• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-08-2010 à 08:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 20 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
bri (84) répond Posté le 05-10-2010 à 17:49
Super cette idée de motiver les foules , je vous suis sur le 0 écart cette semaine surtout que je pars à Madrid samedi pour l'anniversaire de mon mari pendant 4 jours; bon courage à ceux qui ont du mal à perdre comme moi (400 gr depuis le 20)

NOUNOU 13009 (-6KG / DEBUT LE 20/09/10) (13) répond Posté le 05-10-2010 à 16:17

bonjour les filles et les garçons,

super le groupe de 0 ecarts s'élargi,

mapoupinette, tinquiete tu vas lui rabaisser le caquer a celle qui ta dis que tu vas jamais y arriver, on va les degommer c'est kilo

allez momo30, courage on lache pas

cokinette (vulaines, 10) répond Posté le 05-10-2010 à 14:48
Ecrivez ici vos commentaires...stephanie13012 (Marseille, 13 kikou j avai pas vu ton message j ai rien perdu ni en centimetre ni en poid sa devien enervant bisou a toi et vive l om

momo (30) répond Posté le 05-10-2010 à 14:10

Je vois que toutes vous perdaient bien plus ou moins et moi j'en ai marre car c'est la 3ème fois que je fais le programme et je ne perds pas grand chose et au moindre écart je reprends!!!!! :(( :(( :(( :(( :(( J'ai environ 10 kgs à perdrent et c'est vraiment dur de décoller!
Dîtes moi combien de kgs vous avez à perdrent? car je crois que moins on en as à perdrent plus c'est dur!!!!
Je fais le 1200 et je ne mange souvent pas tout, mais le résultat viens pas vite!
Je retourne voir la nutitionniste jeudi avec mes résultats d'analyses qui me paraissent bon et on verras bien ce quelle vas me dire!

JE COMPTE SUR VOUS POUR ME BOOSTER! BISOUS .

stef (76) répond Posté le 05-10-2010 à 13:34
hello tous le monde!!!
felicitations pour les personnes ayant deja perdu 5kilos et plus!!! :-q
MAPOUPINETTE justement montre leur que tu ATTEINDRASton obejectif,ca ferait taire toutes les mauvaises langues!!! X(
bon pour ma part je vous suis aussi!!!en esperant ne pas avoir trop d'invit et d'envie!!!! :-S
allez courage!!
MOTIVATION(il en faut j'ai une grosse soirée sur Paris le 8 novembre!!!il faut que je perde d'ici la au moins 4 kilos "le reve")
bise :-* a+

jade (objectif -15kg) (50) répond Posté le 05-10-2010 à 13:06
bonjour a tous ;)
moi aussi je me joint a vous cette semaine pour 0 écart @-)
a+

ninique (DAGNY, 02) répond Posté le 05-10-2010 à 12:58
BONJOUR à tous je ne suis pas souvent là mais pour ma part -5kg pourtant aucun sport pour l'instant pas de temps dur dur le stress ..mais on tient le coup tous ensemble Les repas 1400calories sont délicieux et suffisant. Bon courage à vous tous.... :-q :-*

lily (77) répond Posté le 05-10-2010 à 12:46
BONJOUR LES FILLES!moral 0 comme le temps mais je suis satisfaite car hier journée ménage et comme j'ai bougé mon corps j'ai perdu 500gr ce qui fait un petit kilo en moins.ce n'est pas beaucoup comparé a vous autre mais j'ai un peu de mal avec le sucré;aujourd'hui révision car le 20 octobre je passe mon concours atsem.a+

Gala (Bruxelles, 10) répond Posté le 05-10-2010 à 12:31
Alors le bilan de la semaine n'était pas top positif, puisque j'ai repris 300g. En même temps j'en avais perdu 1,8 kg la semaine précédente, ce qui me fait un bilan de 1,5 en 2 semaines. Finalement c'est pas si mal, il faut simplement que je me remotive car j'ai tendance à craquer facilement en ce moment... la gourmandise revient au galop!! Et puis bon, samedi dernier c'était mon anniversaire, j'avais qd même le droit à un écart!!!
Allez, on se remotive pour les kilos restant à perdre!!!

sonia (virson, 17) répond Posté le 05-10-2010 à 10:39
bonjour a ts et tt
sonia 17 ais de retour et je vous informe que j ais perdus 600g mais j ais aussi perdu des cm partout et ça fait du bien .
je peut mettr mes jeans sans être boudiner .
courage et bonne continuation a tous et tout le monde .
bonne journée et a plus .


1341 - 1350 de 2245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?