• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 10-11-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-05-2011 à 11:31
Envie de gagner votre ticket pour la Rencontre Nationale 2011 ?
Rendez-vous vite ici :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/rencontres-et-sorties/81/rencontre-nationale-2011/665/le-grand-jeu-de-la-rencontre-nationale-2011.html

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-05-2011 à 08:16
Bonjour tout le monde !

N'oubliez pas le tchat vidéo animé par Cyrille ce soir !

Voici les thèmes qu'il abordera avec vous en ce mercredi (18h à 19h) :

- La page d'accueil
- Les groupes
- Le forum
- Les amies
- Les messages privés

Préparez vos questions et parlez en autour de vous !

Venez échanger avant et après le tchat dans le groupe "Tchat vidéo - Tout sur le programme Savoir Maigrir".


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-05-2011 à 07:42
Merci pour cette photo Mirou (rien de tel pour apprécier sa nouvelle ligne !)et bravo pour la perte de cette semaine !
Petite question de gourmande curieuse : tu as un groupe sur le thème des recettes revisitées ?

Bonne semaine à tout le monde !

mirou (cahors, 46) répond Posté le 08-05-2011 à 22:08

:-q j'ai perdue 1kg cette semaine!!!
Et mon groupe de recettes revisitées commence bien à marcher des membres viennent le visiter et me laisse de bons messages :)
c'est bon pour le moral :P
j'ai passé une fin de semaine très intéressante, pleine de bons moments, spectacle entre amies,marché aux fleurs,jardinage,relaxe , lecture, tricotage, dans mon jardin,sous mon bel arbre au sud, accompagné par le chants des oiseaux B-) enfin super pour reprendre le boulot lundi ;) bons bisous à toutes et tous à plus de vous lire mirou

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-05-2011 à 07:58
Je vous transmets une petite information concernant un avis de recherche :
Vous avez entre 25 et 35 ans
Vous habitez dans la région Parisienne
Vous aimez tester des nouveaux concepts bien-être
Alors contactez Alexia (alexia@aujourdhui.com) qui est à la recherche de personnes qui souhaitent tester GRATUITEMENT des nouveaux concepts bien-être afin de participer à l'émission "Bien-être" de Jean-Michel Coehn sur Direct 8.

Bon week-end à tout le monde !

christine39 (39) répond Posté le 06-05-2011 à 14:31
Mais ça se reduit comme peau de chagrin notre forum ! Tout le monde a arrété ou alors ils, elles sont dans d'autres discussion ? Ou alors c'est à cause du soleil ! Bon bin à bientôt pour celles et ceux qui me liront.

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-05-2011 à 15:03
@ Mirou : j'espère que nous aurons le plaisir de faire connaissance lors d'une autre rencontre ! Côté perte, les déséquilibres entre homme et femme sont vraiment râlants, grrrr...
@ Christine : bon retour parmi nous ! Te voilà motivée pour la suite du parcours !!

Excellente semaine à tout le monde ! ;)

christine39 (39) répond Posté le 02-05-2011 à 14:38
Ca y est retour au quotidien ! Une semaine dans le sud à flegmarder, on a rechargé les accus et c'est reparti mon kiki. B-)
Bon coté régime, ca n'a pas bougé non plus, j'ai éliminé ce que j'ai mangé point barre et la soirée pizza (4 saisons) avec une p'tite glace au dessert (avec un peu de chantilly)sans ratrappage le lendemain n'a pas aidé. mais tant pis c'était divin ! >:) Rigolo comme des choses jadis ordinaires deviennent exceptionnelles. On redécouvre aussi le gout, la saveur vraiment de tout. A bientôt.

mirou (cahors, 46) répond Posté le 02-05-2011 à 00:16
:( BONSOIR MELINDA merci pour l'info sur le rassemblement à Montpellier mais je travaille :(
je verrais l'année prochaine :-q
Cette semaine rien perdue même en faisant attention y avait pâques :^> les cloches sont passées, avec modération, mais mon corps est vache car je ne me suis pas goinfré, juste un repas plaisir en respectant quantités, gras et groupes d'aliments et4 à 5 PETITS ET TRES ;) BONS CHOCOLATS :P
mon époux lui a maigri c'est pas juste bon je continue et persiste et ne regrette rien :-q

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-04-2011 à 13:11
Me voilà de retour en grabde forme après ces quelques jours de repos en famille !

@ Mirou : Bravo pour la perte de ta semaine. T'as bien raison de continuer à venir sur le forum !

Je profite de mon passage pour vous annoncer une bonne nouvelle concernant la rencontre nationale qui se profile. Il y a du nouveau concernant les tarifs.
A la suite de nombreux messages de la part des membres de la communauté, toute l'équipe a choisi de modifier les prix de la rencontre nationale 2011. En effet, il est possible de choisir entre deux offres :

- 80 euros pour un logement à 6 par bungalow
- 100 euros pour un logement à 4 par bungalow

Pour plus d'informations vous pouvez retrouver ces offres en cliquant sur les liens ci-dessous :

Offre à 80 euros
http://shopping.aujourdhui.com/ticket-pour-la-rencontre-nationale-2011-programme-gratuit.html

Offre à 100 euros
http://shopping.aujourdhui.com/ticket-pour-la-rencontre-nationale-2011-programme-gratuit-1.html

*Les deux offres comprennent le logement en demi-pension du samedi 11 au lundi 13 juin, ainsi que les nombreuses activités proposées durant le week end.

Une excellente raison de se joindre à nous !

Bonne journée ! ;)


31 - 40 de 889
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?