais mon mari !! a tout à l'heure !!! :-* :-* :-*

EMMA (corse, ) répond Posté le 30-03-2011 à 12:44
bon vent odile !!!! :)

MINOU (palluau, 85) répond Posté le 30-03-2011 à 11:53

.....MERCI ODILE ....
ET NON LE FORUM N'EST PAS FINI !!AVEC OU SANS VOUS IL CONTINUERA !!!!
BISOUS AUX AUTRES FILLES QUI SEMBLENT BEAUCOUP PLUS INTELLIGENTES !!

odile (44) répond Posté le 30-03-2011 à 10:46

bonjour et au revoir forum=finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

MINOU (palluau, 85) répond Posté le 30-03-2011 à 09:05

...a toutes les nanas de mon coeur :x :x :x :-q :-q :-q et en particulier a EMMA !! :-* :-* :-* merci pour tes petits messages ,tu es une fille drolement sympa !!enfin !!la vie veut que nous traversions des turbulences !mais on va s'en sortir ,avec beuacoup de bonne volonté de part et d'autre !!!si tout le monde fait un pas ce srea plus facile ,alors merci a MIMIE d'être présente et je dirais seulement a YOGA ET A ODILE ,!!please revenez vous faites parties du groupe et sans vous il est triste !!
R'NÉE ,JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI ET TU LE SAIS ,MÊME LOIN ,NOUS POUVONS NOUS SOUTENIR !!HAUT LES COEURS ET REPARTONS ENSEMBLE POUR UNE NOUVELLE AVENTURE !!!JE VOUS SOUHAITE UNE SUPER JOURNÉE ET A TOUTE A L'HEURE ..

EMMA (corse, ) répond Posté le 30-03-2011 à 08:30

coucou !!

j'en ai marre ....Une quinte de toux de 1H25 cet nuit , j'en peux plus .Je fais que tousser des que je suis allongée et j'ai besoin de dormir X( X( X( X( . Assise , allongée , d'un côté de l'autre rien y a fait ....GRRRRRR Je n'ai plus trop de patience .

Oh renee ,suis triste pour toi ,c'est a dû être trop violent cette annonce . On est de tout coeur avec toi , si tu as besoin , tu sais que l'on est là . Surtout moi ,tourne comme une lionne en cage à la maison .

Ma mimie , c'est pas les deux carrés de chocolat qui ont fait que tu étais ballonnée quand même .... Mais de toute les façon , diner léger c'est mieux , c'est encore toi qui a raison .

Ma manue , parle nous de ta vie et de ce que tu y fais aussi , de tes bonheiurs et de tes malheurs parce qu'autrment on va vite s'emmerder à parler de régime et de repas , essentiellement çà .... T'es pas d'accord ma manue ?? Maus oui , t'es une femme inteligente , tu auras compris ce que je veux dire !

Yoga , comme je sais que tu lis le forum , merci pour les mails rigolos que tu m'envoies sauf que je n'ai pas d'images ou de docs joints avec *-:) .... Peu pas les lire quoi !!! :((

allez , je vous souhaite une bonne journée !! :-* :-*

renee caamano (06) répond Posté le 29-03-2011 à 19:32

excusez moi les filles si je ne rigole pa ce soir mais je viens de recevoir un coup de telephone de ma copine m'annonçant la mort de mon meilleur ami(déjà hier AM) comme je ne suis pas encore sortie personne n'a osé me téléphoner X( X( il était célibataire et était entré à l'hosto il y a 3 semaines je devais aller le voir demain car il ne repondait plus au tel. Voilà! EMMA ma biche ne fais pas d'imprudences prend bien soin de toi! Ma MIMI TORTUE je suis contente de te lire aussi ;) ;)Ce soir je n'ai pas faim! je crois que je prendrai 1/2 lexomil et irai dormir! je vous à demain mes bichettes! RDV chez le toubib à 10h! je vous fait de gros bisous mes louloutes! EMMA, TORTUE,MINOU, YOGA ODILE vs ns manquez :(( :(( :(( Gros poutous!


71 - 80 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?