• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-08-2010 à 08:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 20 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
bri (84) répond Posté le 03-10-2010 à 09:57
merci cbour mais je n'ai aucun mérite à faire du sport, j'en ai toujours fait beaucoup car ça me défoule, vu mon caractère stressé. le pire c'est que j'ai pris des cm là où le sport fait perdre notamment le tour de taille. Je vais essayer de faire le régime à 1200 car quand j'ai soumis mon carnet au coach tout était ok on verra je me donne encore une semaine

cbour (DAGNEUX, 01) répond Posté le 03-10-2010 à 09:27
Bonjour les filles,

Brie avant de te décourager, appelle une conseillère car il y a peut-être des éléments que tu dois prendre en compte et auxquels tu ne penses ou que tu ne connais pas.
Reste patiente, de plus, 1 heure de sport par jour, ta graisse se transforme certainement en muscle et le muscle est plus lourd que la graisse. Veux-tu perdre du poids ou réafiner ta silhouette ? pose-toi la question. Quoi qu'il en soit, je te trouve très courageuse de faire autant de sport et surtout ne perds pas courage...tu vas y arriver. Bisous

bri (84) répond Posté le 03-10-2010 à 09:13
mymy je pense que tu as raison quand on a 5 - 6 kilos à perdre le régime à 1400 c'est trop, pour ma part en réalité je ne mange pas autant et je pense que mon corps se rebiffe, c'est pour ça que je pense que 1200 c'est plus approprié . Avant de m'inscrire sur le programme jmc, j'avais commencé à faire le régime à 900 avec son livre, j'avais perdu 1 KILO 300 en 3 semaines et ne tenant plus, j'ai continué 2 semaines à 1400 CAL et bien j'avais tout repris: le souci c'est que l'on ne peut pas vivre éternéllement en faisant un régime à 900 cal, moi j'ai des journées de fou, je travaille de 6 H à 20 H tous les jours et je n'ai que 2semaines de vacances par an, je vais y laisser ma santé, en plus je fais une heure de sport par jour. Des fois, je me dis que l'on a pas tout découvert en matière de perte de poids

mymy40 (40) répond Posté le 03-10-2010 à 08:35
coucou
bravo à toutes celles qui ont perdues pour ma part 400 grammes en 10 jours sans faire d'écart...un peu dégoutée mais en fait je crois que 1400 calories c'est beaucoup plus que ce que je fais normalement. Et puis l'âge....je crois que je suis en prémonopause comme dirait ma soeur donc il va falloir tout revoir si je veux perdre ces 6 kgs qui me pourrissent la vie depuis 1 an maintenant.
Je vous souhaite à toutes bonnes continuation, je pense que je vais repartir en hyperproteiné

bri (84) répond Posté le 03-10-2010 à 07:51
Je suis totalement dégoutée j'ai pris 600 gr cette semaine sans faire d'écart, j'ai même fait la journée d'hier à 1200 Kcal et ce matin cm et poids sont à la hausse, j'en ai marre à chaque fois que je fais un régime ça ne fonctionne jamais soit je ne perds rien soit je prends: je suis totalement démoralisée, je pense arréter. Car je sais ce que je vais faire soit plus rien manger pendant quelques jours soit me goinfrer pour au moins avoir une raison de prendre des kilos. Je ne me sens même pas amincie car j'ai même pris un cm partourt. Il y a vraiment un problème...

stephanie13012 (Marseille, 13) répond Posté le 02-10-2010 à 23:51
bonsoir les filles,en réponse à BRI j'ai 20 kilos à perdre,depuis le 20/09 j'en ai perdu 1,6 kg.
et non malheureusement je ne fais pas beaucoup de sport(mais je compte bien m'y mettre!!!).
par rapport aux autres messages pour moi je pense que la semaine à 1200 calories est idéale mais pour me rebooster par rapport aux résultats de ma première semaine (- 600 malheureux petits grammes)je me suis sentie d'essayer la semaine à 900 calories ce qui ne m'empêche pas de retourner sur une semaine à 1200 calories. je n'ai pas craqué et je me suis remotivée.par contre je pense en effet que l'on ne peut rester sur 900 calories sur une longue durée sans craquer.
bon courage à toutes et à bientôt ,steph.

stephanie13012 (Marseille, 13) répond Posté le 02-10-2010 à 23:27
bonsoir les filles,je profite d'une minute de repis au boulot pour vous poster ce message.
en réponse à BRI j'ai 20 kilos à perdre,depuis le 20/09 j'en ai perdu 1,6 kg.
et non malheureusement je ne fais pas beaucoup de sport(mais je compte bien m'y mettre!!!).
par rapport aux autres messages je ne suis pas tout à fait d'accord avec certaines, certes il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs mais je pense que chacun doit faire son régime à son rythme et surtout comme il le ressent.par exemple pour moi je pense que la semaine à 1200 calories est idéale mais pour me rebooster par rapport aux résultats de ma première semaine (- 600 malheureux petits grammes)je me suis sentie d'essayer la semaine à 900 calories ce qui ne m'empêche pas de retourner sur une semaine à 1200 calories.mes efforts ont été recompensés car je n'ai pas craqué et je me suis remotivée.par contre je pense en effet que l'on ne peut rester sur 900 calories sur une longue durée sans craquer.
bon courage à toutes et à bientôt ,steph.

NOUNOU 13009 (-6KG / DEBUT LE 20/09/10) (13) répond Posté le 02-10-2010 à 22:29

coucou les filles, j'ai lu enfin tout vaut resultat, felicitation pour celle qui on perdu et celle qui stagne ne vous inquitier pas, stef je suis d'accord avec jade la semaine a 900 c'est trop tot deja faudrai faire le menu 1400 sans aucun ecart pendant plusieurs semaine avant de se lancer dans sa...

sonia (97) répond Posté le 02-10-2010 à 22:01
bonjour , depuis le 20 septembre j'ai perdu 4kg500cela m'encourage beaucoup , bonne semaines à tous

MADSEI (93) répond Posté le 02-10-2010 à 18:53
courage à tous et toutes, pour ma part depuis le début c'est à dire le 20, j'en suis à - 3 kg 200, il me reste donc 20 kg à perdre.
c'est encore beaucoup,


1391 - 1400 de 2245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?