• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
odile (44) répond Posté le 21-02-2011 à 20:55

pour vous surtout pour toi:PITCHOUNE :x :x :x :x :x :x :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 21-02-2011 à 20:51

BON !!!!!EH BEN !!!!BONSOIR ET A DEMAIN !!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-*

odile (44) répond Posté le 21-02-2011 à 20:50

salut les filles ,je suis toujours la tu vois:
PITCHOUNE,je suis toujours la hir j'ai lu ce que vous aviez toutes écrits,mais j'étais tres fatigués je suis allé m'allonger jusqu'à17h pas la forme,et aujourd'hui idem, je sais pas ce qui m'arrive ,envie de dormir
YOGA,la santé est meilleure ,tu as du faire une intoxication alimentaire,
TORTUE /BONSOIR TU VAS BIEN
EMMA ;courage
RENEE/ LA FORME?
JE VOUS SOUHAITE TOUTES?UNE BONNE SOIRE,bonne nuit ,faites de beaux reves
bisous a vous toutes

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 21-02-2011 à 20:47

SI VOUS NE ME RÉPONDEZ PAS ,JE BOUDE ,ET JE ........ X( X( X( X( X(

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 21-02-2011 à 20:45

.......YOGA .....MIMIE.....RNÉE......JE VOUS ATTENDS EN VENDÉE .... :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 21-02-2011 à 20:41

.............M I M I E ................. :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( X( X( X( X( X( X( :P :P

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 21-02-2011 à 20:36

MIMIE ...MIMIE ....MIMIE...REVIENS , @-) @-) @-) JE ME LANGUIS DE TE LIRE !!! ;) ;) ;) TU AS PEUT ÊTRE MAL AUX DOIGTS X( X( X( X( EH BIEN ESSAIES AVEC TES ORTEILS !!!
ALLER ARRÊTES DE BUDER !!! :( :( :( :( :(
MIMIE....MIMIE.....MIMIE....REVIENS !!!!!TU NOUS FAIS CHIER AVEC CE SILENCE !!! :(( :(( :(( :(( ALLER HOP HOP , :D :D :D X( X( X( X( TU TE DÉPÊCHE X( X( X( X( SINON !!!!ÇA VA CHAUFFER POUR TON MATRICULE =(( =(( =(( =(( :-* :-* :-*
NOUS T'AIMMMMMMMMOOOOOOOOOONNNNNNNNNNSSSSSSSSSS :x :x :x :x :x

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 21-02-2011 à 20:29

oui ma rnée je suis calme !!! :(( :(( :(( mais au fond de moi c'est la tempête de joie !!!! X( X( X( X( ahahahahahahhhhhhhhhhh, :^> :^> :^> je suis un peu fatiguée ,car debout a 4 h et ensuite pleins ,pleins dechoses a faire ... :-q :-q :-q :-q je ne sais pas si je vais continuer avec jmc ,j'aimerais bien ,mais c'est le coût !!!! :(( :(( :(( :(( mais quand on aime on ne compte pas !!! :P :P :P :P on verra bien !! :-S :-S :-S que fais tu pendant tes grandes vacances ??et ou comptes tu aller ???si tu veux venir faire un petit tour en VENDÉE , :-q :-q :-q :-q cela me ferait plaisir de te recevoir ,,,vraiment je le pense !!! :D :D :D :D

renee caamano (06) répond Posté le 21-02-2011 à 19:10

salut les copinette, YOGA tu as certainement du manger des crevettes pas fraiches et t'as fait une intoxication c'est grave! soigne toi energiquement! EMMA oui ma belle épanche toi ça te fera du bien! aujourd'hui on a eu un beau soleil! alors la chouanne fini les fuites????? si tu te sens seule siffle et on arrive. Tu sais chez ns aussi on est melangée ma grand mere maternelle etait aussi tzigane de Hongrie mon mari était Espagnol, mon beau fils Italien, ma belle fille Portugaise, l neveu avec une antillaise et l'autre avec une bresilienne, l'intrus c'est moi qui suit maintenant avec un C..N de Suisse que j'ai hélas ramené il y a 17 ans :(( :(( et tout ça, ça fait des enfants magnifiques et adorables, tous nos enfants sont adorables pr nous les MAMIES et on les adorent TORTUE tu es bien calme qu'est-ce qu'y gna ce soir je vais me faire comme un petit dej car j'ai pas envie de me faire la bouffe bon les copinettes je reviendrai plus tard. bizouatoutes à taleure bisous :-* :-* :x :x :x :x image pr ma YOGA

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 21-02-2011 à 17:58

SALUT A TOUTES LES SCIOUX DU FORUM QUE J'ADORE !!! :x :x :x :x
YOYOGAGATEUSE !! :P :P :P :P ÇA Y EST ,J'AI RAMENÉ TOUT LE MONDE :-q :-q :-q
MA PETITE FILLE EST SUPER BELLE ... :x :x :x :x ELLE EST UN SACRÉ MÉLANGE >>>COLOMBIENNE ET VENDÉE DE L'EST >>>C'EST ADIRE QUE MON GENDRE ,EST PAR SES ANCÊTRES UN TZIGANE DE RUSSIE !!!TU VOIS LE COUSCOUS QUE CELA FAIT !!! :-q :-q :-q ELLE EST CLAIRE DE PEAU ,AVEC DES YEUX CLAIRS ,LES YEUX EN AMENDES ET SON PETIT NEZ TRÈS BEAU ,UN PEU ÉPATÉ !!! ;) ;) ;)EN SOMME !!ELLE EST PARFAITE !!! :^> :^> :^> :^>
OU SONT DONC PASSÉES LES SUPERS MAMIES DU FORUM 30 AOUT !!!???? =(( =(( =(( =(( EH REVENEZ UN PEU !!MERDE ....VOUS DÉCONNEZ ???
RNÉE..ODILE...ET TOUTES LES AUTRES QUI SE SONT VOLATILISÉES ???? :-* :-* :-* :-* :-*


871 - 880 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?