• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-08-2010 à 08:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 20 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
DURAND CATHERINE (44) répond Posté le 17-11-2010 à 08:25
Bonjour tout le monde,

Il pleut de nouveau sur Nantes, je me suis levée de bonne heure ce matin, car j'ai des ouvriers à la maison pour rénovation d'intérieur au bout de 33 ans il est temps de faire
une petite cure de rajeunissement.
Moi aussi, titine, je vais à l'aquagym, mais c'est ce matin à 10h pendant 3/4 d'heure et
je ne raterais ce moment pour rien au monde.
Et cet après-midi je vais au cinéma avec une copine voir "Potiche", je vous dirais si ça vaut le coup d'aller le voir.
Moi aussi je vais avoir 60 ans et c'est pour très bientôt (25 Novembre), et je prépare une petite fête sympa d'abord avec la famille( nous serons 15 le dimanche 28) et plus tard avec tous les amis alors il faut perdre des kilos avant cette échéance !!!
Depuis lundi le régime se passe bien alors attendons la fin de la semaine pour le verdict
Bonne journée à toutes et à tous
Catherine.

titine (59) répond Posté le 17-11-2010 à 08:12
coucou les régimeuses, levée de bon heure et de bonne humeur, alors coup d'aspirateur dans la maison avnant ma douche et le boulot à 9h,ça met en forme pour la journée. Demain piscine cela fait 10 ans que je pratique ce sport 3/4 d'heure à 8h le matin été comme hiver c'est comme une petite drogue car je me sens bien après. bonne journée à toutes à ce soir ! ;)

cowgirl (40) répond Posté le 16-11-2010 à 22:11

:x titine surveille bien et prends bien soin de toi
cbour merci de ta reponse

et bravo pour bonne resolution !! :-q
moi je reprends le sport des lundi je soigne mon om grosse bronchite moi gros rhume
en esperant qu il ne va pas me le refiler

bisous mimi

cowgirl (40) répond Posté le 16-11-2010 à 22:08

merci les filles pour vos encoragements je note

bisous a toutes ca va le faire :-q
moi j ai 59 !!!bientot 60 ihihihihi 3 fois 20 ans !!!!!!!!!! :-q ;) ;)

cbour (DAGNEUX, 01) répond Posté le 16-11-2010 à 22:04
Bonjour les filles,

Ok COWGIRL on prend la bonne résolution de répondre au moins une fois pas jour sur le forum.
Titine, fais toi bien surveiller pour tes kystes et tu dois être rassurée que ce ne soit que ça.
Bien, revenons au régime, c'est vrai que la période n'est pas très propice ...le froid et la grisaille nous donne des envies de "gras" et de sucre.
J'ai trouvé un truc sympas pour mon envie de chocolat de l'après midi, un chocolat chaud de POULAIN (lait inclus dans la poudre) et cela fait seulement 40 calories par tasse alors je me fais plaisir sans trop me soucier des conséquences.
Sinon, avez-vous commencées le sport ?
Moi j'ai seulement essayée ce soir et mon fils était mort de rire en me voyant faire...ça promet !!
Bien, quoi qu'il en soit, je vous souhaite à toutes de passer une bonne soirée et vous dit à demain.
Gros bisous et bonne nuit

titi (59) répond Posté le 16-11-2010 à 21:23
bon je vois que le moral est a zero pour beaucoup d'entre nous. pour celles qui parlent de leur age dites vous bien que vous n'etes pas comme vos grands meres vous etes certainement plus dynamiques et plus entreprenantes. dans le temps on etait vieux a 40 ans aujourd'hui vous surfer sur internet vous voyez la difference alors si vous voulez maigrir vous maigrirez pour etre toujours en forme. pour celles qui craquent peut etre faut il trouver des derivatifs et arreter de penser a la bouf il faut s'occuper l'esprit et fixer vous un ecart par semaine pour vous eviter toute frustration. et les soupes sont nos amies car une fois avaler en entree je peux vous dire que ca cale l'estomac. maintenant on continue :-q ;)

titine (59) répond Posté le 16-11-2010 à 21:02
aller cowgirl c'est pas fini faut se remotiver et s'en sortir à plusieures c'est plus facile ! ;) faut pas baisser les bras , en ce moment j'ai du stress +++ écho après mamo mais rien de grave kystes à surveiller, inventaire et commande de fin d'année au boulot en plus du travail car je n'ai pas la possibilité d'avoir un jour ou deux pour faire l'inventaire , vivement la mi decembre pour souffler un peu. courage à toi baisse pas les bras, faut ce dire que nous ne pouvons plus nous permettre de faire de gros écarts si l'on veut mincir et rester mince :-q :-q :)

Mamie th 61 (-6.800/ 30a perde+ si affinités) (61) répond Posté le 16-11-2010 à 20:59
oui nous somme que quelques une a écrire :( :( Hanouche moi j'ai 67 ans et 5 petits enfants B-) B-) Cowgril(40)il ne faut pas lacher se serra encore pire les kilos vont revenir vite :-O allez courage :-q :-q Ok pour un petit mot a chaque visite ;) ;) je te suis :D bonne soirée et bonne nuit as toutes :-* :-* :-*

cowgirl (40) répond Posté le 16-11-2010 à 19:39

;) bonjour les filles

bon ben moi je fais partie de celle qui a commencé avec vous mais qui a lache

j ai eu beaucoup d occasion et j ai craque
et en plus il est vrai que le forum est super sympa pour les dernieres qui restent
mais j ai l impression que l on ecrit que rare sont les personnes qui repondent
d ou ma demotivation ! :^>

il est vrai qu il fait mauvais froid j ai un peu le blues et plutot envie d un bon apero
que de regime :^> :^> :^> X( X( X(

:x je vois que l on est toute dans la meme barque :P on rame et parfois a contre courant :(( moi premiere je me laisse jusqua la fin de la semaine et tente promis de me resaisir
lundi en plus du sport que je vais reprendre serieusement :-q

bon allez les filles :-q ce serait sympa que l on essaie de se repondre
et :-q de donnez des news au moins 1 fois jour
je veux bien prendre cet engagement qui me suis <,,,,, B-) B-)

bonne soiree bises et a demain!!!
mimi

hanouche (89) répond Posté le 16-11-2010 à 16:40
mais non Mamie th 61 on est encore là,j'ai pas fini de perdre encore 12 kgs..........merci à toi Titine 59 de m'encourager, j'avais un petit coup de blouze mais c'est passé,c'est vrai que j'ai beaucoup perdu au début et là depuis 15 jours pas un gramme, faut dire aussi que je travaille que la nuit les tentations de grignotage sont plus grandes je pense, mais hier et aujourd'hui vu le temps qu'il fait, ça sera soupe de légumes, un reste d'escalope poulet et yaourth...........moi aussi je suis mamie Mamie j'ai 57 ans et vous pas d'inquiétude on va y arriver, merci et bonne journée


821 - 830 de 2245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?