• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-08-2010 à 08:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 20 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sissi (GEAY, 79) répond Posté le 02-12-2010 à 18:43
d'accord avec toi vivi ,le forum motive !!juste pour dire aux amis que la neige fait apparition ce soir gare a demain matin sur les routes je part de chez moi a 6h ,j'ai la chance de voir si les voitures roulent j'ai juste la nationale a la sortie de ma porte,la radio bressuiraise a annoncé -4 degré pour cette nuit et risque de routes glissantes pour demain et bien on verra bien!!bonne nuit a tous( au faite j'ai réussi a la tentation du grignotage yes!!!

hanouche (89) répond Posté le 02-12-2010 à 18:00
coucou me revoilou,oui cowgirl on est sous la neige et ça tombe encore doucement.Vivi moi je travaille que de nuit depuis 2 ans et je préfère à la journée, j'occupe un poste de responsable de chaines dans une usine qui fabrique des blocs optiques arrière de voiture et c'est vrai qu'on est déconnecté des fois de la réalité, beaucoup décalée aussi,mais on a plus de temps c'est vrai, le plus dur pour moi est le samedi soir pas sommeil, mais c'est la vie que j'ai choisie............des envies de grignotage non la semaine tout ce passe bien, c'est le week end les tentations et là c'est dur de résister......par ce temps glacial une bonne soupe, c'est l'idéal..............bon les copines courage à toutes bonne soirée au chaud, bonne nuit, à demain.

vivi (79) répond Posté le 02-12-2010 à 17:31
Bonjour les filles :-* :-* j'espère que vous allez bien, pas facile de ne pas grignoter par ce froid, moi je vais sur le forum quand l'envie de grignoter me prend.Sissi j'ai l'impression qu'il n'y a que dans les Deux Sèvres qu'il n'y a pas de neige...
Hanouche, je suis aide soignante dans un hôpital et je travaille de nuit depuis novembre.
On vit un peu à l'envers des autres, mais je trouve que j'ai plus de temps par rapport au jour.Voili, voilou, A + vivi ;)

sissi (GEAY, 79) répond Posté le 02-12-2010 à 16:30
coucou tout le monde
et bien chez nous dans les deux-sèvres grand soleil cet après midi avec 3degrés et toujours pas de neige!!!hou la pour moi aujourd'hui une grande envie de grignotté ,vaisje tenir ou pas??? Y A PAS A DIRE IL Y A DES JOURS ou c'est dur quand mème ,une ou deux clémentines me feront peut'ètre changer d'envie hummmmm!!!

marie-jose (Lourches, 59) répond Posté le 02-12-2010 à 15:38

coucou ben moi hier soir les guimauves au chocolat ont eu ma peau :^> X( et oui je suis d'origine polonaise :P :D et ma maman a pris "la mauvaise habitude " >:) de nous faire des chaussettes remplies de toute sorte de chocolats et bonbons de Noel :^> @-) et donc elle me les a fait gouter hier hummmmmmmmmmmmmmmm que c'est bon :^> :^> :^>
:-* :-* à tt a l'heure

laurence (54) répond Posté le 02-12-2010 à 12:35
bonjour,il ne faut surtout pas culpabiliser titine, c'est tellement bon une petite poignée de frites et alors on se rattrape le lendemain et tout est oublié, moi aussi je culpabilisait lorsque je faisais un écart mais maintenant je relativise et ça se passe super bien? bizz et bon après midi

Mamie th 61 (-6.800/ 30a perde+ si affinités) (61) répond Posté le 02-12-2010 à 11:53
Bonjour les amies :-* :-* toujours froid quelques flocons de neige rien de méchant tous juste blancs :-O :-O :-O bonne journée et courage on la gagne notre lutte :-q :-q :-q bises as toutes :-* :-* :-*

monette (isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 02-12-2010 à 08:50
coucou les copines j adore les petites photos que vous mettez et vos petits mot cela fait que l on n est pas seule ici il fait frod mais pas eu de neige pour moi cet semaine 1 kg 100 mais la semine passée 400g enfin tant que l on prd doucemend je crois que ça va bon je vai de ce pas donnée a mangé a mes petits animeaux et ensuite au boulot
bisous a vous toutes monette 84

titine (59) répond Posté le 02-12-2010 à 07:11
bonjour les filles ,piscine ce matin gla gla j'espère pouvoir y acceder car il neige dans le nooooooord !j'ai craqué pour une poignée de frites hier X( trop bonnes ! X( ça m'a fait plaisir mais je culpabilise :^> on va se reprendre aujourd'hui , bonne journée à toutes :-*

hanouche (89) répond Posté le 02-12-2010 à 07:02
bonjour vous toutes les copines ça va pas ce froid sibérien,Vivi tu travailles de nuit aussi, que fais-tu?on a perdu Cbour elle n'écrit plus ??????? je suis en admiration devant vos images. ce matin en rentrant du boulot à 6h; la route une vraie patinoire et il neige,il neige encore................. je vais etre bien sous la couette et d'ailleurs j'y cours, bonne journée à toutes et courage pour la continuité du régime et affronter le froid. bisous


641 - 650 de 2245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?