• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-08-2010 à 08:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 20 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cowgirl (40) répond Posté le 03-12-2010 à 14:56

bravo marie jo jolie image je la garde!!!!
vivi l avion j ai du prendre un vol direct sinon je partais le matin et arrivais
le soira strasbourg du coup j ai pris un vol direct 200 euros aller retour
on ne vit qu une fois et c est mon cadeau de noel!! en meme temps
je penserais a toi lunid moi dans l avion et toi a l hosto :((
bon courage!!!
c bour t es ou ??
les filles je parle pas trop regime quand je pense a mon voyage que des bonnes choses
la bas je vous raconterais tout cela promis
en attendant bonne journee !!! :x

bonne journée a toutes sissi, titine, vivi,hanouche,mamie,belysa,laurence, mari-josé,catherine C bour belysa
j espere d avoir oublie personne

marie-jose (Lourches, 59) répond Posté le 03-12-2010 à 14:37

salut les filles
ds le nord nous sommes aussi sous la neige :D :D c super quand t'as pas besoin de sortir :-S ou t'es pas obligee d'aller bosser :-S courage vivi une colo t'es sous anesthesie totale et çà se passe tres bien (ma fille en a fait une ya 6 mois elle supporte tres mal les anesthesies et la ya pas eu de pb :-q :-q )prend bien soin de toi ;) une petite image rien que pour te faire sourire vivi :P :P :-* :-*

Mamie th 61 (-6.800/ 30a perde+ si affinités) (61) répond Posté le 03-12-2010 à 10:44
bonjour a toutes :D :D Soleul sur 6 cm de neige c joli mais pas sur les routes :P :P nous avons eu -11 cet nuit brrrrrrrrr Bon je vais donner un coup de mains a l'école pour faire manger les enfants qui ne peuvent pas rentré chez eux le midi a la salle polyvalente voilà ce que c'est d'être disponible ;) ;) ;) bonne journée et demain la pesée :^> :^> :-* :-* :-*

vivi (79) répond Posté le 03-12-2010 à 09:10
Salut les filles :-* :-*
Comment ça va ce matin, chez nous pas de neige, Belysa, ma fille part tout les matins travailler dans les environs de Poitiers , elle galère avec la neige..., c'est bizarre que tu reçois les alertes en spam.
Cowgirl, j'espère qu'un jour je pourrais aller au marché de noel a Strasbourg :P , cela doit être super, le trajet par l'avion doit être cher ?
Pour moi ce matin, régime car je dois passer une coloscopie lundi, donc un peu perturbé car biscottes ce matin et le midi et le soir poisson ou viande avec des féculents, j'ai plus l'habitude.
On verra bien, bonne journée a toutes ;) sissi, titine, cowgirl,hanouche,mamie,belysa,laurence, mari-josé,catherine et
celles que j'oublie, excusé moi ou est cbour?
A+ vivi

titine (59) répond Posté le 03-12-2010 à 07:12
bonjour les filles bien neigé aussi dans le nooooord ! :) mais ça roule pas de bol je doit aller au boulot.j'ai mis quelques grains de blé et de tournesols sur la table de la terrasse et des mésanges viennent picorer j'ai aussi mis de l'eau fraîche car ce doit pas être facile pour ces pauvres petites bêtes, bonne journée à toutes vivement demain pour la pesée j'ai hâte car je me sens plus légère cette semaine ! bisous à toutes :-q

hanouche (89) répond Posté le 03-12-2010 à 06:48
bonjour les copines,ce matin en sortant du travail neige 10 cms,1H.30 pour faire 2O kms, camion bloqué, voitures dans les fossés,la cata quoi................Cowgirl tu habites une bien belle région et bon voyage en alsace.Demain la pesée, j'ai bon espoir,je vous embrasse les filles passez toutes une bonne journée dans la neige ou pas.

belysa (86) répond Posté le 02-12-2010 à 21:13
bélysa 86
bonjour a toutes j'apprécie de vous lire tous les jours ;toute les alertes du forum je les reçois en spam comme indésirable je ne sais pas pourquoi avant non :( nous avons eu de la neige ce matin a poitiers nous sommes en alerte orange
mon mari se plaind que je cuisine de trop c'est vrais que je suis toujours dans la cuisine
mais je prévois les recettes a l'avance cela prend du temps a préparé mais j'aime sa bises a toutes :^>

titine (59) répond Posté le 02-12-2010 à 20:53
merci Laurence c'est vrai que je culpabilise mais c'est vite oublié et je me reprend tout de suite , piscine pour moi ce matin : 34 degres pour l'eau c'était super pour y rentrer !mais dur dur pour en sortir , en fait le chauffagiste n'a pas fait attention à la température ! il y a une jeune fille avec un sacré embompoint qui est venue ce matin elle a vraiment du courage car franchement se montrer en maillot ça ne doit pas être facile pour elle.bon bonne nuit à toutes , la neige tombe depuis que la température s'est élevée , depuis 18h30 à peu prêt,peu être pas de boulot pour moi demain ! ;) :-*

Mamie th 61 (-6.800/ 30a perde+ si affinités) (61) répond Posté le 02-12-2010 à 20:14
Brrrrrrr!!!il fait déjà --10 nous avons eu de la neige toute l'aprés midi ily en a bien 7à8 cm il fait bon au chaud :-q :-q :-q bonne nuit a toutes :-* :-* :-*

cowgirl (40) répond Posté le 02-12-2010 à 19:08

bonjour a toutes ;)

pas de neige dans les landes de la neige fondue ou pluie je sais pas trop

je pars lundi strasbourg marche de noel juste jespere
que mon avion va decolle ou plutot atterir :P

le regime ben pas terrible en plus la bas je vais pas maigrir

bonne soiree a toutes


631 - 640 de 2245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?