• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-10-2010 à 08:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 25 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
BETTY (03) répond Posté le 02-11-2010 à 17:07
salut les filles etles garçons,je suis rentrée de vacances et bien voilà 1 kilo en plus,tant pis je vais m'y remettre sérieusement! je vois que vous avez toutes et tous perdu du poids,c'est super :-q :-q comme je ne suis rentrée qu'hier,je n'ai pas encore fait mes courses,mais je fais avec les équivalences! j'espére que celà n'est pas trop dur pour vous,c'est juste qu'il faut prendre le rytme! moi je ne l'ai pas encore repris celà va être dur :(( :(( :(( bonne semaine à vous toutes et tous :-* :-* BETTY

coquelicot (couvet, 21) répond Posté le 02-11-2010 à 09:45
bonjour à tous ça me rassure de lire que je suis dans la moyenne de perte de poids: 1.5 kg la première semaine ça me va bien; donc on continue ensemble. Bonne semaine 2.Courage.

karinette54 (54) répond Posté le 02-11-2010 à 09:09
DELPHINE je t'ai répondu sur ton forum! courage! :-q

karinette54 (54) répond Posté le 02-11-2010 à 09:08
CHIPIE un kilo de moins c'est bien :D !! jmc compte un kilo par semaine donc t'es pas en retard! moi aussi samedi j'étais à moins 1! faut pas se décourager et rester concentrée sur son objectif. moi ce we j'ai fait 1 seul écart: 1 tartelette. et encore j'ai pas mangé mon fruit du soir pour tenter de compenser; je pense que le secret c'est de suivre le régime le plus correctement possible au moins les 1ères semaines. et si écart, y'a toujours la galette pour rattraper! :-q

at93 (93) répond Posté le 02-11-2010 à 08:41
Bonjour delphine, bonjour à tous

en pleine forme, avec un week end avec dérapage, tant pis, on se remotive pour cette
semaine.
Guigui, il faut éviter de se peser tous les jours, car il y a des variations de poids et
cela mais le moral à zéro.
Bon courage pour cette semaine et à bientôt.

bises à tous

Delphine Huens (70) répond Posté le 02-11-2010 à 08:01
Bonjour à tous le monde j'espère que vous avez passé un bon week end :-q et que vous avez bien profité de ces trois jours de repos!! Pour beaucoup en famille!
Nouvelle semaine on se remotive :D ne vous pesez pas tte suite attendez le jour de la pesée si vous faites l'effort de suivre le régime cette semaine vous ne verrez pas trop vos écarts et garderez tte votre motivation. ;) un petit coucou à at93 qui a pensée à moi la semaine dernière et bonne semaine a ttes et à tous ;)

at93 (93) répond Posté le 01-11-2010 à 20:03
bonjour à tous ,
je suis comme cerise j'ai perdu la semaine dernière, sauf we avec des invités apéro etc... ETC...
Donc demain je me remets en selle , en espérant que ce ne sera pas la cata sur la balance
bises à tous



chipie49 (49) répond Posté le 01-11-2010 à 16:54
bonjour a tous
j ai perdu 1 kilos je suis un peu deçu mais toujours motiver j espere que cette semaine le resultat seras mieux bon courages a toutes a bientot val


cerise1983 (NANTES, 44) répond Posté le 01-11-2010 à 14:49
Salut à tous !!
Moi j'ai perdu 1,5 kg et demi la semaine passée mais ce we j'ai eu du monde à la maison donc apéro et tout le tralalala donc j'espère que ça ne jouera pas trop...
Bon courage à tous

Nakou (56) répond Posté le 01-11-2010 à 10:46
Bonjour à toutes,
comme bcp d'entre vous je ne résiste pas à la pesée du matin........... je sais ce n'est pas bien ;) mais bon c'est plus fort que moi et agréable surprise samedi matin 2kg2 de perdu. Mais bon bcp de kg à perdre donc je pense que les 1ers partent plus vite !!!! Par contre j'avais un peu peur ce we car we en famille et j'ai réussi à pas trop craqué. Mais bon c dure :P :P :P lorsque l'on est en famille ! mais c vrai que d'être parmis vous et voir que l'on est bcp d'en cette situation à essayer de résister donne du courrage. Alors merci à toutes et Bon courage les filles !!!!!!


201 - 210 de 525
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?