• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-08-2010 à 08:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 20 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Floredelys (12) répond Posté le 23-09-2010 à 12:43
Bonjour les filles!
Je ne me suis toujours pas pesée! Et j'angoisse que mes résultats soient pas aussi bon que les vôtres, du coup oserai-je monter sur la balance même samedi? :( ça frôle l'hystérie cette histoire de balance!
@ Eve: moi aussi moins 10 kilos pour noël!!! ;) j'espère m'offrir ce cadeau, de me sentir légère, pas boudinée dans mes vêtements, pas essoufflée dans l'escalier, pas avachie de bourrelets assise devant mon bureau :((
@ Laetitia: oui je sais bien que je devrais pas avoir faim, mais voilà! Je crois que je suis en sevrage de tout ce sucre que j'avalais sans m'en rendre compte entre dragées, chocolats, dragibus et autres sucreries! Vers 22h, on dirait une lionne en cage! Aujourd'hui je vais tenter de me garder les fruits pour le soir :^>
Bon courage à vous! :x

jade (objectif -15kg) (50) répond Posté le 23-09-2010 à 12:34
bon se midi c'etait pas la grande dalle :-S
alors j' ai fait la salade, le blinis,sans la cc d'huile d'olive car j'utilise de huile d'olive que je mes dans un brumisateur c'est trés efficace.et sans la coulis car pas inspirée.pas nous plus de semoule et a la place des myrtilles une poire voila @-) cette aprém une séance chez curves et ensuite je me prévois une péche au cas ou :P ont verra se soir. ;)

NOUNOU (13) répond Posté le 23-09-2010 à 12:11

Salut les filles comment allez vous ?

ben moi ça va j'ai resisté a l appelle de la balance ce matin,
alors les filles, il faut ce motivé et ne pas penser au ecart on est au debut du regime...

jade il faut que tu patientes ne craque pas,

marie jose on reste motivé !!!

calinette merci pourle compliment j ai le meme objectif que toi -40 kg donc je patiente pour la peser, il vont pas partir de suite.

jambou felicitation pour ne pas avoir craquer au resto

je vous souhaite une journée a plus tard

janbou (72) répond Posté le 23-09-2010 à 11:37
Moi aussi j"ai craqué pour la balance et surprise j'ai perdu 3 kgs depuis lundi ça m'encourage car avec 70 kgs à perdre je me dis que ce sera long et je ne voudrais pas me décourager. Hier sur la route pour aller en corrèze au restaurant j'ai pris une salade et en dessert mon homme m'a suggéré un tiramisu (j'adore) et bien j'ai pris une salade de fruits frais. J'étais fière de moi. Bonne journée à toutes

sandrine21 (21) répond Posté le 23-09-2010 à 11:35
Jade, je suis bien d'accord avec toi. Jean-mimi ne nous apprend rien; Je sais bien que le stress me fait manger et alors comment je fais moi entre le boulot les enfants le mari les chats et ce foutu régime qui me stresse depuis quelques jours. Je sais pas pour vous mais j'ai des envies de sucre terrible, j'ai l'impression d'être en manque. Des fois je résiste, d'autres non et cela ne fait que quatre jours. J'ai l'impression d'être en plein sevrage, dorénavant je serai plus tolérante avec les gens qui essaient d'arrêter de fumer. j'espère que cela va passer allez courage

macaron (76) répond Posté le 23-09-2010 à 10:46
bonjour ptite flo je viens de lire ton message ,tu devrais aller voir dans bonus ,il y a des explications pour gérer les écarts . je pense qu'il faut profiter de nos week end sinon on ne tiendra pas la route.comme toi j'ai un week end chargé en nourriture :-O

karine59 (59) répond Posté le 23-09-2010 à 10:21
Bon comme à mon habitude j'ai du mal à résister à l'appel de la balance, j'avais dis que je ne regarderai plus, mais c'est plus fort que moi....

Bon en même temps c'est motivant -800g en 3 jours. C'est bien parti. En plus hier je ne mangeai pas chez moi, mais en famille, donc j'avais un peu peur, mais j'ai gérer.

J'ai pris un seul apéritif, pas de gateaux apéro, ouf, et en plat, c'était des escalopes de dinde à la crème avec des frittes.... Mais bon, je n'ai pas saucé mon assiette, j'ai essayé de bien égoutté l'escalope pour pas prendre trop de sauce, et j'ai mangé un peu de fritte, la moitié de d'habitude en fait.

En fait c'est pour cela que je voulai me peser à cause des frittes, lol !

Mais je suis contente de moi.

macaron (76) répond Posté le 23-09-2010 à 10:07
bonjour ,comme beaucoup je n'ai pas résisté à l'appel de la balance apparament j'aurai perdu 700g,mais le week end approche et j'ai 2 invitations je vais anticiper en faisant 3 déjeuners rattrapes écarts pour rembourser ma dette :P comme ça je profiterai comme tout le monde ni vu ni connu ;) et vous comment voyez vous arriver ce premier week end de régime?

jade (50) répond Posté le 23-09-2010 à 09:52
ALORS!!! :)
jean- mi et bien gentil, il nous dit CANALISER sont stesse!!!....... d'accord !!
facile. bin la je canalise, :D et la non je canalise plus X( .non IMPOSSIBLE (pour moi)
mais je crois en jean-mi je vais essayer :P je pense essayer l'homeopathie :-O
quand pensez-vous *-:) *-:)
a+

calinette (LOGNES, 77) répond Posté le 23-09-2010 à 09:48
Nounou, quelles belles assiettes ! ça donne vraiment envie et on se dit que faire un régime, c'est du gâteau ;) !
Hier après-midi ça a été un peu dur, j'avais vraiment envie de manger quelque chose mais j'ai résisté. J'en suis bien contente. Par contre, j'aurais pu manger un fruit que je n'avais pas mangé le matin, j'ai donc amené une pomme aujourd'hui. Je n'ai pas résisté à la balance ce matin par contre : -400 g. C'est bien je sais en 3 jours mais si j'avais vu -4kg, là ça aurait été super. J'ai envie que ça aille vite. J'ai presque cru que je pouvais les avoir perdus en mai comme on me l'avait dit pour m'appâter avant que je ne m'inscrive. ça, ce serait super d'enfer. Mais pas d'illusions, je sais qu'il va me falloir un an. 40 kgs, je sais bien que ça peut pas disparaître en soufflant dessus. Le mieux c'est de penser jour après jour sinon je risque le découragement. Recommencer encore et encore un régime, perdre 30 kgs, les reprendre, il faut absolument que ce soit la dernière fois !!!! ET CE SERA LA DERNIERE FOIS !! :D :D :D


1761 - 1770 de 2245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?