• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
odile (44) répond Posté le 22-02-2011 à 11:03

bonjour à vous toutes,
YOGA:ça n'a pas l'air d'etre en forme ,qu'est-ce qui t'arrive :gastro??fais bien attention à toi ,on a besoin de toi pour animer le forum,
PITCHOUN: moi mon abonnement j=e l'ai arreté ,il se termine à la fin de la semaine,il m'avait prévenu la semaine dernière,par contre je vous ai ajouté à mes :FAVORIS,j'espère qu'ensuite ça fonctionnera on verra bien
EMMA :de tout coeur avec toi par la pensée,courage!!!!!!ne te laisse pas abattre
TORTUE:ton ordi esr réparé,
j'espère que toi et ton mari aller réussir à trouver un site pour toi
bonne journée a vous toutes
bisous :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 22-02-2011 à 09:34

super pour tes 1kl400 ma manue cool!la chance! moi je suis barbouillée et balonnée!grrrr!
ce jour legumes et poisson pas de sucré ni de gras ,je vais laisser mon foie et vesicule o repos et boire beaucoup d'eau bien sur ;)
je suis enrhubé mal de tete ,mon petit bout a vomi cette nuit et ma puce a eu la diarrhé hier soir pfff on est mal, on est mal! :^> *-:)
gros bisous

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 22-02-2011 à 09:30

ma pitchoun salut ma belle!!!
tu va dans profil et la tu clik sur preference et tu met desabonnée!et tu tel au numero en bas c'est gratis comme ca ils font le necaissaire de suite!
moi c'est ce que j'ai fait et tu va dans question perso et tu leur dit que ton abonnement ce termine et que tu veu arreté!et il va te repondre!!!
et tu met tout ce que tu veu dans mes favori a part comme repas op dans favori video op favori comme ca c'est comme ci on etait inscrit tu aura toutes tes video depuis aout!
ca te va comme reponse et c'est valable pour vous toutes ,je ny reviendrais pas ok X( ,juste si vous avez des questions! :D ;) dans mes favori j'ai toute une liste de choses comme cela comme ca op vous avez toutes les clé en main pour y arrivée ok? :P
bonne journée!!
ma emma zut ce qui t'arrive si le ginéco a dit que tout etait ok attend cette aprem' pour bien savoir ,on croisent les doigts les orteils pour toi ma belle ! :-* :x courage!
et dit nous vite aussitot que tu sais ok on t'aime :x :x fort courageeeee! :-*

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 22-02-2011 à 08:53

MA PETITE EMMA ,CE SONT DES CHOSES QUI ARRIVENT TRÈS SOUVENT ET ÇA JE PEUX EN PARLER ....CE QUE JE VEUX TE DIRE SURTOUT ,QUE NOUS SOMMES TOUTES LA POUR T'ÉPAULER ,CAR M^ME SI NOUS SOMMES DES DÉCONNEUSES ,LES PROBLÈMES DES COPINES NOUS TOUCHENT ÉNORMÉMENT ,MAIS LES MOTS NE PEUVENT GUÉRIR LES MAUX !!!! :^> :^> :^> MAIS CERTAINEMENT EN ADOUCIR UN PEU .... :x :x :x :x COURAGE MA BELLE !!!!!GROS ,GROS CALINS A TON FILS ET A TOI ... :-* :-* :-* :-*

EMMA (corse, ) répond Posté le 22-02-2011 à 07:51
bonjour , non ma yoga ce n'est pas mon papa . Il attend un rendez vous cette semaine pour voir si la maladie peut être génétique , à ce moment là , il y aurait un traitement créé par les amméricains .Onen saura plus jeudi si il a le même jour la réponse aux examens.

