• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 10-11-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mirou (cahors, 46) répond Posté le 07-04-2011 à 13:20
:-q super pour la formation de coaching en tchat vidéo de savoir maigrir, je la ferais, mais pas le 07/04/11 car je travaille de 14H à 21H :P
Donc il me faudrait les autres dates pour pouvoir y participer merci Melinda34 et Cyrille
oui Mélinda je ne serais pas loin de chez toi l'Herault et le GARD ont une frontière virtuelle commune ;)
Je suis née dans les bouches du rhône et mes parents sont originaires de Gard voilà je retourne régulièrement aux sources ;) bonne journée mirou

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-04-2011 à 07:55
Oups petite erreur pour le point numéro 5 :
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir Maigrir.

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-04-2011 à 07:16
A ne pas manquer :

Toute l'équipe de la méthode Savoir Maigrir a le plaisir de vous inviter à une séance de coaching en tchat vidéo.

Cet outil de formation sur Internet est proposé à toute la communauté Savoir Maigrir. Des séances de coaching d'une heure seront organisées chaque semaine pour vous aider à maîtriser l'ensemble des outils du programme afin de devenir de véritables experts et expertes !

Le prochain RDV a lieu ce jeudi 7 avril 2011 de 18h à 19h. Cyrille aura l'occasion de vous y présenter des outils du programme.

Pour accéder à la salle de formation méthode Savoir Maigrir :
1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac.

Il ne vous reste plus qu’à préparer vos questions et être prêtes et prêts pour participer à ce coaching !

A ce soir j'espère !

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-04-2011 à 07:00
@ Mirou : ohhh...tu te rapproches de chez moi la semaine prochaine ! J'espère que tu auras la chance d'avoir une aussi belle météo que cette semaine, la douceur des températures est incroyable ! Tu vas pouvoir te ressourcer dans un cadre idyllique à priori !

mirou (cahors, 46) répond Posté le 06-04-2011 à 21:16
:) merci Melinda34 de tes bons conseils,je verrais bien à la pesée samedi .
Si j'ai vraiment grossis samedi, je prendrais un ou deux repas compensatoires, car la semaine prochaine je suis en vacances pour 6jours.
Je ne pourrais pas donc venir sur le net car je n'aurais pas de connection,là bas, dans les Cévènnes Gardoises, nous sommes au milieu de pins, de châtaigners, de romarins, de thyms, de cades, très odorants et nous ferons de belles marchent qui vont me ressoucer à fond ;)voilà donc je continue et garde le moral, bonne soirée mirou

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-04-2011 à 07:33
@ Cby68 : excellente nouvelle pour ton loulou, cela va te permettre d'avoir un début de matinée moins stressant ! En attendant, tiens bon !

@ Mirou : il faut te faire confiance au sujet de tes repas quand tu ne peux pas les "maîtriser" toi-même. Tu y seras confrontée régulièrement de toute façon. Pense à mettre en place le menu de rattrapage si tu as fait un repas qui te semble excessif. Tu peux prendre également une pomme dans ton sac si vraiment le dessert est trop riche, personne ne te tiendra rigueur de sortir un fruit en fin de déjeuner ! Enfin, n'hésite pas à aller sur le blog de Jean-Michel Cohen qui dispense de bons conseils pour les repas pris à l'extérieur. Je te mets les liens directement afin de te faire gagner du temps :

" Compenser un écart" : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?reg=390344&val_id=100365&blogpage=3#post

"Comment gérer vos repas lors d'un déplacement professionnel" : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?reg=390344&val_id=81899&blogpage=1#post

Allez, courage à toi ! Tiens-nous au courant, le fait de savoir que tu vas nous en parler risque de te restreindre dans tes envies gourmandes ! Quand tu verras la part de tarte devant toi, pense à nous qui allons te réprimander si tu la manges, hi hi !!!


