• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-08-2010 à 08:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 20 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
NOUNOU (13) répond Posté le 24-09-2010 à 14:46
coucou les filles et ben beaucoup d'invitation programmé pour ce weekend, moi pour le moment je reste tranquilement chez moi sorti les deux dernier weekend.

Zineb, je te conseil de manger a midi un repas de ratrrapage d'ecart et si tu vois que tu as trop abusé et ben tu fais de meme le midi.

le repas de rattrapage c'est la galette, tu la trouve dans bonus, rattrapage d'ecart.

stef essai deviter les ecart meme si c'est dur c'est bete pour un coca, tu as fais attention toutes la journée,allez courage....je te dis sa car moi hier jai craquer pour un beignet d'accra que ma ramener ma voisine, et meme si jen ai pris qu'un jai culpabiliser j'espere que ça ne se verra pas sur la balance alors jai fai le repas de rattrapge la galette est plutot bonne jai rajouter de l'ail et du persil, avec une poele de champigons

severine moi aussi je reste a 1400 cal et quand je ne verai plus de perte on verra,


stef (76) répond Posté le 24-09-2010 à 14:11
marie-Jose
tu va ou en normandie?

severine (27) répond Posté le 24-09-2010 à 13:56
Bonjour zineb
Pas facile les repas chez les parents, moi ma mère ne comprend pas pourquoi je veux perdre quelques kilos elle me dit toujours : "mais tu es bien comme tu es!", bref pour ne pas froisser prend de plus petite quantité et essaie les équivalences entre les aliments sur les repas avant et/ou apres pour équilibrer c'est ce qu'il y a de plus facile, je pense.
Bon weekend

severine (27) répond Posté le 24-09-2010 à 13:49
Bonjour, moi aussi je garde le menu à 1400, je préfère y aller en douceur plutot que de craquer. J'attends de voir le résultat sur la balance demain. J'espère que le weekend va bien se passer j'ai des invités samedi soir...j'ai passé la semaine a trouvé un menu qui ne fasse pas trop "régime", et qui me convienne. Le tout est de résister à l'appel d'un petit verre de vin !
Biz à toutes

ana (63) répond Posté le 24-09-2010 à 13:44
salut a toutes et tous j'ai resister a l'appel de la balance et vivement demain pour le verdict , j'espère qu'il sera positif car tous les régimes quej'ai tenter je n'ai pas perdu 1 gramme alors X( X( et en plus demain anniversaire comment faire ??????


zineb (montlucon, 03) répond Posté le 24-09-2010 à 13:43
bonjour a tous,
Pareil ce week end je suis invitee chez mes parents et ca sera des plats traditionnel marocains.Et vu commen je connais mon pere,il va m obliger a me reservir.Et moi pour lui faire plaisir,(qu est ce qu on ferai pa pour son papa,meme a 35ans) je me resservirai...
je ne sais pas quoi faire apres ce grand ecart,si vous avez des conseils ,merci d avance.
Bisou a tous.

jade (objectif -15kg) (50) répond Posté le 24-09-2010 à 13:10
STEP ;) VIVE L'APERO!!!!!!!!!!!

MARIE -JOSE ;) VIVE LA NORMANDIE C'EST CAMENBERT ,C'EST CREPE ,SONT CIDRE ETC....... :P

BON COURAGE @-) @-)

marie-jose (Lourches, 59) répond Posté le 24-09-2010 à 13:02
eh eh demain c'est la pesee et le WE par la meme occasion et WE dur en normandie (au niveau tentation evidemment >:) X( )tant pis faut faire avcec on peut pas rester cloitree chez soi non stop :P :P
cowgirl je crois que le reste de gastro comme excuses c'est bien trouvee ;) c'est une astuce :-q bon courage pour la semaine qui t'attend :x :-*

stef (76) répond Posté le 24-09-2010 à 12:59
hello les filles!!!
moi aussi weeek end difficile:2 anniversaires >:) >:)
je vais faire VSD et la difficile de se ratraper sur midi ou autre car sur 3 jours!!! :-bd :-bd
bien evidemment je pourrais faire une semaine a 900cal apres, mais je ne me sens pas trop le courage maintenant trop tot!! @-)
demain la pesé et moi aussi je suis en zone rouge donc prend en general 1kilo,donc demain faussé aussi!!!(en meme temps je me pese tout les jours :-bd :-bd et ca n'as pas bougé!! X(
malheureusement je ne suis pas aussi serieuse que vous!!!petit derapage parfois le soir!!!avec mon mari on aime bien prendre l'apero(decontraction de la journée moment entre nous !!et je sais le coca light existe mais c'est pas franchement la meme chose :( )
difficile de tout tout changer!!!je pense qu'il faut du temps!!!je cherche la grosse motivation pour tout combiner!!si vous pouvez m'aider je suis prenneuse :D :D
aller bon courage a tous et toutes :-*

Selendha (Bruxelles, 11) répond Posté le 24-09-2010 à 12:42
Coucou

et oui, je trouve que c'est ce qui est de plus difficile quand on fait un régime, c'est la vie sociale à côté... :(

Pour ma part jusqu'ici, cela se passe bien. J'ai aussi beaucoup apprécié le chili. Demain soir, j'ai un repas qui sera en dehors du régime, donc demain midi repas de rattrapage...

Bon courage à toute et vivement demain pour le verdict!
bonne journée


1701 - 1710 de 2245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?