• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 25 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-10-2010 à 08:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 25 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Domichou (Villotran, 60) répond Posté le 14-11-2010 à 10:09
Bonjour à tous. Depuis maintenant 3 semaines, j'ai réussi à perdre 5 kg et 7 cm de tour de taille, et cela sans fatiguer ma famille car j'ai tendance, quand je fais un régime, à être psychorigide et à tout suivre à la lettre ce qui est assez pénible pour les autres. Mais là, ça se passe bien et tout le monde mange pratiquement comme moi. Je mets un peu de gras pour les autres et rien pour moi, et les repas sont vraiment faciles à suivre en famille. Je n'ai d'ailleurs jamais mangé autant au cours d'un régime et je n'ai aucune sensation de faim, ce qui est assez nouveau pour moi. Cet après-midi je vais voir mon petit fils et j'espère réussir à être raisonnable si ma petite belle-fille a fait un de ses délicieux gâteaux maison ! Enfin si je craque, demain j'essaierai la journée de rattrapage ! Bon courage à tous et à bientôt.

benedicteM72 (Le Mans, 72) répond Posté le 14-11-2010 à 09:23
Bonjour a toutes !
Moi aussi commencé le 25 oct et j'ai perdu 2.5kg mais je suis déjà très contente et je ne me sens pas au régime ca c'est le top pour moi qui ai essayé beaucoup de régime trop dailleurs Domichou je suis comme vous je suis petite (1.58) mais j'ai plus de kg, environ 25, a perdre ! On peut y arriver cette méthode est simple mais efficace et elle va doucement mais c'est peut etre ca qui est bien. J'ai remarqué que meme lorsque je fais des erreurs mon poids ne remonte pas mais stagne et c'est bien la première fois que je vois ca dans un régime et c'est très rassurant ca encourage a continuer j'ai moins peur de reprendre un jour !
Bon courage a toutes et tous !

soleil (laventie, 62) répond Posté le 14-11-2010 à 07:34
bonjour

cela fait longtemps que je suis pas venu sur le forum mais pas beaucoup de temps j'ai commence le 25 j'ai perdu 3.5 kg et de plus beaucoup de sorties pas facile mais bon je trouve cela pas mal quand meme et de plus mes mensurations bouge pas mal a la baisse cela fait plaisir je vois cela a mes vetements je vous souhaite a tous et toutes une bonne semaine pour votre regime a bientot

Benou (59) répond Posté le 14-11-2010 à 06:06
Pareil que toi Cerise 1983 !
Mais je remarque surtout que les premiers temps, même si notre balance ne crie pas victoire, on dégonfle !
Je n'ai pas vraiment la sensation de privation que l'on peut trouver dans d'autres régimes car dès que l'on fait un écart, il y a moyen de rectifier donc ça c'est plutôt cool !
Bon courage à toutes ! On va y arriver !

cerise1983 (NANTES, 44) répond Posté le 13-11-2010 à 22:08
Salut tout le monde !!

Cette semaine j'ai perdu 1kg de plus, je suis contente car je n'ai pas été à fond dans mon régime donc je me dis que si j'arrive à le faire plus sérieusement je perdrais plus. Et vous comment ça se passe ?

at93 (93) répond Posté le 13-11-2010 à 18:29
bonjour à tous

nathalie je suis comme toi simplement perdu 1k8 depuis trois semaines, j'i repris
la deuxième semaine et reperdu la troisième, mais par contre j'ai perdu un peu des
hanches. donc espérons que cela va continuer, et surtout nous motiver

bises à tous et bonne fin de WE

cagase (LE MANS, 72) répond Posté le 13-11-2010 à 16:51
bonjour!
du 72 je vous envoie ce petit message pour vous souhaiter beaucoup de courage car comme vous j'ai des haut et des bas durant ce régime que j'ai choisi.
je vis seule avec mes enfants et dans la vie . j'espere qu'en venant dans ce forum je pourrai trouver un peu d'aide durant ces moments importants pour corps. j'ai plus de 30 kg a perdre et je n'ai que 27 ans.
j'espere qu'ensemble on pourra se soutenir et s'échanger des idees pour par exemple effacer des coup de blues.
je vous dis à bientôt peu être

colette (78) répond Posté le 13-11-2010 à 14:53
Merci à Nakou,avec toi,vous êtes trois à m'avoir soutenue,on se sent vraiment entourée
A +

nathalie (ruelle, 16) répond Posté le 13-11-2010 à 12:56
en trois semaines j'ai perdu 2 kg c'est peu, mais j'ai perdu des hanches ce qui me rassure, est ce que pour vous c'est pareil? cela me motive beaucoup.

pouce2pouce (23) répond Posté le 13-11-2010 à 11:24
COUCOU à PITCHOUNE ! j 'èspère que tu tiens bon et à bientôt ! sophie !

121 - 130 de 525
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?