• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-10-2010 à 08:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 25 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
NOAMA (39) répond Posté le 27-10-2010 à 21:36
Bonsoir à toutes,
ANGIE - Désolée, je pense que je t'ai blessée et te prie de m'excuser, ce n'était pas le but, non tu sais ce n'est pas plus facile pour moi, mais je suis car c'est vraiment génial
FANFAN - Regarde le programme que t'a proposé JMC, ne décides pas toi-même, avec le questionnaire que tu as rempli il t'est proposé le nombre de calories par jour. Ne te laisse pas démotiver
LILOU - Vas faire un tour dans F.A.Q. tu trouveras plein de réponses à tes questions ou poses une question personnelle, tu seras renseignée
Pour ceux qui ont faim à 16 heures, vous pouvez oter votre fruit du soir et le prendre dans l'après-midi, avec tisane, verres d'eau, ça câle
Pour ceux qui trouvent les repas trop compliqués à cause de la diversité, vous pouvez utiliser les équivalences.
Surtout ne vous découragez pas, vous allez y arriver, même si le début vous parait compliqué, en réalité lorsqu'on a bien compris, tout va bien.
Posez vos questions, nous vous aiderons, nous les anciennes.
Excellente soirée et douce nuit à vous :-* :-*

TLIDJA (13) répond Posté le 27-10-2010 à 21:12
:) Bonsoir à tous, je suis une petite nouvelle sur le forum, j'ai commencée lundi et pour l'instant ça vas, je suis motive et je prend plaisir a re-cuisiner et surtout je pense qu'au bout il m attend le plaisir de me sentir mieux dans ma tête et dans mon corps.



nanou (21) répond Posté le 27-10-2010 à 21:11
merci pour vos réponses et votre soutien Pèpète01, karinette 54 et Grignoty 77, comme je l'ai dit j'ai commencé lundi mais sans avoir pris connaissance avant du menu de la semaine alors je me débrouille avec ce que j'ai. J'espère que cela va tout de même fonctionner. De toute façon je pense que je ne suivrai jamais complètement les menus cà m'a l'air un peu trop compliqué, il faut acheter trop de choses différentes et je n'aime pas trop me prendre la tête le soir pour faire à manger et j'avais l'habitude de cuisiner pour au moins 2 ou 3 repas, cà me facilitait la vie. Ce soir j'ai mangé une cuisse de poulet sans la peau,des pates de couleur verte (aux légumes)mais j'en ai pris plus que 100 g (peut-être même pas loin de 200 g), 100 g cà fait vraiment très peu et un yaourt 0% de MG aux pêches. Mais c'est l'heure où je remangerai bien un petit quelque chose alors je me suis mise sur l'ordinateur car si je me colle devant la télé, je mange.
On reste en contact les filles et on s'aide..Bisous et bonne soirée

sandy (24) répond Posté le 27-10-2010 à 20:49
Bonsoir a toutes et tous.
Dur la journée moi aussi vers 16 h une petite faim, dur dur de ne pas craquer. :-bd
Petite question est ce normal de ne pas aoir recu de message de J.M Cohen aujourd'hui..bon courage

sandy (24) répond Posté le 27-10-2010 à 20:46
Bonsoir a toutes et tous.
Dur la journée moi aussi vers 16 h une petite faim, dur dur de ne pas craquer. :-bd
Petite question est ce normal de ne pas aoir recu de message de J.M Cohen aujourd'hui..bon courage

lola (magny le hongre , 77) répond Posté le 27-10-2010 à 20:03
bon j'ai craqué à 17H j'ai mange 2 barres de surimi, et j'ai bu des litres de tisane...je confirme l'eau n'est pas calorique et en grande quantité ca cale quand même ... courage on va se laisser abattre on a de la volonte et on y croit bon courage à vous toutes

myrtille (29) répond Posté le 27-10-2010 à 19:47
Bonjour à toutes. Il est vrai que c'est très très dur à 16h. Peut-être que je ne devrais pas, mais je bois une tasse de café et je mange une pomme...Par contre, je n'ai jamais autant mangé le soir....je trouve le menu du soir très copieux...il est vrai que je ne travaille pas...donc besoin de moins de calories; Bon courage à tous et à toutes
ps: j'ai hâte de voir le résultat samedi....

Véronique DURAND (NANTES, 44) répond Posté le 27-10-2010 à 18:21
Coucou tout le monde !!

Et bien moi j'ai faim le soir quand je rentre, du coup, je me mets à cuisiner et ça va mieux, ça passe. Pour l'instant je suis plutôt contente de moi mais je joue sur les équivalence car j'avais fait mes courses avant de m'inscrire donc je n'avais rien de ce qu'il fallait :-) Je fais avec ce que j'ai et j'espère que ça va marcher et que j'aurai perdu un peu le jour de la pesée.

Bon courage à tout le monde !!

LiLou (Brenouille, 60) répond Posté le 27-10-2010 à 18:20
Moi aussi j'ai démarré le 25 oct, pour l'instant j'ai 1 peu de mal à suivre les menus exact qui me sont proposés, car y a beaucoup d'aliments qui ne me conviennent pas comme les crudités, les fruits frais, certains laitages à cause de mes allergies. On m'a conseillé de remplacer le laitage par le lait de soja mais c'est pareil ça peut me causer aussi des réactions. C'est très compliqué de trouver des alternatives si vous vous trouvez dans la même situation que moi, je serai ravis d'avoir quelques conseils ou opinions. Autrement je reste satisfaite de mon début de programme, ça me paraît étonnant mais j'ai démarrer à 97,4kg et aujourd'hui au matin je faisais 96,5kg. ça me paraît 1 peu rapide, bizarre même, mais je dis pas non que ça continue... lol ... Je vous souhaite bon courage à tous

Fanfan (35) répond Posté le 27-10-2010 à 17:34
Moi j'ai un programme à 1400 Kcal je le suis mais peut être je devrai passer à celui à 1200 kcal. Je ne comprends pas très bien ce n'est pas JM COHEN qui décide où bien on fait son choix soi-même ? répondez moi S.V.P. merci ce serait très gentil !


271 - 280 de 525
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?