mirou (cahors, 46) répond Posté le 04-04-2011 à 22:44
Merci Melinda34, j'ai un peu peur pour ma perte de poids cette semaine car je suis en stage 3jours. La cuisine est de type familiale, le chef est très bon cuisinier ,mais je ne maîtrise pas le gras et ne peux pas choisir ce que je mange c'est un menu type, bon je me suis servis peu mais j'ai quand même manger la tarte au citron meringuée, demain promis je ne mangerais pas le dessert et si je peux un yaourt ou un fruit, car je peux le demander et je ne le savais pas :P au départ
De plus demain soir nous allons souper chez nos amis qui se marient en juillet et je serais leur témoin, ils savent que je suis le plan alimentaire de JM COHEN ;)
nos amies sont très grands et très minces :-q alors pas de soucis, mais j'ai toujours peur de l'apéritif des doublons du dessert, car en suivant rigoureusement le plan alimentaire de JM COHEN, je perds habituellement 400 à 500g par semaine ou rien donc j'ai toujours peur de reprendre, car je suis tellement bien sans mes 9kg de perdue, que ce serait terrible pour moi de reprendre du poids et puis j'ai encore à perdre 11KG alors c'est pour cela que je te poste ce message, c'est pour prendre du recul sans culpabiliser et tenir sur la longueur en harmonie avec moi même :P voilà merci pour ton écoute et tes encouragements et si tu as des tuyaux supplémentaires je suis preneuse , bien à toi melinda 34 et bonsoir mirou

cby68 (68) répond Posté le 04-04-2011 à 20:05
Merci pour vou messages, je croix que vous m'avez portez chance ....
Le grande nouvelle est tombée, mon fils est accépté dans une école avec un périscolaire près de chez nous ...
Pour la petite histoire, je fait actuellement 40km pour déposer mon fils ainer (4,5 ans) à l'école alors que je travaille à 10 minutes de chez moi. Nous devons partir tous les matin à 6h50 au plus tard pour être à l'école de mon fils à 7h15 (heureusement que c'est une école privé avec une grande plage d'ouverture). A 7H45 je dois être de retour près de chez moi pour déposer mon petit dernier à la crèche (qui n'ouvre pas avant 7H30) puis j'arrive au boulot pour 8h00 - 8h15.
A partir de septembre nous allons pouvoir partire à 7h30 au plus tôt et j'arriverai à la même heure au boulot en ayant déposé les enfants à l'école et à la crèche :D :D
Pour l'école c'est OK, je fais l'inscription jeudi de la semaine prochaine. Pour le périscolaire l'assistante de la directrice m'a assurée qu'il n'y aurait aucun problème même si les inscriptions ne sz font qu'en juin.
Cela m'inquiête un peu de n'avoir pas un oui franc et définitif mais il faut desfois faire confiance ... et puis le maire de la commune est de mon côté donc en cas d'arbitrage je devrais m'en sortir ...
Il y aurai encore une solution dont j'attends la réponse mais dans ce cas nous serions obligé de vendre notre maison et d'en reconstruire une nouvelle. Donc encore du stresse pour un momment et la course le matin sans compter les finances ...

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-04-2011 à 09:59
@ Cby 68 : je rejoins Mirou : ne néglige pas tes étourdissements, change de médecin et fais des examens plus approfondis, prends soin de toi et bon courage pour cette période difficile.

@ Mirou : cette semaine sera plus positive côté perte de poids, ne baisse pas les bras hein ! Et n'hésite pas si tu as besoin de soutien, nous sommes là pour ça !

Bonne semaine à tout le monde !

mirou (cahors, 46) répond Posté le 03-04-2011 à 22:48
Bonsoir cby68 cela faisait un moment que je n'avais plus de tes nouvelles, c'est bon d'en avoir ;)
Pour tes étourdissements change de toubib et ne les néglige pas .
Je ne veux pas t'effrayer mais, tu peux manquer d'oligo éléments ou cela peut traduire autre chose, surtout que tu as chuté avec un bb, pauvre de toi :P :^>
Allez courage la roue tourne pour tout le monde, moi cette semaine je n'ai pas maigri et je crois savoir pouquoi, top de stress pas de sport :P
pour cuisiner les patates douces:
il faut les brosser sous l'eau froide
Ne pas enlever la peau pour les cuire
Au four les cuire dans du papier alu 30MN thermostat 7 TU LES TOURNE
à la COCOTTE MN dans le panier vapeur 20MN
Puis tu enlèves la peau qui se détache toute seule
Tu la manges en accompagnement d'un légume vert car c'est un féculent,avec du foie, du canard car la texture est fondante, douce et sucré ou en dessert comme cela nature ou avec un menu de JM COHEN!!! voilà et bonne cuisine bises mirou


61 - 70 de 889
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?