• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-08-2010 à 08:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 20 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
papillon (02) répond Posté le 13-11-2010 à 19:52
bonjour à tout le monde,
Bon je n'ai perdu que 200grs cette semaine, mais je sais pourquoi, un peu d'excès et je ne bois pas assez, je vais me rattraper cette semaine , j'ai encore 5 kilos à perdre, je compte bien aller jusqu'au bout.
Excellent WE. à tout le monde et bon courage.

zedef (59) répond Posté le 13-11-2010 à 11:05
Bonjour a toutes
Moi cette semaine 500g en moins ce n est pas enorme mais c est deja ca,bon courage a toutes et marie jose soigne toi bien c est vraiment galere les problemes de dos. Bonne journee a toutes sous la pluie malheureusement.

lady (93) répond Posté le 13-11-2010 à 10:55
Bonjour tout le monde. Et bien moi je stagne un peu malgré le peu d'écarts fait depuis le début mais je pense aussi que les antécédents familiaux y sont pour quelque chose (ma mère faisait 130kgs et comme on dit un chien ne fait pas un chat). La semaine dernière j'avais pris 700g et ce matin 1kg de moins ce qui fait depuis le début - 4kgs. Je crois qu'il me faudra être très patiente pour perdre les 23kgs suivants mais pour le moment j'y crois encore. Félicitations à toutes celles et ceux qui progressent bien. Bon courage à tous. :(

laurence (54) répond Posté le 13-11-2010 à 10:47
bonjour verdict de la balance - 1.5 kg donc en tout 10.5 kg depuis le 20/09.
Je suis pourtant allée au mac do avec mon fils de 5 ans et sa copine mais le soir même j'ai fit le menu de rattrapage donc pas de souci ce matin sur la balance. bizz et bonne journée

DURAND CATHERINE (44) répond Posté le 13-11-2010 à 09:47
Bonjour tout le monde,

je viens de découvrir les menus pour la semaine prochaine et je suis bien décidée à les faire au pied de la lettre et en plus les recettes sont très faciles à faire et surtout ça a l'air très bon, je viens de toutes les imprimer.
Cet après-midi je vais aller faire les courses, par contre j'ai vraiment horreur d'aller dans les grandes surfaces et en plus il pleut donc, tous les nantais vont être de sortie
(les bretons sortent quand il pleut comme les escargots)heureusement je ne suis pas bretonne.
Demain matin je me pèse et je vais angoisser tout la journée.
Je vous souhaite à toutes et à tous un bon week-end au coin du feu.
Bises
Catherine.

Mamie th 61 (-6.800/ 30a perde+ si affinités) (61) répond Posté le 13-11-2010 à 09:41
Bonjour tous le monde :D bon le verddic est tombé - 400g :-O :-O c peu mais une semaine avec plein de petit écarts sans doute le pourquoi de la petite perte :^> :^> cela fait depuis le 20/09 7.800 je suis quand même contente :-q :-q Alors ont continue de plus belle pour etre belle a Noël B-) B-) bonne journée sous la pluie :-* :-* :-*

marie-jose (Lourches, 59) répond Posté le 13-11-2010 à 08:37

bon ben je deprime :^> y pleut toujours :-S ça fait 3 jours qu'il pleut quasi non stop :( j'ai une fuite dans ma buanderie :(( et je me suis levee ce matin avec un lumbago ou une sciatique :(( :(( mon mari m'a aide à me sortir du lit :-q heureusement qu'il etait la :P
en plus c jour de pesee et je n'ai pas bouge :(( :((
:-* :-* a tous bon courage

laurence (54) répond Posté le 12-11-2010 à 23:19
bonsoir, jour de pesée demain matin je ne vais pas trop y penser. En plus de perdre du poids j'ai un souci j'ai été opérée du dos (hernie discale) et en ce moment c'est pas la joie donc je dois faire des séances de kiné (ça tombe bien me direz vous eh bien oui) j'en ai profiter pour lui montrer les petits excercices conseilés et elle m'a dit qu'à part un,les autres je ne pouvais pas les faire. elle va me preparer pour ma prochaine séance (mardi) un petit programme adapté à mon souci. on verra bien. Bonne soirée et ne baissez surtout pas les bras

titine (59) répond Posté le 12-11-2010 à 19:42
si si Marie José ya quelqu'un mais j'ai bossé aujourd'hui ! :P pas trop le moral quand viens le jour de la pesée ! je crois que je vais attendre dimanche !j'asoupe ce soiri bu une gorgée de bièrre dans le verre de mon mari et je m'en veux j'ai l'impression d'être ballonnée ! soupe ce soir ! bisous à toutes à demain peut être !

marie-jose (Lourches, 59) répond Posté le 12-11-2010 à 17:25

bon ben ya personne :(( :(( :((


841 - 850 de 2245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?