• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-08-2010 à 08:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 20 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
marie-jose (Lourches, 59) répond Posté le 12-11-2010 à 09:16

bonjour tt le monde
c vrai que le temps n'est pas tres motivant :-S on n'a pas envie de sortir parcequ'il pleut :(( et il vente :-S donc a plutot envie de se coocooner :D et de grignoter X( par la meme occasion mais courage la pluie va cesser :-q :-q
les illustrations, catherine de nantes je les trouve sur d'autres forums :P ou sur les sites de souhaits rigolos :P ;)
bisous :-* :-* et bon courage :-q :-q

DURAND CATHERINE (44) répond Posté le 12-11-2010 à 08:54
Bonjour tout le monde,

Il est 8h50, les enfants de l'école en face sont en train de rentrer et moi je le lève.
Marie José, où prends-tu toutes ces illustrations, elles sont vraiment très chouettes !
Avec un peu d'humour tout va toujours mieux.
C'est vrai que depuis une semaine, la motivation va et vient et je suis un peut comme
Jade, un peu découragée et en plus avec le mauvais temps c'est très moche.
Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais au bout de 8 samaines, j'ai de plus en plus la "trouille" de la balance c'est un peu ridicule vous ne croyez pas !
Bon vendredi à tout le monde
Catherine de Nantes

sonia (virson, 17) répond Posté le 12-11-2010 à 08:53
bonjour tout le monde ,
jéspère que tout le monde va bien ,jéspère aussi que vous navez pas fait trop décard cette semaine ,moi je vien de perdre 1kg ça fait du bien de le voir sur la balance .
et encore quelques cm en plus maintenant je nage dans le 42 cet bien .
soyze patien et tout arrive a point .
bonne journée et a plus je vous embrasse . :D :-bd :-*

jade (-4sur 15) (50) répond Posté le 12-11-2010 à 08:20
bonjour a tous ;)
moi j' ai du mal je stagne toujours a 4 kg en se momment j"ai du mal
a suivre le régime (manque de motivation )mais je suis tellement mal dans ma peau .
je suis dans un cercle visieu je suis mal ,je mange ,et je culpabilise
merci de votre soutiens
bon courage
ps je fais deja beaucoup de sport.

marie-jose (Lourches, 59) répond Posté le 11-11-2010 à 21:42

salut tt le monde :D :D
dis titine y se trouve ou le forum special nordiste :-O comment fais tu pour y acceder :-O
la photo d'aujourd'hui est specialement pour les blondes (a titre indicatif JE SUIS BLONDE :D )mais on m'a fait une blague :P et je fais suivre :D ;)

Selendha (Bruxelles, 11) répond Posté le 11-11-2010 à 14:55
Moi, il faut absolument que je me remotive pour écrire dans mon carnet minceur. Je sais que cela m'aide bien!!!
Mais bon, je trouve toujours quelque chose d'autre à faire :((
Demain, je dois tenir le coup, pas manger trop de fromage à une soirée raclette :-S mais bon, j'ai envie d'y arriver à me débarrasser de ces fichus kilos.
C'est vrai que cela va un peu moins vite que au début mais ce qui est gai c'est que cela commence à se voir :D :D et que les compliments et les encouragements cela fait du bien au moral :-q
Bonne journée à toutes

titine (59) répond Posté le 11-11-2010 à 11:21
coucou les régimeuses ! revenue de latraite, nettoyage de la maison à la ferme et aspirateur dans notre nouvelle maison je laverais plus tard, le menage c'est aussi du sport ! et deux maisons c'est encore mieux au moins je ne pense pas à manger ! :D j'ai fait de la compote de poire que jolie maman m'a donné de son jardin, sans sucre pour moi bien sûr ça cale lors d'une envie d'aliment ! bonne journée à toutes à tantôt j'adore les photo de Marie Josée je les imprime et les mets un peu partout dans les armoires ! à la salle de bain ! il y a un forum spécial pour les nordiste l'a tu eu ?

Mamie th 61 (-6.800/ 30a perde+ si affinités) (61) répond Posté le 11-11-2010 à 11:17
je n'arrive toujours pas à aller sur mon profil :(( :(( peut on m'aider Merçi

Mamie th 61 (-6.800/ 30a perde+ si affinités) (61) répond Posté le 11-11-2010 à 11:15
Bonjour tous le monde :D :D Temps trés gris et pluvieux c triste :( :( C vrai il n'y a plus beaucoup de monde :^> tous ont il fini de perdre leur kilos :-O :-O il faut continuer car nous ne somme pas au bout du chemin Soyons courageuse :P :P bon 11 novembre as toutes :-* :-* :-* :-*

DURAND CATHERINE (44) répond Posté le 11-11-2010 à 10:29
Bonjour tout le monde, ici Catherine de Nantes,

Je voulais vous écrire hier en revenant de l'aquagym, mais la reprise après quinze jours d'arrêt cause grippe a été très dure et j'ai dormi tout l'après-midi ce qui n'est pas bien du tout. Enfin ce matin c'est la pleine forme.
Ce 11 Novembre est très morose car il pleut beaucoup sur Nantes comme le dirait Barbara
et j'ai plutôt envie de rester sous la couette.
Depuis lundi, j'ai repris les menus au pie de la lettre, et je verrais dimanche matin le
résultat sur la balnce et c'est vrai que j'angoisse un peu.
J'ai fait la recette du blanc de poulet c'est vraiment excellent, même mon mari a aimé.
Ce midi les carottes façon grandmère devraient très bonnes.
Bon j'arrête, il est 10h30 et il faut que je prenne ma douche.
Bises à tout le monde
Catherine


851 - 860 de 2245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?