• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-08-2010 à 08:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 20 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cowgirl (40) répond Posté le 30-11-2010 à 20:36

coucou les filles
une petite pensee pour les personnes dela region du lyonnais :((
quelle neige
je pars lundi strasbourg ce sera peut etre pareil! :P
bon catherine est de nouveau de retour :-q

bonne soiree les filles bisous

marie-jose (Lourches, 59) répond Posté le 30-11-2010 à 13:56

coucou tt le monde ;) de retour de chez le kiné :D aujourd'hui balneo :P :P je suis un peu crevee :^> et donc je vais suivre les conseils de ma kiné REPOS cet apres-midi :P :P pour une fois qu'on me dit de ne rien faire et de me reposer :P :-* :-* peut-etre a tt à l'heure

DURAND CATHERINE (44) répond Posté le 30-11-2010 à 11:45
Bonjour tout le monde,

Panne d'internet depuis quelques jours, je viens de lire tous les messages, c'est trés sympa.
La semaine dernière n'a pas été très bonne pas un gramme de perdu, il faut dire que c'était le semaine de ma fête et de mon anniversaire (le même jour) et je n'ai pas fait très attention. Dimanche repas de famille (vu la région énorme plateau de fruits de mer) mais pas de mayo ce qui a été très dur.
Donc depuis hier reprise du régime au pied de la lettre.
A Nantes, il a neigé un peu dimanche, mais depuis rien, mais il fait très froid. Je reviens de mon heure de gym, et là j'ai bien rechauffée.
Je vois d'après tous vos messages que la motivation reste quelquefois au placard alors "haut les coeurs" et cette semaine sera très bonne pout toutes et tous et merci pour les photos, je suis un peu comme vivi je ne suis pas très douée.
Il est 12h45 et il faut que je prépare mon dejeuner.
Bises à toutes et à tous
Catherine

cowgirl (40) répond Posté le 30-11-2010 à 11:13

cadeau

cowgirl (40) répond Posté le 30-11-2010 à 11:10

:-q sonia c est comme chez moi pas de neige
je trouve joli le noel sous la neige quand meme :-q
mais nous c est tres rare :(( faut pas se plaindre

titine ben c est ben vrain hein!!!!!!!!!!!
on s arrache les cheveux a maigrir j ai beaucoup de mal c est l age surementihihihi

mes copinettes bon courage a toutes!
pas trop de news de chacune
vous etes gelee s ou quoi

n oubliez pas notre deal un petit mot chque jour merci ;) ;) ;) :x

sonia (virson, 17) répond Posté le 30-11-2010 à 09:07
bonjour ,
chez nous il ne neige pas et on a même un peut de soleil dans le 17 .
bon pas le moral cet l hivert mais on continu quand même .
bonne journée et bonne semaine a tout le monde .

:-S :( :-bd

titine (59) répond Posté le 30-11-2010 à 07:32
bonjour les copinautes , petit tapis de neige ce matin dans le Nooooord ! ça va nous agacer car on peut quand même rouler donc on doit aller au boulot !j'aime bien cow girl qui s'arrache les cheveux c'est un peu ça notre régime ! :-S Marie José il est temps de se lever ! c'est bien la couette mais faut bouger un peu aussi lol ! :P bonne journée à toutes et on continu on a pas fini :-q

cowgirl (40) répond Posté le 29-11-2010 à 22:15

coucou
pas de neige dans les landes peut etre demain
quant a moi je suis remontee de 600 g je mange sans cesse desconneries!!!!!
choco gateau tout me tente donc resultat des courses nul :((
c est de ma faute ma tres grande faute :D

je pars la semaine prochaine au marche de noel de strasbourg !!! je vais pas faire
que regarder vous vous doutez :(( :((
j en ai rs le bol!! :-bd >:) :((

bon on n a pas le droit de seplaindre nous on a a manger et on est au chaud hein!!!! :-q

bonne soiree les filles
bisous
mimi

cbour (DAGNEUX, 01) répond Posté le 29-11-2010 à 22:05
Bonsoir les filles :D ,

Comment va ? je vois que la neige a pointé le bout de son nez un peu partout...même s'il fait froid la période de noël approche avec tout son lot de joies et de bonheurs.
Il n'est pas facile de succomber aux tentations et moi la première...ce soir !!! ou la la !! 1/2 paquet de chips de légumes (panais carottes et betteraves)niveau calories, identique aux chips de pomme de terre mais ça a un goût qui me fait craquer :P . Tant pis, j'en avais trop envie ;) . Et puis même JMC dis qu'il faut se faire plaisir de temps en temps B-) . Hé bien moi c'est fait !! na ! O:-)
J'adore les images que vous mettez elles sont vraiment mignonnes :)
Sinon j'espère que vous garder le moral malgré tout et vous pouvez voir qu'on se soutient toutes au quotidien...alors courage et passer une bonne nuit pleine de doux rêves :-*


titi (59) répond Posté le 29-11-2010 à 21:21

allez il faut se bouger meme en hiver moi je continue a aller a l'ecole a pied mes jambes s'equilosent donc je marche plus vite moi pas peur ha!ha!ha!


661 - 670 de 2245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?