• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 24-02-2011 à 07:48

chez nous en VENDÉE il fait super doux !!!!37 ,2 degrés a l'hombre !!!!heu je voulais 13 a l'ombre !!tu vois ,je ne pense qu'a ça , :-q :-q :-q :-q mais ma grande ,je ne t'ai pas invité que pour un week end ,bien sur qu'il faut au moins une bonne semaine ,voir plus ??? :P :P :P :P ce sera formidable .. :-q :-q :-q :-q
EMMA !!!!!!!!!!COMMENT VAS TU ???YAU DE POELE ???,ALORS VIENS DONC NOUS DIRE UN PETIT COUCOU :x :x :x
ODILE ,COUCOU !!!TU VAS ???
ET TOUTES CELLES QUI NOUS ONT ABANDONNÉS ,REVENEZ ,IL Y A DE LA PLACE POUR VOUS ,JE NE VOUS OUBLIE PAS !!!!FOI DE TORTUE !!!! :-O :-O :-O :-O :-* :-* :-* :-* :-*

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 24-02-2011 à 07:24

j'ai ouvert les volet et ca pleu berk , :P et toi ma manue :x quel temp fait chez toi?

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 24-02-2011 à 07:01

ho puré ca commence bien ce matin tu est remonté la pitchounette :-q :x :-*
ece que tu peu dire a l'autre dejantée pervers que je lui ai envoyer un mot dans sa boite mail aussitot quelle avait le mot mais comme il lui faut des lorgnions a triples verres evidement elle a rien vue !a moins que son adresse ne soir pas la bonne ,dit lui de le me redire X(
mal dormis cette nuit quand c'etait pas un qui m'appelé c'etait la petite pitchoune qui pleurée!et ce matin je suis d'enterrement,pffffffff
aller je me grouille mon gros derriere car j'ai encore du taf avant demain!!!gros bisous a toi ma manue merci pour les info et bien sure que lon va deconnée mais pour un wek ca fait trop court c'est pour cela que je prend une semaine comme tu pourra me rendre visite au camping ca te chanchera ;) :-q :x :-* :-* :-*
et tortue oui on ten veu car tu n'avait qu'a viré ton mari de la X( non mais il peu pas travaillé de nuit celui la X( et te laissé a nous :x ;) :D qu'il ne recommence plus hein!
ma odile comment va tu apres comme ca a froid!
et emma alors comment ca va ce matin?gros bisous

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 24-02-2011 à 05:54

.....NON MA MIMIE TORTUE !!!!NON JE NE T'EN VEUX PAS ,MAIS ALORS PAS DU TOUT !!!
MAIS QU 'EST CE QUE TU CROIS ..QUE TU AS LE DROIT ,DE NOUS LAISSER TOMBER ,TU N'AS AUCUNE EXCUSES !!!TU NOUS AS LACHEMENT ABANDONNÉ ,TU PENSE QUE ÇA PASSERAIT INAPERÇU :D :D :D :D MAIS TU TE GOURRES JETTE !!!!C'EST LAMENTABLE DE DIRE QUE C'EST GNA GNA GNA !!!MON ORDI ET PATACOUFIN QUI EST TOMBAIT EN PANNE OU QUE MON MARI ME L'A CONFISQUÉ !!!!!CE SONT DES ALIBIS BI DON !!!! X( X( X( X( NE RECOMMENCE PLUS ÇA !!!!!JE NE VEUX PAS RESTÉE SEULE AVEC LA FRAPPÉE DE LA COURGETTE :(( :(( :(( DE TOI A MOI ET CECI DOIT RESTER SECRET ....ELLE N'EST PAS NORMALE LA RNÉE !!!ELLE A COMME UNE ARAIGNÉE A LA CABESSA ,NON !!!???
ENFIN ,AIE PITIÉ !!MA BIIIIIIIIIIICHHHHHHHEEEEEEE :(( :(( :(( :(( NE FAIS PLUS ÇA !!!JE TE FAIS PLEINS DE GROS BIBIS MA TORTUE MIMIGNONE :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 24-02-2011 à 05:44

