• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 23-02-2011 à 17:23

ma pitchounette :-* mais moi aussi j'ai besoin d'eux je les aimes!mais pas dans ces condition ,impossible ,moi aussi j'aimerai etre loin deux mais on vit dans la meme ville mais heuresement je l'ai voit jamais!ouf!une fois j'ai vue mon frere dans un mag' il ma evité comme une etrangere et ben je peu te dire que ca fait mal!enfin on refait pas la connerie des gens!il faut avancer et faire sa vie comme on peu deja qu'a la casba c'est pas drole du coté du mari alors je te dit pas !
si la rené est pas contente avec tes explications et ben :-q azeny c'est une plage?ou c'est st gilles croix de vie le plus pres?
gros bibi ma belle!

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 23-02-2011 à 17:09
pour ton info madame qui m'engueule et ben je t'ai envoyé un sms pour te dire alors pouet pouet regarde banane!

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 23-02-2011 à 16:18

......MERDE...VOUS ME FAITES CAGUER X( X( X( X( J'EN AI MARRE D 'ÊTRE SEULE ,A M'USER LES DOIGTS SUR CE P....N DE CLAVIER :P :P :P :P ALORS VOUS VIENDEZ !!!! :(( :(( :(( :(( HELP !!NE ME LAISSER PAS ...CRO CRISTE CE FORUM :(( :(( :(( :(( :(( BOU OU OU :(( :(( :(( :((

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 23-02-2011 à 15:47

....RNÉE..... alors moi !!!!j'habite en VENDÉE ..;a 22 km de la ROCHE SUR YON et a 8 km dAIZENAY et aussi a 20 km de CHALLANS .. un petit village de 1000 habitants ,avec tout sur place ,école primaire ,collège ,bureau de tabac qui fait aussi loto et papeterie ,boulangerie ,poste ,docteur ,masseur ,mon frère ...heu pardon !!!petite superette ..funérarium;restaurant ;<<<ma cantine >>>coiffeur ,,boulangerie ,un garage qui fait pompe essence ;JE PENSE QUE JE DOIS OUBLIER QUELQUES TURCS ...HEU TRUCS ,JE SUIS INCORRIGIBLE !!!
je suis aussi a 42 km des SABLES D'OLONNES ,A 27 KM DE ST GILLES CROIX DE VIE ...C'EST BON COMME EXPLICATIONS ??, :(( :(( :(( :-q :-q :-q :-q :P :P :P :P
......AVEC TOUT ÇA TU VIENS ???? :-* :-* :-* :-*

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 23-02-2011 à 15:35

......YOGA .....tu me dis de faire une croix !!non ,je ne peux pas ,car j'aime ces personnes ,mais elles ne peuvent s'empêcher de dire des gna gna gna partout et c'est toujours les mêmes plats réchauffés et patati et patata !!!!et moi qui essaies depuis toujours de réunir cette drôle de famille !! :(( :(( :(( :(( je suis au bout du rouleau ,quand ça va avec un !!c'est l'autre qui fait un caca nerveux et ça aujourd'hui je ne peut plus supporter .. X( X( X( X( X( X( X( X( X( je sens que je vais tous les laisser ,vendre ma maison et disparaître .... :P :P :P :P :P loin...loin...ou plus personne ne me retrouvera !!mais ,j'ai besoin d'eux et il me sont nécessaire ... :x :x :x :x :x
....QUE FAIRE ...????? =(( =(( =(( =(( :-* :-* :-*