Non , c'est pas çà .Le souci que j'ai 'est depuis samedi matin .En fait , je ne voulais pas vous le dire et vous faire la surprise mais je suis enceinte de 1.5 mois mais je perds de plus en plus de sang depuis samedi malgrè un controle chez le gygy samedi après midi en urgence .Pour lui tout était normal , rythme cardiaque , grossesse dans l'utérus .Peut être un début de fausse couche ? Je pense que oui , car je perds beaucoup avec quelques petites douleurs .

Bref , rendez vous cet après midi chez mon gygy officiel .C'était normalement un rendez vous de début de grossesse .Ce sera encore une fois , un rendez vous que je vais détester .Il faut que vous sachiez que j'ai dû faire enlever un autre bébé au mois d'aout l'année dernière pour malformation à 3 mois de grossesse .
Souvent je regarde mon fils , et je me demande comment j'ai fait pour être aussi bien lors de ma première grossesse et faire une tel merveille ....

Voilà les filles ce qui me tracasse depuis samedi ! on verra cet aprè midi , je l'ai peut être même perdu , c'est tellement petit à ce stade de la grossesse ...

Je vous fias de gros bisous ! et toi yoga , est ce que çà va mieux? On attendra un peu avantd'avoir un bébé du forum .

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 22-02-2011 à 06:40

JE VOULAIS DIRE L'ABONNEMENT !!!QUE JE SUIS C.L!!!! :-bd :-bd :-bd

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 22-02-2011 à 06:39

LES FILLES COMMENT FAIRE POUR ARRÊTER L'ABONNEMENT ET SE METTRE SUR FAVORI ,J'AI CHERCHÉ !!!MAIS PAUT ÊTRE SUIS JE C.N !!ENFIN JE N'AI PAS TROP ENVIE DE CHERCHÉ !!ALORS POUR FAIRE COURT AIDER MOI !!!!M :P E :-O R :-O K :P I @-) .... X( X( X( X(

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 22-02-2011 à 06:17

........YOGA GAGA TEU TEU SESE !!!OU ES TU ???REVIENS !!!ÇA SUFFIT X( X( X( X(
CE MATIN -1 KG 400 ...CRO CONTENTE ,FAUT DIRE QUE JE FAIS SERRÉ SERRÉ !!! :-bd :-bd :-bd :-bd LE MIDI ,REPAS A PAS PLUS DE 450 CALORIES ,,,LE SOIR SOUPE ET COMPOTE DE POMME ET AU PIEU !!!VOILÀ...SINON ,MA NUIT FUT BONNE !! :-q :-q :-q :-q A PART UN RÉVEIL A """"""""""3 H 30 """""""""""""ET COUCHÉE APRÈS JOSÉPHINE ....DONC 5 H DE SOMMEIL X( X( X( X( PAS BEAUCOUP ME DIRIEZ VOUS !!!!CE MATIN AQUAQYM :-q :-q :-q :-q PUIS JE VAIS CHEZ MON AUTRE FILLE VOIR LES PETITES , :x :x :x :x :x ET VOUS ?????RACONTEZ A MAMIE MANUELA !!! *-:) *-:) *-:) *-:) :-* :-* :-* :-* :-*

tortue répond Posté le 21-02-2011 à 23:41

ME VOILI ME VOILA LES FIFILLES X( X( X( GROS PROBLEME AVEC MON ORDI DEPUIS CE MIDI X( X( mon mari a essayé de me créer une adresse e mail spécialement pour moi OH LA LA on a passé l'après midi dessus (l'ordi bien sur) hi hi et on a pas réussi. Je vous fais de gros bisous à toutes et à demain :-* :-* :-* PARDON PARDON mais je viens de vous lire toutes BISOUS MA PITCHOUNETTE :-* YOGA :-* :-* RENEE :-* :-* ODILE :-* :-* EMMA :-*
bonne nuit et à demain :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

odile (44) répond Posté le 21-02-2011 à 21:42

mon abonnement se termine cette semaine ,j'ai mis J.M.C.dans mes favoris,j'espère que ça marchera,et que je pourrai toujours vous parler
bisous



861 - 870 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?