• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-08-2010 à 08:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 20 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
marie-jose (Lourches, 59) répond Posté le 29-11-2010 à 21:01

si tu veux encore perdre qq kilos titine rien ne t'en empeches :D c'est la consolidation pour les personnes qui ont fini leur perte de poids @-) moi je continue de toute façon :P j'ai encore 15kg au moins à perdre :^> j'en suis seulement à -5kg depuis le 20septembre X( X( chez nous il fait assez froid mais je suis allee marcher ce matin et demain kiné :D :-* :-* :-* allez bisous et bonne nuit

titine (59) répond Posté le 29-11-2010 à 20:43
bonsoir à toutes je ne répond pas non plus à toutes mais je vois que vous êtes toutes motivées tant mieux , chez nous -2 et pas de neige ! je continu mon petit train train mais je ne comprend pas JMC qui nous met en phase de consolidation , j'ai encore envie de perdre quelques KGs :( bonne nuit au chaud @+

vivi (79) répond Posté le 29-11-2010 à 20:26
Salut a toutes,
Une nouvelle semaine qui commence, pour moi grosse surprise dimanche sur la balance -2kg ,
super, super, fait journée rattrapage,car j'avais des invités samedi soir et pas fait menus diet. Allez courage a toutes, je ne vous nomme pas car peur d'oublier quelqu'un...
Elle sont super vos photos, moi je ne suis pas trop doué, il faudrait que je m'y mette...
Bonsoir les filles, je part au travail, a demain
Grosse pensées a toutes
vivi

hanouche (89) répond Posté le 29-11-2010 à 17:42
coucou à toutes, nouvelle semaine, et surprise ce matin en rentrant du boulot 10 cms de neige et il fait très froid......un bon bol de soupe et c'est reparti,merci à Mamie th 61 la solitude des fois c'est pas évident, mais ça va............et notre Cbour elle est ou ?....courage à toutes et très bonne soirée au chaud, bisous.

hanouche (89) répond Posté le 29-11-2010 à 17:42
coucou à toutes, nouvelle semaine, et surprise ce matin en rentrant du boulot 10 cms de neige et il fait très froid......un bon bol de soupe et c'est reparti,merci à Mamie th 61 la solitude des fois c'est pas évident, mais ça va............et notre Cbour elle est ou ?....courage à toutes et très bonne soirée au chaud, bisous.

marie-jose (Lourches, 59) répond Posté le 29-11-2010 à 12:59

bonjour c vrai qu'il fait tres froid @-) je suis allee marcher avec une amie ce matin (8h30) et bien surprise :-S froid de chez froid comme dirait ma fille :D
allez c pas grave nouvelle semaine et nouvelle motivation pour cette semaine courage on va la gagner cette guéguerre :P

Mamie th 61 (-6.800/ 30a perde+ si affinités) (61) répond Posté le 29-11-2010 à 11:13
Bonjour !! Ce matin-2.5 mais soleil :D :D Hier journée trés grise X( X( Nouvelle semaine allez ont si accroche a notre guerre déclarée a nos kilos :-q :-q :-q bonne journée as toutes :-* :-*

laurence (54) répond Posté le 29-11-2010 à 09:09
salut tout le monde que de neige aujourd'hui c'est un peu galère, pas d'école pour mon fils aujourd'hui. bizz et bonne journée

titi (59) répond Posté le 28-11-2010 à 21:48

nous sommes des gagnantes

titi (59) répond Posté le 28-11-2010 à 21:45
on est toutes dans la meme galere et meme si on ne reponds pas en particulier a quelqu'un on lit tous les messages, sissi je trouve que tu as bien perdu toute perte est une victoire donc il faut continuer . ce soir je me suis enfiler des eclairs facon sales et des eclairs au chocolat de ma fabrication et a partir de demain je ferais tout pour que ma balance affiche -1kg samedi je me suis fais plaisir mais il faut faire les rattrapages c'est normal, mes garcons sont la pour terminer les eclairs restants eux ne sont pas au regime.


671 - 680 de 2245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?