renee caamano (06) répond Posté le 23-02-2011 à 15:15

coucou les fillous, EMMA ma belle :-* :x PITCHOUN ds son message t'as dit l'essentiel elle t'as parlé avec son coeur et je suis d'accord avec elle! YOGA ma chere j'aimerai bien que tu me repondes qd je te pose des questions >:) >:)à quoi ça sert que je me décarcasse? BON OU TU CRECHES B...L DE M....E? je vois que tu es bien occupée avec tes petits! tu pars à la neige? ho!là!là! attention les avalanches tu vas de quel coté???pas vers chez moi j'espere! Moi je skie mais je sais pas m'arreter alors je me laisse tomber et ça fait un trou donc on m'a interdit les pistes car je fais des trous partout hi!hi!hi!et j'ai horreur de la neige et des montagnes! j'adore l'eau là je suis ds mon élément! PITCHOUN ma belle calme-toi tiens le coup attends qu'on arrive et on fait un commandot et on leur casse la G...E! Dis donc ton mari c'est vraiment un OISEAU RARE tel tous les matins ho!là!là! c'est louche en tout cas garde le bien!tu sais moi de la famille je n'en ai pas bcp j'ai un 1/2 frere par ma mere, du coté de mon pere je ne les vois jamais, la famille à mon mari est en espagne mes enfants sont loin et mon frere et à 500 kms et il est bcp plus vieux que moi en fait je suis seule et j'aurai aimé avoir une grande famille depuis mon enfance mais ma mere est morte j'avais 12 ans et tout à basculé ! enfin c'est la vie gros bisous ça va couper :-* :-* :-* :x :x :x

EMMA (corse, ) répond Posté le 23-02-2011 à 14:39

merci , milles merci à vous les filles .C'est super gentille tous ses petits mots que vous m'avez envoyées . Je vous embrasse très fort .ET oui , je m'accroche mais j'ai quand même hate que tout soit fini J'ai toujours une petite groseille dans le ventre , dont le coeur ne fonctionne plus et je voudrais qu'il ou elle s'en aille pour que je puisse tourner la page et aller de l'avant ...

encore merci à toutes , je suis très touchée .Incroyable , il a fallu que j'aille sur internet pour trouver des femmes "humaines" !! Si on me l'avait dit il y a quelques mois , j'aurais rigolé comme jamais !

C'est mon mari qui était à l'envers hier soir , alors je l'ai un peu forcé à parler et je crois qu'à la fin il allait mieux .C'est encore moins facile pour eux parce que physiquement tout est pour nous , alors il s'inquiète plus facilement .

Je vais arrêter de l'engeuler pour un oui pour un non , et vais faire un peu plus attention à lui ces jours ci . Pas facile d'être calme dans ces moments là mais on va se débrouiller !!

re gros bisous les filles !



tortue répond Posté le 23-02-2011 à 14:17

HELLO A TOUTES LES FIFILLES :-* :-* :-* :-*
Je ne vous oublie pas mais mon mari est en ce moment sur l'ordinateur, il en a pour toute la journée (président d'un club et il doit s'occuper de tous les adhérents) alors je n'ai pas lu vos messages, sauf, vite fait, celui d'EMMA :(( je te fais de gros bisous ma belle. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Toutes les autres copines je vous embrasse très très fort et à ce soir, mon petit mari est à côté de moi et attend l'ordi. :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Pas de jalousie si je n'ai pas lu les autres messages n'est ce pas Pitchounette,Yoga,Renée,Odile :-* :-* :-* :-*

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 23-02-2011 à 14:14

non ma pichounette , j'avais rdv avc mon petit bout toute la matinée, et entre je suis aller faire les courses avec mon amie avec qui je part samedi matin a la neige, pour avoir le minimum !et suis aller le recherché juste la alors tu voit entre lui et ma petite cherie d'amour je te dit pas remarque c'est cool pas le temp de penser a grignotter!
gros bisous!ma poulette!
demain j'ai invité la copine du pere de mes deux enfants a venir manger comme ca elle verra ma petite fille et elle viens avec manon sa petite fille de 6ans comme cela ils vont jouer tous ensemble!
voilivoilou

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 23-02-2011 à 14:09
ma manue!fait comme moi fait un trai dessus ,car ils sont incompatible avec nous ,pourtant ces notre famille mais on est les vilains petits canard! et ils sont souder pour te faire la dure!j'ai decidé de tiré un trait dessus et depuis ca va !mais pas si bien car aussitot quil refond surface ouille ca fait mal ,je suis tres sensible ,a l'ecoute de gens ! ha on dit bien "on ne choisis pas sa famille" heuresement que certain amis sont la!!!
quel bandes de cons ;il ne comprennent rien a la vie , ya que leurs petits nombrils a ces connards!
la vie c'est pas ca ,c'est etre la quand on aen a besoin et vice versa! pas te tiré dessus a chque fois!!aller ma manue j'ai pousser aussi mon coup de gueulle;ca fait du bien



831 - 840 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?