CUCU,,LES CONNES ZESSES !! X( X( X( X(
MA RNÉE JE SAVAIS QUE TU LE DEMANDAIS A YOGA GAGA TEUSE :-bd :-bd :-bd :-bd MAIS COMME ELLE NE TE RÉPONDAIT PAS :(( :(( :(( J'AI EU PITIÉ DE TOI ,TE LAISSER DANS UN TEL DÉSAROI :P :P :P :P NON,JE NE LE POUVAIS PAS !!!JE SENTAIS !!!!BEURK !!!!JE SENTAIS QUE TU VOULAIS QUE L'ON S' OCCUPE UN PEU DE TOI !! :-O :-O :-O :-O ALORS .....JE SUIS ARRIVÉE AVEC MES PTITS DIDIS SUR LE CLAVIER B-) B-) B-) B-) TEL !!!!LE HÉROS VENANT SAUVER SA BELLE :( :( :( :( HEU ...A VRAI DIRE JE N'EN SAIS RIEN MOI ,SI....TU ES BELLE ??? :^> :^> :^> :^> JE SAAAAAAAAAVAAAAAAAAAAAAIS MODAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMEEEEEEEEE QUE VOUS AVIEZ LES PIEDS DANS L'O !!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D NE M'EN DÉPLAISE ,J'IRAIS SQUATTER UN JOUR DANS TA CASBA @-) @-) @-) MA CHÉRE MOUQUÈRE X( X( X( VOILI VOILOU...POILS AU T..U :-q :-q :-q MAIS ,IL N'Y A AUCUN PROBLÈME POUR LA DÉCONNADE !!!TU AS TROUVÉ QUELQU'UN QUI AIME BOCU ÇA !!! :-q :-q :-q :-q BON JE TE LAISSE EN ATTENDANT DE POUFFER ..;HEU JE ME SUIS TROMPÉTER DE<<<< BOUFFER >>>>MON PTIT DEJ QUE J'AVAIS OUBLIER SUR LA TABLE ET MAINTENANT IL EST TOUT FROID :-bd :-bd :-bd :-bd OH QUE JE SUIS MALHEUREUSE !!!!
MAIS POUFFER ME VA ;CAR C'EST CE QUE L'ON FERA !!!MAIS DE RIRE !!!HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

tortue répond Posté le 23-02-2011 à 23:12

Il est tard les fifilles je viens seulement d'avoir accès à l'ordi, en plus cette après midi balade avec ma fille et 3 de ses filles :-q , rentrée tard, ordinateur toujours occupé par le mari :(( et j'ai regardé la TV "le 7ème Juré" super :-q
J'ai lu tous vos messages les filles :-q je vois que vous ne vous êtes pas ennuyées :-tant mieux :-* :-* vous avez remonté le moral à Emma :-* :-* . Personne ne m'en veut de ne pas avoir été là???
A DEMAIN GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

renee caamano (06) répond Posté le 23-02-2011 à 22:59

bon ben me revoili me revoilou mais personne ici je vais me faire un biberon avec une tetine et moi vais au lit, au dodo, j'irai m'acheter un gros NOUNOURS GEANT en peluche que pr moi et je m'endormirai avec NA!NA!NA! voilà à demain les fillous :-* :-* :x :x :x :x :x

odile (44) répond Posté le 23-02-2011 à 21:53

bonsoir vous toutes du forum,comment allez-vous ce soir,bien toutes en forme ,j'espère

EMMA:courage,tout va finir par s'arranger,gardes espoir

YOGA:bientot le départ pour la neige,profites-en le plus possible,bataille de boules de neige en prévision
PITCHOUN RENEE :vous etes en forme pas trop fatigué?
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT ?FAITES DE BEAUX REVES
BISOUS A VOUS TOUTES

renee caamano (06) répond Posté le 23-02-2011 à 21:12

PITCHOUN merci pr tes explications mais la mere YOGA se melange les pinceaux c'est A ELLE que j'ai demandé où elle CRECHAIT X( X( moi je me fou des plages j'y suis tout l'année en sortant de chez moi presque :-q :-q si je viens c'est pr etre ensemble et se poiler entre nous faire les C....ES pd qu'on peut encore le faire bref etre ensemble quoi tu crois qu'avec son pt QI elle va comprendre la mere YOGI YOGA moi je me creve la rate pr vs faire des messages et bof on s'en fou ! >:) :(( :(( on s'en tamponne de la vieille! et toi TORTUE tu dit rien tu te mouilles pas hein???? enfin maintenant c'est trop tard je suis prise ds votre piege d'amitie c'est la faute de PITCHOUN qui est comme la pieuve avec ces tentacules d'amour pr nous bon assez de compliments à toutaleur :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 23-02-2011 à 20:00

.......ma yoga .....les plages les plus proches sont aux choix !!!
les sables d'olonne ,st gilles croix de vie ,brétignoles sur mer ,et toutes la cote se trouve entre 25 et 40 km ,mais assez facile pour y aller ,de chez moi ,en coupant par certaines routes ,je me trouve a 25 km de la première plage !!! :-q :-q :-q :-q


821 - 830 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?