• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-08-2010 à 08:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 20 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
titi (59) répond Posté le 07-11-2010 à 21:28
bonsoir weekend calorique j'ai emmene mes enfants a mc do avec ma belle soeur et ma niece. aujourd'hui repas chez mon frere il faut rattraper cette semaine. jeudi j'ai des invites mais je suis chez moi donc ca va j'adapterais. je suis contente mon petit de 16 mois s'est mis a marcher il etait temps maintenant je vais pouvoir courir apres lui c'est une autre histoire car j'ai des garcons tres energiques :P :P vaut mieux les voir comme ca que malade.

feedora (28) répond Posté le 07-11-2010 à 20:42
bonjours a toutes
petit coucou vite fait car je suis en pleine cuisine pour ma semaine (semaine a 900calories hier soir j'ai manger une bonne raclette) >:)

Mamie th 61 (-6.800/ 30a perde+ si affinités) (61) répond Posté le 07-11-2010 à 19:11
Bonsoir toutes les régimeuses ;) ;) bon anniversaire Marie jo :-* :-*¨Pour moi hier c t 600g en moins j'etait contente il y avait eu des écarts :^> :^> celà fait 7.400kilos depuis le 20/09 :-q :-q bon courage a toutes pour cet nouvelle semaine de guerre contre nos kilos X( X( X( A++ :-* :-* :-* :-*

zedef (59) répond Posté le 07-11-2010 à 11:09
Bonjour a toutes, moi cette semaine je n ai rien perdu mais je n ai rien pris donc ca va j ai perdu quand même 8 kg depuis le début donc je ne vais pas me plaindre ca ira mieux la semaine prochaine bonne journée a toutes.
Bon anniversaire marie josée profite bien de ta journée.
A bientot

titine (59) répond Posté le 07-11-2010 à 10:30
coucou les filles courage j'ai perdu 800g ce sont les 800 que j'avaisppris la semaine d'avant je fait du sur place en ce moment je reste motivée grâce à vos courriers, y en a qui n'ont pas beaucoup à perdre moi c'est 20kg et je n'ai perdu que 3 depuis le 20 septembre c'est pas beaucoup mais je préfère les perdre tout doucement si c'est 8 pour Noël ce sera bien on a le temps , bon diamanche à toutes

marie-jose (Lourches, 59) répond Posté le 07-11-2010 à 07:58

bonjour tout le monde :D et merci pour vos souhaits d'anniversaire :P :P c'est tres gentil et sympa :-* :-* bon anniversaire aussi a GAGB(18)qui a 55 ans aujourd'hui :-q :-q ben té ou gagb(18) ya longtemps que l'on ne t'a pas vu sur le forum :-O

severine (27) répond Posté le 06-11-2010 à 18:16
COUCOU les filles
Super surprise ce matin -600gr je ne pensais pas. Ca fait plaisir et remonte le moral. Stef et Marotte ne vous décourager pas venez sur le forum et aussi sur votre canet minceur moi je sais que parfois j'y écris pas mal de chose ça fait du bien. Moi j'ai un truc quand j'ai faim j'ai fait un stock de tomates cerises et quand j'ai une envie de quelque chose ou un petit creux juste avant le repas j'en grignote 2 ou 3 et puis voilà.
Allez courage et motivation on est là pour se soutenir mutuellement. Bonne anniversaire Marie-Jose.
A+ bon dimanche

vivi (79) répond Posté le 06-11-2010 à 16:39
Coucou les filles,
Pour moi la balance a affiché - 300gr, c'est pas super, mais j'ai perdue.
Cette nuit une collègue avait emporté une tarte au chocolat, d'habitude travaillant de jour, je ne touchais a aucun gâteau , mais là, ... j'en ai mangé.
C'est pas grave, je vais me reprendre.
Motivation pour stef et Marotte et lovesoul, on va y arriver.
Bon anniversaire marie - jose , profite s'en bien.
A+ VIVI

cowgirl (40) répond Posté le 06-11-2010 à 15:33

steph!!!!!!!!!!!!76 allez hop en voiture !!monte avec moi on va s entraider :-q :P

les copines nous aident aussi !!! la preuve j ai eu un coup de pied aux fesses debut
semaine et par rapport a ma reprise j ai perdu 700 grammes

merci les cops!! :-q

c est vrai qu avec ce changement d horaire et le temps gris de l automne c est pas
evident on manque de soleil X( X( X( je vous le dit :((

allez bonne soiree a toute moi je vais voir un superbe danseur darren bailey
pour celles qui ne connissent pas allez sur face book je dine avec lui et sa partenaire
au cours d une soiree danse en line et de salon il me tarde
j esper pas trop reprendre!!ihihihih
je vous raconterais :-* :x
bisous bon anniversaire marie jo pour demain!!!! profite bien 1 petit bout de gateau quand meme on a qu une vie!! ;) ;) :-q

Marotte-31 (31) répond Posté le 06-11-2010 à 13:52
merci pour tes encouragements marie-jose

j'ai 21 ans et depuis 1 an j'ai pris 5-6 kg, qui se sont ajoutés au quelques kilos en trop bien installés, donc je me suis décidée a faire un régime (je n'en avait jamais fait avant!) je suis passée de 58 a 53 kg, j'ai perdu une taille de pantalon (au fait je suis un minipouce je mesure 1m57) donc les résultats sont la mais en ce moment j'ai du mal!!! il faut que je me reprenne en main, j'ai presque attein mon objectif et je ne compte pas m'arreter si pres du but :) merci pour ton message et courage a toi !


881 - 890 de 2245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?