• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-08-2010 à 08:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 20 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cowgirl (40) répond Posté le 04-12-2010 à 10:54

bonne journee a toutes
moi je stagne depuis plusieurs semaines mai je deconne alors
je connais le motif X( :((

passez un bon week end
vivi stresse pas trop pourlundi
bisous cath mamie lolo titine

on va essayer de se tenir les coudes!!
moi la semaine prchaine ca va etre dur choucroute etc!!!
ma soeur y est elle dit que c est superbe!! bisous

Mamie th 61 (-6.800/ 30a perde+ si affinités) (61) répond Posté le 04-12-2010 à 10:45
Pesée du matin sans chagrin :D :D :D -1kg cela me fait 9.500kg de perdu :-q :-q la semaine derniére c t 100g je suis contente je voudrais avoir 12k pour Noël se serait un beau cadeau B-) B-) Chez nous il neige encore !!! bonne journée a toutes au chaud pour celle qui le peuve bizzzzzzzz en neigées :-* :-* :-*

DURAND CATHERINE (44) répond Posté le 04-12-2010 à 09:45
Bonjour tout le monde,

Pesée du samedi matin = chagrin, encore une semaine sans rien, je suis un peu comme toi titine, je démoralise, 3 semaines sans perdre 1 gramme c'est très dur, je vais être obligée de prendre le menu à 1200 calories comme le préconise JMC. J'en suis toujours à 7 kgs perdus sur les 20 prévus. A ce ryhtme j'en pour plusieurs années.
Enfin cet après-midi, dans le cadre du téléthon, je pars marcher 10 kms avec toute le bande de copines d'aquagym, mais après un froid de canard, mais sans neige comme chez mamieth61 et marie josée, il pleut , la marche sera moins agréable.
Tu as bien de la chance cowgirl de partir voir le marché de Noël à Strasbourg, je serais bien allé avec toi çà doit être magique alors bon week-end.
Bon, il est 9h 40, il faut que je m'habille et je prs faire les courses de la semaine
A+ les filles et bon week-end
Bises
Catherine (je ne met pas de dessin car je ne sais pas le faire) Marie Josée, tes chiens sont super.




titine (59) répond Posté le 04-12-2010 à 07:06
coucou les filles , pesée ce matin -100g X( je démoralise c'est 100g par jour que je devrais perdre pas par semaine , mon corps refuse de perdre , :(( :(( et ce soir repas de la SAint Eloi X( X( X( bref c'est dur dur sais plus quoi faire je vais vendre mes kgs sur le "bon coin" :-q bisous à toutes j'espère que ce sera mieux que moi le pesée ce matin :-*

laurence (54) répond Posté le 03-12-2010 à 20:43
salu les filles, courage vivi ça va bien se passer Demain jour de pesée aïe même si je n'ai pas fait d'écart je ne sais mais je l'appréhende cettepesée j'ai l'impression d'être plus gonflée o verra bien demain matin. bon week end à toutes celles qui sont de sortie profitez bien. Moi ce week end c'est repos mes douleurs au dos se sont reveillées cette semaine avec le froid donc on va rester tranquille. bizz et bon week end

cowgirl (40) répond Posté le 03-12-2010 à 20:19

bon telethon marie jo

sissi j adore la plaisenterie :-q

bonne soiree a demain moi
demain reunion tupperware et oui :((
dimanche valise
la semaine prochaine je serais absente toute la semaine jusque vendredi :^> ;)
je compte sur toutes pour faire vivre ce post les filles :x :-q

bisous

marie-jose (Lourches, 59) répond Posté le 03-12-2010 à 20:00

bon we a toutes :D demain je ne serai pas disponible :(( (telethon + les enfants debut des achats de Noel :P :D ) :-* :-* a demain soir si possible

sissi (GEAY, 79) répond Posté le 03-12-2010 à 19:27
pour vivi je te dis bon courage pour ta colo ,je connais ça,tu vas perdre du poids avec ça ?

sissi (GEAY, 79) répond Posté le 03-12-2010 à 19:24
hé hop! voila cowgirl qui s'est envoyée en l'air !!!j'espère que tu prends bien les blagues,profites bien de ton petit voyage et surtout fait quand mème attention a ne pas trop mangé calorique manges de tout mais pas trop!!!

titi (59) répond Posté le 03-12-2010 à 15:44
bonjour les filles j'espere que vous allez bien, faites attention pour celles qui doivent prendre la route. il fait froid mais le paysage est beau lorsqu'il y a de la neige j'espere que les routes sont bien degagees, nous ca va. moi je redoute le verglas. demain pesee moi je ne suis^pas encore a la stabilisation loin de la donc les videos ne m'interressent pas encore.


621 - 630 de 2245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?