• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-09-2010 à 10:40
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 11 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ekram touati (06) répond Posté le 16-10-2010 à 09:11
bonjour,

2kilos en moins je suis tres heureuse et sa m encourage de plus en plus allez les filles on va y arriver on est les meilleur.

bisou et bon weekend

Ghislaine (58) répond Posté le 16-10-2010 à 09:08
bonjour a tout le monde
pour moi ce matin la balance m'a fait plaisir aussi -1kg400 mais le plus impressionant ce sont les mensurations -11cm pour les hanches et pareil pour la taille
:-q ça donne vraiment la peche et sutout envie de continuer je vous souhaite a toutes un super week-end mais faite attention pas de betises lol je suis contente et pour toi mamour ;) peut etre es tu comme moi (pas un grosse perte de poids mes dans tes mensurations )aller courage on va y arriver :-q

Mamour (97) répond Posté le 16-10-2010 à 08:33
Bonjour a toutes, pour moi la semaine c'est bien passée aussi. je vois que vous avez toutes perdu environ 1,5 ou 2 kilos, je suis contente pour vous ;) moi ma balance affiché ce matin - 700 grammes :( . Je suis contente mais quand je vois vos résultats... :-S . Sinon c'est vrai que je me sens un peu moins gonflée au niveau du tour de taille et du ventre, je me sens déjà mieux, c'est surtout ce que je vais retenir. Allez bon week end, et on tiens bon... :D

angelan (jaunay clan, 86) répond Posté le 16-10-2010 à 08:33
Super les filles, ce matin -1.3 kg. Je suis super contente. Maintenant il faut que je continue dans ce sens.
Par contre au niveau des mesures j'ai perdu un peu des cuisses et de la taille mais pas du ventre.
Mais c'est bon signe quand même

lizouille (02) répond Posté le 16-10-2010 à 08:09
ça marche!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai été trés serieuse toute la semaine!!! et ce matin moins 2kg sur la balance!!! je suis trop contente car en sortant du régime dukan, je pensais peut etre meme reprendre un peu! :D :D :D :D :D
ah ça fait du bieb: me voilà rassurée! prete à continuer pour un long chemin!
vraiment encourageant les resultats! plus qu'a retrouver mon metre rubans et prendre les mesurations ;)
courage à tous pour cette nvlle semaine qui commence


MALOU (62) répond Posté le 16-10-2010 à 07:23
:) Coucou tout le monde, je voudrai remercier jj pour ce petit message de soutien hier soir. je viens de me peser et grande surprise 2kg3 en moins quel bonheur j' y croyais pas je me suis peser au moins 3 fois :-q :-q :-q
;) coucou celine J espere que toi aussi ma partenaire tu va avoir cete joie ce matin
gros bisous et vous etre tous formidable :-*

Paty (Carcans, 33) répond Posté le 16-10-2010 à 06:34
coucou tout les monde je redouté la pesé ce matin :^> et j'ai été surprise de voir 1kg700 en moins sur la balance :D . trop contente et toujours aussi motivé. :-q

piot (57) répond Posté le 16-10-2010 à 05:52
:D et puis il n y a que 4j de régime :-q alors courage pour la suite ;)

piot (57) répond Posté le 16-10-2010 à 05:51
:D et puis il n y a que 4j de régime :-q alors courage pour la suite ;)

piot (57) répond Posté le 16-10-2010 à 05:37
BONJOUR :D ca y est je me suis pesée :D 800g de moins,et -gonflée je suis contente . En plus je mange plus qu' avant,je commence à avoir moins faim , et je ne me prive pas trop . Bon début , à suivre . :-q






831 - 840 de 1396
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?