• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-08-2010 à 08:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 20 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cowgirl (40) répond Posté le 27-11-2010 à 21:36
titi trop mignon la photo merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

titi (59) répond Posté le 27-11-2010 à 21:26

il fait froid alors chercher a vous rechauffer comme vous pouvez.

titine (59) répond Posté le 27-11-2010 à 20:35
merci cow girl pour les jolies photos de chats trop mignon ça donne envie de répondre !! :) merci Cbour pour les encouragements, c'est vrai que ma petite soeur n'est pas très "cernable" beaucoup de dialogue avec son mari et nous; mais difficile avec elle car on ne peut pas lui dire carrément en face ce qu'elle fait car elle se vexerait.On ne peut que la conseiller et aller voir quelqu'un de neutre pour s'expliquer , c'est pas facile.ha au fait j'ai perdu 500g cette semaine trop cool ! :P plus à l'aise dans mes pantalons ! bisous à toutes et bon week end

titine (59) répond Posté le 27-11-2010 à 20:35
merci cow girl pour les jolies photos de chats trop mignon ça donne envie de répondre !! :) merci Cbour pour les encouragements, c'est vrai que ma petite soeur n'est pas très "cernable" beaucoup de dialogue avec son mari et nous; mais difficile avec elle car on ne peut pas lui dire carrément en face ce qu'elle fait car elle se vexerait.On ne peut que la conseiller et aller voir quelqu'un de neutre pour s'expliquer , c'est pas facile.ha au fait j'ai perdu 500g cette semaine trop cool ! :P plus à l'aise dans mes pantalons ! bisous à toutes et bon week end

cowgirl (40) répond Posté le 27-11-2010 à 19:34

personne ?????????????

cowgirl (40) répond Posté le 27-11-2010 à 14:35

gros bisous

titine cbour parle d un probleme
je ne connais pas le motif mais te souhaite bon courage

bisous a toutes
demain je fais vide grenier
bisous

cbour (DAGNEUX, 01) répond Posté le 27-11-2010 à 10:24
Bonjour les filles,
Hé bien je vois que tout le monde avance...à son rythme..certes ! mais avance quand même.
Titine, une pensée toute particulière pour toi qui doit gérer des problèmes relativement difficiles. Pas facile d'être l'arbitre entre deux personnes que l'on aime !! De plus l'anorexie est une maladie et dois être traitée comme tels. Ce n'est ni plus ni moins l'image de soit qui est au plus bas et malheureusement, l'entourage ne suffit pas toujours à aider ces personnes.
Je te souhaite beaucoup de courage car je comprends tes baisses de moral.
Alors je te fais de grosses bises et essaie de garder le moral, on est là pour t'encourager.
Bisous à toutes

Mamie th 61 (-6.800/ 30a perde+ si affinités) (61) répond Posté le 27-11-2010 à 10:00
Bonjour !!
X( X( je n'ai perdu que 100g cet semaine :(( :(( je suis quand même contente WE chargé lundi j'avais pris 900g je l'ai ai reperdu :P :P reparti pour un nouvelle semaine mais mardi voyage avec repas gastonomique :^> :^> :^> je vais essayer de gérer au mieux pour les 12 kilo perdu a Noël :-q :-q :-q bonne journée a toutes couvraient vous bien !!! :-* :-* :-*

cowgirl (40) répond Posté le 27-11-2010 à 09:59

;) bonjour les filles
on ne doit pas se demoraliser!!
jai eu une article de 2 pages dans le journal sud ouest
les regimesa force c est dangereux!!! et surtout perdre mais lentement au risque de tout
reprendre et surtout plus!!!!!!!
allez on s accroche et on est patiente*
bisous

sonia (virson, 17) répond Posté le 27-11-2010 à 09:50
bonjour ,
depuis le 20septembre jai perdu 4kg et beaucoup de cm .pour linstant je stagne sur 64kg .
pas moiyen den perdre plus et cet bien ragent et décevent ,je ne sais plus quoi faire et le morale prend un coup .le temps y ais aussi pour quelques chose .bon je continue quand même mais le moral ny ais plus .bon weekend a tous .
je vous embrasse . :( :-S :-bd :x :-*


691 - 700 de 2245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?