• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 24-02-2011 à 17:24
ma tortue et ma rené et ma pitchounette! je viens d'aller marcher avec mes petits bout et ma copine ca fait du bien !l'air est doux!!!
j'ai quand meme hate d'etre dans mon lit ce soir!jespere que les momes seront sages cette nuit que je recupere un peu car je vais arrivée a la neige lessivée!gros bibi je file!!

tortue répond Posté le 24-02-2011 à 16:24

Ici le ciel est gris de chez gris, mais le temps se radoucit un peu, mais TOUJOURS PAS DE SOLEIL X( cela ferait tellement de bien, mes jonquilles sont déjà toutes fleuries :-q
Yoga bientôt le départ, tes valises sont prêtes bisous :-* :-*
Renée, après ton fruit tu veux un petit café? :-* :-*
Emma, où en es-tu? bisous :-* :-*

renee caamano (06) répond Posté le 24-02-2011 à 15:09

çà commence à me faire C...R cet ordi de nouveau mon message envolé :(( GR GR GRRRRdonc je recommence je disais: seigneur pitié où je suis tombée! ds quel état gere???? Hé! la mere YOGA tu reves tu crois que je vais restée 1 MOIS au milieu de foldingues ravagées de la touffe? au milieu du zoo de la mere NOE à poils et à plumes avec ses canalisations qui fuient (y a pas qu'elles ) dis donc PITCHOUN jespere que ton mari sera là en forme ;) ;) et que toi pauvre chose fatiguée restera ds ton poulailler il nous fera visiter! je suis sure qu'il sera fier d'etre avec 3 GRACES ça le changera de ce qu'il a ds la maison (le pauvre)tout ça pr vs dire les GIRLS vs etes bienvenues chez moi, oui bienvenues chez moi (les enfoires) là on fera du camping ds ma casba, car moi je ne suis pas capitaliste comme certaine dont je tairai le nom vs m'avez compris??? X( X( EMMA ma cherie courage que vas décider ton Gygy???curetage? à ce stade!n'ait pas de regret car lorsqu'il tombe comme ça c'est qu'il a une anomalie et il vaut mieux tot qu'à 5ou6 mois! crois en la vieille Renée!! moins atteinte que les autres.(pauvres folles) je prie pr elles tous les soirs, mais sont irrécuparables trop tard! tient je aller manger un fruit à+ :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 24-02-2011 à 14:04

c'est toi je voulais dire!mais avec la nenette sur mes genou pas triste lol bibiib ma manue! :x

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 24-02-2011 à 13:33
c'est qui lui fait son habit a ton chat mdr

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 24-02-2011 à 13:32

et ma pitchounette telette cotelette tu a fait la nounou c'est cool la tu doit etre en train de faire la sieste!
je suis revenue a midi pff
mon petit fé la sieste et ma cherie d'amour et sur mes genou et ma fai un bibi j'adore que du boheur!!!
dans une heure j'ai la copine de mon ex l pere de mes deux premier qui vien avc sa petite fille et jen ai une autre qui a apllé ce matin quand j'etait pas la et viens mammener des oeufs bio du cul de ses poupoules :x lol!
ma tortue on te charie ma belle mais viens quatres fois ce jour ca t'apprendras voir plus ok X( et tu veu venir un mois chez pitchounet a c'est que tu part a pied ,oui il faut bien 1 mois pour y arrivé hihihihihihi
gros bibi a emma tien le coup ma belle les jours meilleurs sont devant toi courage!
odile que fait tu turlututu!et toi la renéepoilaunez tu va venir ?????nous mettre un petit mot ou tu est en taule car tu a flingué ton homme hihihihihi

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 24-02-2011 à 13:11

coucou.......je suis la !!!! :P :P :P :P ce matin j'ai été très prise X( X( X( X( j'ai gardé mes deux petites filles ,1 an et demi et le bébé de un mois :-q :-q :-q :-q :-q puis avec ma fille nous avons discuter et elle vient de s'en aller ,ensuite j'ai déjeuné et voilà ,me voilà !!! :(( :(( :(( :((
non !!!!!mais ...tortue mimie tu crois que c'est un hotel ,chez moi !!!genre !!!! :x :x :x :x :x mais !!bien sur que vous pouvez venir ,mais pas un mois entier ,je ne vais pas pouvoir tenir le choc avec des foldingues comme vous !!!! X( X( X( X( X( sinon ,que vous me manquez quand il y a en une qui manque et hop c'est l'enfer !!!! >:) >:) >:) >:) a ce soir mes poulettes a poils ...bisous ..; :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

tortue répond Posté le 24-02-2011 à 11:37

coucou Pitchoun :(( :(( je suis là :((
Emma tu dois nous lire en ce moment peut être :-* :-*
Yoga n'est pas là , ça je le sais :-* :-*
Renée , elle doit préparer son repas pour midi :-* :-*
Odile, elle cuisine aussi :-* :-*
BON BAH JE SUIS LA ET PERSONNE N'A VU MON MESSAGE, j'ai pourtant l'ordi pour moi aujourd'hui :(( :(( Bon je vais aller faire mes courses pour la semaine prochaine :-q :-q à PLUS TARD LES FIFILLES bizzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* bizzzzzz :-* :-*

tortue répond Posté le 24-02-2011 à 10:39

coucou les fifilles me voili me voià, mon mari n'a pas l'ordi aujourd'hui, il est gentil, il me le laisse :-q
Bon vous ne m'en voulez pas alors si j'ai bien compris Pitchoun nous invite dans sa grande maison en Vendée pour UN MOIS hi hi hi :-q
Coucou ma Yoga, enterrement ce matin, pas gai surtout s'il pleut, revient nous vite car je crois me rappeler que le pars le 26 pour une semaine :(( :((
Emma, tu n'as pas envie d'écrire je te coprends mais tu dois lire ce forum car les filles surtout Pitchoun nous fait rire, aussi Renée, Yoga.... :-q :-q je te fais de gros bisous :-* :-*
Odile que deviens-tu? bisous :-* :-*

EMMA (corse, ) répond Posté le 24-02-2011 à 08:37

tout va bien les filles .Toujours dans la même situation . Je vois que çà envoie sur le forum !
pas trop envie de discuter ce matin , vous me le pardonnerez surement !


811 - 820 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?