• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-08-2010 à 08:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 20 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cowgirl (40) répond Posté le 24-09-2010 à 12:25

MERCI!!!!!!!!!!!!! :x :x beaucoup a toutes de vos reponses!!

je penseri bien fort a vous et je vais essayer de ne pas craquer
il est clair que je srais plus absente a partir de demain apmidi
excusez moi a l avance :((
j ai vraiment envie d etre forte car deja je me sens mieux dans mon corps
c est trop bien
JADE tu fais comme ca dis que tu es barbuillee et prends du perrier tranche
moi j adore la biere je suis chti !! mais d entree je prends du perrier et ca passe!!!

bon courage a tout a l heure je vais faire courses!! :P :P ;)

un petit cadeau pour vous cette petite pensee!!
bises

Selendha (Bruxelles, 11) répond Posté le 24-09-2010 à 12:20
Coucou

et oui, je trouve que c'est ce qui est de plus difficile quand on fait un régime, c'est la vie sociale à côté... :(

Pour ma part jusqu'ici, cela se passe bien. J'ai aussi beaucoup apprécié le chili. Demain soir, j'ai un repas qui sera en dehors du régime, donc demain midi repas de rattrapage...

Bon courage à toute et vivement demain pour le verdict!
bonne journée

jade (objectif -15kg) (50) répond Posté le 24-09-2010 à 12:08
CA Y EST!!! :-S
l'invitation du weekend et tomber je n'ai meme pas de reagir que mon marie dit @-) YES SUPER ONT VIENT!!!! :D en faite s'est soirée boowling et le bonjour les dégats et la généralement s'est un bon groupe de pote ;) et PIZZA BIERRE toute la soirée :-bd bon ont va bien s'amuser mais la sa va etre direct dans le trin arriére X(
aolrs je vais faire menu rattrapage des se soir et jusqu'a dimanche inclus :((
ALLER S'EST PARTI!!!!!
a+

NOUNOU (13) répond Posté le 24-09-2010 à 12:03



Bonjour les filles comment allez vous,

ben jai aussi resister a la balance, mais moi aussi j ai senti un petit affinement du ventre et me sent moin bouffi,

Cowgirl, je te conseil d etre tout simplement raisonable dans tes quantités, eviterle grignotage et tu feras une semaine a 900 CAL pour compenser de toute maniere le chemin est long et on seras tous confronter a cette situation a nous de jongler



jade (objectif -15kg) (50) répond Posté le 24-09-2010 à 11:25
COWGIRL ;) Je pense que tu devrais faire croire a tes invités que tu sort d'une
gastro super forte et que tu veux y il aller molo :P parce ce que si tu dit non merci je suis au régime sa va etre :^> oui mais pas maintenant ton régime tu le feras plus tard,en gros tu nous en mer.... :-S et puis si s'est toi qui a de grosse envie essaye de penser a nous sur le forum OK!! ;)
ALLER MOI JE SUIS AVEC TOI :D :D

stef (76) répond Posté le 24-09-2010 à 11:15
pour cowgirl
je te conseil effectivement d'etre raisonnable et de faire 2 ou3 semaines à 900cal apres!!!en tout cas prend du bon temps avec tes amis et ne culpabilise pas(enfin pas trop) ;) bon courage bise

cowgirl (40) répond Posté le 24-09-2010 à 10:50
help!!!!!!

bonjour a toutes que me conseillez vous
j ai des invites pour 1 semaine :P

cela comporte sortie pour les faire visiter la region restau
et aussi at home faire deguster specialites qui sont riches foie gras etc....
que faire je ne me vois pas remplir mon frigo de jmc :((
que feriez vous etre raisonnable puis passer la semaine prochaine a 900 :P :P

j en sais fichtre rien j aibien peur que mes efforts de cette semaine soit aneanties :((
j ai encore pas teste la balance il me tarde de voir mais deja mon corps s est affine :-q merci de votre ressentit et de votre aide !! :x :x

bonne journee bises :x :x

MADSEI (93) répond Posté le 24-09-2010 à 10:36
titine,
je continue à me peser chaque jour et cela ne me dérange pas tant que je vois le chiffre baiser
ce matin RTT, levé à 10 heures et oui pas de bb à la maison et aujourd'hui pas de petits enfants à enmener en maternelle ou chez la nounou
mais départ pour un long WE sans ordinateur et encore moins d'internet donc coupé du monde de maigrir vite,
j'ai préparé ma valise sans oublier les menus à suivre et je verrai bien dimanche soir le résultat.
chez moi tout le monde à trouvé bon le chili et du moment que les plats sont bons ils (mari et un vrai tanguy) sans fiche.
bonne journée à toute.
sous la pluie :-q

Laëtitia (22) répond Posté le 24-09-2010 à 10:07
Coucou les filles Moi je reste à 1400 aussi et le 1200 je le reserve pour les periode ou je vais stagner et le 900 en cas de dérapage :D
Par contre je ne sais pas ce qui m'arrive ce matin mon ventre crie famine (il y a bien longtemps que je n'ai pas eu cette sensation :P ) !! J'ai déjeuner à 5h30 (réveille obligé avec BB!!) et j'ai pris mon fruit à 7h30 avec mon yaourt car j'avais déjà faim !!!! Je ne comprends pas car jusqu'à la tout allait bien !!!
Bon faut que je tienne jusqu'à 12h30 :P :P :P je vais boire +++ et préparer la popotte tranquillement ;)
Bisousssssssss à toutes

pilar (74) répond Posté le 24-09-2010 à 09:48

Le week-end arrive tout doucement, ici nous avons vraiment un jour d’automne il fait gris et il pleut.
Ce soir nous sommes invités chez des amis, je ne connais pas le menu de ce soir je dois dire que je stress un peu le mari est un vrai cordon bleu en cuisine.
J’irais voir madame balance demain j’essais de ne me peser qu’une fois par semaine mais se n’est pas évident quand on est accro à la balance.
Je me sens moins gonfle mais j’ai l’impression que je n’ai pas perdu mais je ne perds pas courage je veux rester au régime de 1400 calories car en faisant du sport je risque d’avoir faim si je change de régime.

Je vous souhaite une bonne journée à tous
Bises
Pilar



1711 - 1720 de 2245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?