• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 21-02-2011 à 03:52

salut ma pitchounet :x
quand tu verra ce message jespere que je redormirai car j'ai du mal a digeré et flatulence,je pete quoi ;) hier j'ai manger des crevettes et tres mal a digeré, eau et gaz a tout les etages lol mon fils aussi avec mal o bide hier soir ! on en a mangé que tout les deux et j'ai le nez bouché ,pour respiré c'est pas top je viens de me mettre des gouttes ca degage!bon jy retourne!donc ma manue c'etait pour te souhaitée un bon reveil!
ta copine yoga qui pense a toi! a tu eté voir ta pitchounette ce wek? elle vont bientot sortir!
gros bisous!!!!!!

tortue répond Posté le 20-02-2011 à 22:35

RENEE YOGA JE VOUS FAIS PLEINS DE CALINOUS ET VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE NUIT BISOUS ET A DEMAIN MES BICHETTES AINSI QUE LES AUTRES BIEN SUR :-* :-* :-* :-*

renee caamano (06) répond Posté le 20-02-2011 à 22:16

merci moi aussi j'ai besoin de calins je vous souhaite une bonne et douce nuit dormez bien faites de beaux reves :-* :-* :-* :x :x :x

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 20-02-2011 à 21:32

coucou et bonne soirée a vous toutes!
bonne nuit faites de beau reves peuplés de belles choses!
je suis naze ce soir!je me retire dans ma chambre lire!voila mes amies du net
bonne nuit encore!
merci renée pour la fille geniale ;) :D :-* j'aime quand les gens sont heureux alors deux gateaux c'est rien a faire et c'est telement bien aprecié que ben voila tu vois lol!mais la semaine prochaine je suis pas a la casba ,ils vont se debrouillée comme cela mon retourt sera plus apprecié encore!lol

renee caamano (06) répond Posté le 20-02-2011 à 19:06

je vais essayer avec l'image :-* :-* :x :x

renee caamano (06) répond Posté le 20-02-2011 à 19:04
holà los amigas comme esta? je suis furax le 5eme message l'ordi se bloque au moment de mettre OK!YOGA c'est une fille geniale et super pr tes jeunes apres la teuf les gateaux c'est genial! PITCHOUNETTE explique moi 4nuits ds un WE?? il y a longtemps que je fais chambre à part comme ça je peux ronfler moi aussi et je bouge bcp! hier j'ai craqué pr des choupas! :(( :(( VADE RETRO SATANAS je suis sure que la PITCHOUNE est jalouse de la BELLE RENEE alors elle m'a envoyé un sort >:) alors depuis hier soir soupe aux légumes ;) ;) EMMA que fait ton mari? j'espere que vs avez passé un bon dimanche TOUTES ici il pleut :(( :(( je ne mettrais pas d'images car il me semble que c'est ça qui bloque je vous fait à TOUTES de gros bisous à plus tardlos amigas becitos à todos :-* :-* :x :x :x renee alors MANOLITA je t'en bouche un coin hein?

EMMA (corse, ) répond Posté le 20-02-2011 à 11:09

mimie tortue , merci pour le doc ! toUT à fait d'accord avec mais je n'en parlerai pas sur le forum .

MA YOGA , pour info , c'est pas un facteur mais une factrice alors ...... Et puis le facteur remplacant ne fait que donner mes colis à la voisine d'à côté , tu vois le genre ...!!!

Pitchoun , courage ! chez nous , c'est moi qui ronflait .Quand je fumais d'ailleurs et à la fin de ma première grossesse .D'ailleurs , je ne croyais pas mon mari jusqu'au moment , ou une nuit il m'a enregistré : oh mon dieu !!!! je ne croyais pas ce que j'entendais .... Aussi fort c'était pas possible .Bon j'ai pris l'excuse que j'étais à 8 mois de grossesse et que je devais dormir sur le dos mais quand même ..... Un vrai tracteur de 100 ans !!!

allez les filles , je file , je vais chez mes beaux parents ce midi !! bisous !!

odile (44) répond Posté le 20-02-2011 à 11:09

bonjour tout le monde :debout depuis 8h!!!!!!mais le dimanche je traine alors je viens très tard sur le forum ,c'est la dernière semaine avec vous,en tant qu'abonnée,j'ai mis dans les ""favoris"",je verrai si cela fonctionne

yoga :elle a l'air super bonne ta recette,je vais la copier:je peus m'inviter à déjeuner hihihihihi
bonne jounée a toutes ,je viens du champ du voisin récupérer un ballon gonflable,il n'y avait pas de message juste une publicité sur le ballon!!!!
bonne journée
bisous a vous toutes
a bientot

tortue répond Posté le 20-02-2011 à 10:32

Super ta recette ma Yoga, régales-toi bien bizzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-*
Pitchounette bisous je n'ai pas encore le temps d'écrire, à tout à heure je te fais pleins de bisous :-* :-* :-*

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 20-02-2011 à 10:28

Flan au thon et aux courgettes


Une idée sympa de plat vite fait pour un dîner réussi !


Ingrédients pour 1 personne :


•2 petites courgettes

•1 petite boîte de thon au naturel

•2 oeufs

•½ verre de lait écrémé

•1 CàS de maïzena

•1 CàC d'herbes de Provence

•Sel, poivre


Marche à suivre :


•Préchauffer le four à 180°C,

•Laver et couper en fines rondelles les courgettes

•Faire revenir quleques minutes les courgettes à la pôele à sec avec 1 CàS d'eau, saler et poivrer

•Diluer dans un peu de lait la maïzena

•Dans un bol, battre les oeufs avec le lait, la maïzena diluée, les herbes de Provence, saler et poivrer

•Dans un plat antiadhésif à bord haut (type plat à tarte), disposer les courgettes cuites au fond, puis émietter le thon sur le dessus

•Verser la préparation liquide et enfourner 15 minutes
8. Servir tel que ou avec un coulis de tomate froid
voila ma pitchounettetelette!
vi c'est sur
et comme cela tu a toute la semaine pour recuperé de ses ronflements hihiihih

--------------------------------------------------------------------------------



891 - 900 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?