• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-08-2010 à 08:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 20 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cap 64 (47) répond Posté le 23-09-2010 à 18:27
oui ca a marché, je ne connaissais pas ce systeme de tchat
tu poses un question elle repond via une webcam


country (69) répond Posté le 23-09-2010 à 18:12
coucou êtes -vous allé sur le tchat ? je n'ai pas réussi à y rentrer

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 23-09-2010 à 16:43
Bonjour à toutes et tous,
J'espère que votre quatrième jour n'est pas trop dur pour vous et continuez votre régime SAMEDI arrive à grand pas les filles. Moi SAMEDI je vais mangé au RESTO JAPONAIS car j'adore les cuisines asiatiques, mon mari lui un peu plus Française mais il aime quand même alors je vais prendre des plats en conséquence du régime au moins faire juste le dessert mais j'aime la mangue et litchis j'espère qu'il y en aura. On verra bien ce que je vais manger et vous le direz le soir. Ou le lendemain car mon mari ira surement sur l'ordi alors chacun son tour. J'ai un soucis avec les forums je ne peux plus aller sur la deuxième page il n'y a plus aucun numéro la poisse. On va attendre un peu et on verra. Bisous
SISSI 02850

OZEEL LAURENCE (seclin, 59) répond Posté le 23-09-2010 à 16:27
bonjour je m'appelle laurence moi aussi j'ai commencée mon régime lundi20septembre,objectif perdre 10kilos.aujourd'hui je résiste a un bon gateau au chocolat que ma fille a fais ,mais je tiens bon;bon régime à tous!

NOUNOU (13) répond Posté le 23-09-2010 à 14:55
Je pense comme toi cowgirl, bye bye les kilos, c'est vrai qu'on a l'impression qu'on arrete pas mais c'est pour la bonne cause, moi sa va jai réutilisé les restes d hier pour eviter les gachis, j aime pas les gachis X( , mon petit a mangé des frites et mon mari une pizza et ben jai pas eu envi, j espere garder cette force,
Ce soir pour moi ça sera un tagine de poisson avec des poivrons, tomate, carotte et du colin a la place du veau grillé et poivron...ce soir je suis;

flo je te rassure t'es pas la seul moi le soir comme je me couche tard et ben j'ai faim c'est du au sevrage du sucre on se rendpas compte de ce qu'on mangé; et sandrine c'est sa on est en plein sevrage de sucre pour certaine...



cowgirl (40) répond Posté le 23-09-2010 à 13:29
bonjour a toute s

je rentre du sport piscine
ensuite le repas on galoppe pas mal mais bon si le resulatt se voit :P
moi depuis le debut j ai resortis mon WOK dont je ne me servais pas
c est trop bien la cuisson est super et sans matiere grasse je vous le CONSEILLE

je vais essaye la tisane menthe reglisse en principe j aime pas la tisane!!!

je suis toujours pas monte sur la balance :-q je m etonne moi meme ;)

bonne journee a toutes :x et bon courage pour la suite
:x on va se les perdre ces foutus kg :x :x :x
mimi

fanfan77 (77) répond Posté le 23-09-2010 à 13:04
jade moi pareil mardi plus 500g mais il faut aussi tenir compte de ton cycle menstruel tu vois moi j'ai craque et je me suis pesee lundi 65 700 mardi 66100 jeudi 65300 tu peux le faire tu sais j'ai 49 ans la premenopause s'installe surtout ne baisse pas les bras fanfan77

jade (objectif -15kg) (50) répond Posté le 23-09-2010 à 12:52
FLOREDELYS ;)
Tu as raison dragibus chocolat dragée ....quelle bonheur! mais pas bien X(
maintenant c'est fenouil ,céleri,epinard @-) c'est vachement moin glamour !!! :P
aller bon courage ;)
a+



marie-jose (Lourches, 59) répond Posté le 23-09-2010 à 12:51
coucou c remoi :P :P
flo (j'espere que je peux t'appeler comme ça :P )essaie le tisane reglisse-menthe comme coupe-faim c en meme temps un peu sucre bien qu'il n'y a pa de sucre et un arriere gout de reglisse pas desagreable moi ça m'aaide beaucoup ;)

Floredelys (12) répond Posté le 23-09-2010 à 12:43
Bonjour les filles!
Je ne me suis toujours pas pesée! Et j'angoisse que mes résultats soient pas aussi bon que les vôtres, du coup oserai-je monter sur la balance même samedi? :( ça frôle l'hystérie cette histoire de balance!
@ Eve: moi aussi moins 10 kilos pour noël!!! ;) j'espère m'offrir ce cadeau, de me sentir légère, pas boudinée dans mes vêtements, pas essoufflée dans l'escalier, pas avachie de bourrelets assise devant mon bureau :((
@ Laetitia: oui je sais bien que je devrais pas avoir faim, mais voilà! Je crois que je suis en sevrage de tout ce sucre que j'avalais sans m'en rendre compte entre dragées, chocolats, dragibus et autres sucreries! Vers 22h, on dirait une lionne en cage! Aujourd'hui je vais tenter de me garder les fruits pour le soir :^>
Bon courage à vous! :x


1751 - 1760 de 2245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?