• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-09-2010 à 10:40
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 11 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
katoche (93) répond Posté le 16-10-2010 à 10:06
je suis bluffée :-q c'a marche :D :D

Méme si je me sentais dégonflée, je ne pensais avoir .... - 2.500 kgs en moins sur la balance ce matin *-:) Après avoir testé tant de régime, mon organisme fesait de la résistance (vous connaissez ce phénomène j'imagine X( )
Pourtant hier soir, soirée imprévue : pizza, champagne au menu, >:) j'était démoralis >:) é en rentrant >:) Félicitations à tous et toutes pour ces résultats quels qu'ils soits, m^me 300 g, c'est une amorce et surtout 300 g de - que lundi !! O:-)

GROS gros BISOUS A VOUS :x :x Merci pour ces échanges qui nous sont bénéfiques :x
bon week !! B-)

boulile (le cannet, 06) répond Posté le 16-10-2010 à 10:06
Bonjour à toutes:
-1kg tout rond sachant qu'hier j'ai ete invité :( et que j'ai mangé normale en toutes petites quantités,sans pain.je n'ai pris que de l'eau pas de biscuits d'apero et cela ne meme pas derangée car je suis tellement conditionnée pour gagner :-q !!!! Je pense que si hier je n'avais pas ete invité peut-etre la perte aurais ete avec quelques grammes de plus.je suis contente de moi et je vois que pour toutes c'est la joie aussi :D
Bisous à toutes :-*

osiris (92) répond Posté le 16-10-2010 à 10:00
Bonjour à touts/toutes !

-2,3 kg mais avec deux jours d'excès (pot de départ, gateaux)
comme quoi, le sport peut aussi compenser !

bon courage à tout le monde !

berthus90 (90) répond Posté le 16-10-2010 à 09:58
ah ! mais je ne me suis pas mesurée !! j'aurais dû ? X(

berthus90 (90) répond Posté le 16-10-2010 à 09:56
Pour moi 1,2 kg en moins B-) B-)

laetitia (61) répond Posté le 16-10-2010 à 09:56
bonjour les filles

se matin le resultat de la balance est tombée et trop contente j'ai perdu 2.5 kg, donc ca fonctionne ca motive pour continuer le regime, pour cette semaine je vais me donner l'objectif des 60 kg donc encore 2.5 kg a perdre, sachant ken mm ke je voudrai retrouver mon poids de croissiere ki est de 50kg.

bon courage a toutes pour la ssemaine prochaine et bon wee ken a toutes

Chris (84) répond Posté le 16-10-2010 à 09:55
Bonjour a tous je vous que les résultat sont très concluant!!! Pour ma part je ne sais pas vraiment car je me suis pesée avec mon pèse personne et Comme je n y croyait pas g recommencé et là pas le même poid affiché et pareil pour les fois d' après!!:( du coup je sais pas!!! Sur ma balance normale je dirai 2 kg!!
Bon courage a tous et a toutes on est sur la bonne voie!

Pour Françoise 34: j ai un problème avec ma messagerie elle n accepte pas ton Email!!! Ça me dis Email incorrect!! J espère que tu as eu d' bon résultat!!!

simona répond Posté le 16-10-2010 à 09:29
bonjour tout le monde je suis très contente parce que j'ai perdu 1,7kilos donc c'est possible...... on va y arriver.allez bon courage à toutes et tous;bizz et bon we; :-* :D

jj (19) répond Posté le 16-10-2010 à 09:22
Gislhaine! ouahhh -11cm de tour de hanche! j ai pas encore pris mes mensu, mais j aimerai bien un resultat proche du tiens! :D
malou, de rien, le forum sert a se remotiver! et puis ton resultat est plutot satisfaisant en plus!
les autres bravo a toutes!!! je lis que mamours est deçu d avoir perdu seulement 700gr mais si tu le rapporte au mois ca te fais presque 3kg, c est super bien!

ici la pesée a été faite aussi, verdict environs -1.5kg faut vraiment que j aille chercher des piles pour ma balance digitale, parce que la celle avec aiguille est pas assez precise et j apprecie moins réelement le poids perdu...
Mais sinon ravie!

aller bonne continuation les filles et les garçons! on va y arriver! :-q

dada06 (06) répond Posté le 16-10-2010 à 09:19
bonjour les filles!!!! ;) trop contente!!! :D ce matin la balance affiche moins 1kg900. :P un bon debut meme kand jai pas commencer le sport.... donc cest deja pas mal... bonne journee a toutes et jespere k vous aurais de tres bonne nouvelles a partager avec nous.... grosses bises a toutes :-* :-* :-*


821 - 830 de 1396
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?