• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 10-11-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lili80 (80) répond Posté le 25-11-2010 à 09:41
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si je pouvais alterner mon repas du soir avec celui du midi ??
Bien cordialement. :)


mumu (44) répond Posté le 25-11-2010 à 09:37
bonjour j'ai toujours un petit creu le soir car je couche tard j'aimerai savoir ce que je peu manger sans que se soit trop calorique

lolo91 (91) répond Posté le 25-11-2010 à 09:06

Bonjour à toutes et à tous,
Pour répondre à lolo47, ton mari n'est pas le seul homme, si en plus cela peut t'aider, je prépare tout moi-même, ma femme trouve cela bien que je rééquilibre mon alimentation, mais pourquoi devrais-je lui imposer la contrainte de mes préparations? Par contre, la motivation et l'idée du régime viennent de moi, si quelqu'un d'autre qu'un médecin a demandé à ton mari de faire un régime (toi, la famille, les amis...)il n'est peut être pas aussi motivé? C'est une piste à exploiter, mais lorsque la motivation vient de soi, il n'y a aucune contrainte.
Concernant le reste du régime, pour répondre à pas mal de questions, hier je déjeunais avec mes collègue, lorsqu'ils m'ont vu commencer avec mes blancs de poireaux, ils n'en revenaient pas, il y a deux mois, tous les midis c'était ticket resto, pizza, sandwichs j'en passe et des meilleures. Je n'en n'avais pas mangé depuis 30 ans, c'est dire, j'ai travaillé 18 ans comme chef de cuisine, je les préaparais, les goûtais mais n'en mangeais pas. Lorsque dans la journée vous ressentez une petite faim, rien ne vous interdit une pomme. En ce qui me concerne, c'est uniquement de la motivation, lorsque mon ventre grogne, mon cerveau lui répnd qu'il en a eu assez et que l'on verra à 16h ou ce soir.
Bon courage!

capucine (62) répond Posté le 25-11-2010 à 08:44
bonjour a tous et a toutes je suis heureuse de voir que je ne suis pas seule dans le 62 ,pour moi ca va ,toujours aussi motivée ,et j'espère avoir une petite baisse de poids samedi car j'ai vraiment l'impression de manger plus qu'avant??? :-*

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-11-2010 à 08:25
@Freddy22 (22)

C'est en effet fréquent dans un changement d'alimentation et ce type de témoignage revient souvent. De mon côté j'avoue qu'au début d'un régime alimentaire différent ça me le fait aussi. Cependant si cela persiste dans une semaine peut être devras-tu consulter un médecin:)) Bonne journée et bonne continuation à toutes:))

Freddy22 (22) répond Posté le 25-11-2010 à 06:37
Bonjour à toutes et à tous. Réveil très tôt pour moi. Des mots de ventre et hier aussi. Est ce le changement alimentaire????? Il y a-t-il quelqu'un dans mon cas???? merci de vos réponses. Bonne journée. Vivement samedi.

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 25-11-2010 à 04:26
Bonjour,

Je vois que tout le monde est motivé... Vivement samedi pour la pesée pour avoir enfin les résultat de cette première semaine. A ce sujet, avez vous pensé à mettre à jour votre courbe de poids au début de votre régime ? Pensez-y car cela vous permettra de bien voir l'évolution et cela vous motivera d'avantage :)

*-:) Petite astuce du jour *-:)
Si vous souhaitez connaître l'actualité de Jean Michel Cohen ainsi que toutes ses dernières recommandations au niveau nutritionnel pensez à faire un tour sur son blog.
Pour y accédez, cliquez sur le lien "Blog de Jean-Michel" situé sur votre barre de navigation verticale de gauche.

Bonne journée


lou (86) répond Posté le 24-11-2010 à 21:56
je suis milou du 86 j'ai commence lundi 22 novembre et pour l'instant ca se passe pas trop mal sauf que comme je travaille en 2x8 pour le dejeuner c'est un peu rapproche du petit dej et le diner se fait qu'à 21 heures, il faut quand meme gerer. j'ai 13 kgs a perdre dur dur :P bisous

Gerard's (Aillon le jeune, 73) répond Posté le 24-11-2010 à 21:53
Bonsoir à vous tous et toute moi il y a des fois j'ai mm plus faim non plus pour le dessert mais je me force car 1 heure après mon ventre gargouille! ou je garde le fruit pour plus trad mais pour un troisième jour de régime ! Pas mal, on verra Samedi à la pesée!

Gerard's (Aillon le jeune, 73) répond Posté le 24-11-2010 à 21:47
Bonsoir à vous tous et toute moi il y a des fois j'ai mm plus faim non plus pour le dessert mais je me force car 1 heure après mon ventre gargouille! ou je garde le fruit pour plus trad mais pour un troisième jour de régime ! Pas mal, on verra Samedi à la pesée!


541 - 550 de 889
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?