• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-10-2010 à 08:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 25 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kiki60 (60) répond Posté le 27-10-2010 à 16:56
J'ai faim.....et la balance n'a toujours pas décollé!!!!

fleur (72) répond Posté le 27-10-2010 à 14:53
bonjour
j'ai commencé lundi et pour moi ce n'est pas facile car je travaille de nuit et je dois décaler mes repas .j'ai travaillé lundi soir la nuit à été très dur car j'avais faim ,cette nuit cela à mieux été ,ce qui me manque le plus c'est le pain et le coca light car j'en buvais beaucoup dans la journée , mais je suis très motivée et j'ai vraiment envie de retrouver ma ligne et mon équilibre .
Bonne journée et bon courage à toutes : :

lola (magny le hongre , 77) répond Posté le 27-10-2010 à 14:17

J'ai commencé le regime lundi, en fait je le commence reellement aujourd'hui.
j'ai quelques kilos en trop et surtout l'envie de retrouver la forme !
j'ai beaucoup de mal entre midi et 19H pas de gouter dur dur !!
je consulte le site à la loupe pour voir ce que je pourrais manger sans trop d'écart mais j'avoue que l'idee de ne rien avaler à 16h me pèse ...
j'ai toujours mangé ce que je voulais quand je voulais, resultat des kilos en trop qui ne partent plus ou moins bien avec l'age ... en plus je n'ai rien de trouvé de mieux qu'une bonne barre de chocolat contre le blue ...mais je n'ai pas encore essayé les carottes ...
vos conseils sont les bienvenus


angie33 (talence, 33) répond Posté le 27-10-2010 à 11:44
Je vs remercie bcp Karinette 54 et Val 84,merci pr votre soutien,qd à toi Noama 39 ça parait si simple pr toi,tant mieux et je suis sincère mais pr d'autres c'est moins évident mais on s'accroche qd mème,on mène 1 combat ...Je vs embrasse toutes et courage :^>


mamanfourche (83) répond Posté le 27-10-2010 à 11:27
Manouchag (et les autres qui seraient tentés de le faire...) il vaut mieux ne pas se peser en cours de semaine et attendre le samedi.
En effet, selon ce que tu as mangé, bu, fait comme activité d'un jour sur l'autre, on peut avoir des écarts de poids. C'est tout bête, mais un bon gros pipi le matin et tu perds 500g ! Nous qui les comptons tous, c'est hyper important 500g, mais le lendemain tu te retrouves avec 500g de plus parce que tu n'as pas fait pipi à la même heure, ou tu as mangé quelque chose de plus consistant. Et c'est là qu'arrive le coup de massue et le début du découragement.
Croyez en mon expérience, c'est la 2eme fois que je suis ce régime suite à un 2eme bébé, et tous les conseils prodigués par JMC sont importants et ont leur raison d'être. Il suffit de se laisser guider par ses conseils.
Mais je vous l'avoue, la tentation vient parfois plus de la balance que du frigo !!! on veut vite voir les résultats !
a bientôt

NOAMA (39) répond Posté le 27-10-2010 à 10:14

Bonjour à tous, et excellente journée,
Qu'est-ce que c'est que cette motivation ? CONSEIL : suivez le programme proposé par JMC,
ne choisissez-pas autre chose, il a été adapté pour vous, et vous allez forcément y arriver (prenez les équivalences si quelque chose ne vous convient pas, ou que vous n'aimez pas), ne vous découragez pas, ne culpabilisez pas, ne stressez pas, tout va aller pour le mieux, soutenez vous et faîtes vous plaisir.
Personne n'est nulle, cela n'existe pas....
En piéce jointe, une image de DANYE, qui est la référence pour ceux qui ont commencé le 16 AOUT.
Bises tendres à tous :-* :-*

val84 (84) répond Posté le 27-10-2010 à 09:55

salut angie, je ne trouve pas que tu es nulle, on en passe toutes par là!!! Je trouve génial qu'on soit motivée pour prendre les choses en main (nos kg). Alors ne desespère pas, au début on se heurte avec nos mauvaises habitudes, histoire de tester notre persevérance!Mais ce qui est gégène c'est qu'o est toutes dans le même cas! Il de plus beaucoup plus difficile de perdre 10kg que 20........... Je te bise Angie très fort et bises à toutes. on est dans la même barque, et on se soutient pour ne pas chavirer. Valérie

PHANETTE (70) répond Posté le 27-10-2010 à 09:31
bonjour :x
et oui aujourd'hui 3ème jour mon petit b ilan à moi et le résultat sur ma balance depuis lundi perte de 2.9 kgs, je suis au ange O:-) j'ai commencé par le régime 900 calories pour moi c'est idéal je n'ai pas faim et pour le moment aucuns craquages. Je suis sur la bonne voie je pense merci cohen!!!!!!! :P
aller courage tous le monde ca en vaut la peine

manouchag (26) répond Posté le 27-10-2010 à 08:58
coucou ! c est le 3eme jour.j avais mal à la tête hier,j avais faim mon ventre gargouillait.1 peu dur tout de même.en rentrant le soir j ai mangé 1 filet de dinde ça m a fait du bien. j essaie d être raisonnable et de compenser par 1 fruit ou yaourt.même si j ai craqué pour du chocolat le 1er jour c est pas trés grave.j assume.je pense qu il faut quelques jours pour bien s adapter .surtout il faut que je garde le moral c est la clé de la réussite pour moi.bonne journée à nous

at93 (93) répond Posté le 27-10-2010 à 08:53
bonjour à tous
3eme jour , il faut continuer, hier je n'ai même pas mangé tout le repas,
faire 900 calories c'est un peu trop restrictif,je ne vous conseille pas de commencer à ça
bises à tous et à bientôt de vous lire


281 - 290 de 525
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?