• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 10-11-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Gerard's (Aillon le jeune, 73) répond Posté le 24-11-2010 à 21:46
Bonsoir à vous tous et toute moi il y a des fois j'ai mm plus faim non plus pour le dessert mais je me force car 1 heure après mon ventre gargouille! ou je garde le fruit pour plus trad mais pour un troisième jour de régime ! Pas mal, on verra Samedi à la pesée!

lolo47 (47) répond Posté le 24-11-2010 à 21:44
bonsoir, juste pour savoir si mon mari est le seul homme sur le forum!!! je suis sa femme et bien entendu c'est moi qui prépare ses menus. c'est son 3 eme jour et il est vrai qu'il se sent déjà mieux, moins ballonné surtout :D !!!! et il n'a pas vraiment de sensation de faim.. pour l'instant!!! le midi, il ne mange pas avec moi ,il enmene son repas mais le soir, je mange le meme menu que lui et je me sens mieux aussi et franchement je lui souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à vous toutes et tous!!!

vall91 // v.valerie91@hotmail.fr répond Posté le 24-11-2010 à 20:38
PETIT MESSAGE PERSONNEL A MAMOURS 51 ET DETERMINATION 33 ET A MARTINE , je me suis fait pirater mon adresse mail ( grosse galère )ainsi que tous mes contacts, j ai changé d'adresse mail a cote de mon pseudo,(v.valerie91@hotmail.fr) j espere que nous arriverons à nous recontacter par mail rapidement, celles qui veulent me faire un petit coucou aussi pour parler du regime seront les bien venues aussi , bonne journée Vall




angelique (56) répond Posté le 24-11-2010 à 20:24
pour ma part, j'ai trouvé que le menu de ce soir était assez copieux (2 rables de lapin moutarde et pommes de terres rissolées)j'ai trouvé que ca faisait beaucoup. on verra ce qu'en qu'en dira la balance samedi. Bonne soirée

mag29 (29) répond Posté le 24-11-2010 à 19:55

mag 29
bonjour a toute! ce matin j'ai craquée je me suis pesée!!
ouf ! quelque gramme en moin!d'habitude lesjours de repos ce solde par 1kilo en plusss reprise de boulo le coeur leger... courage a toute

malou (72) répond Posté le 24-11-2010 à 19:33
aujourd'hui g craqué crise de fringale a18h

mamydou11 (11) répond Posté le 24-11-2010 à 19:27
3ème jour, tout va bien, je respecte les menus, mais ce soir je supprime le potage, car j'ai utilisé une boite de tomates 4/4 avec son jus pour cuire le lapin, et je trouve que cela fera trop, j'ai opté pour le menu à 1200 calories, il y a très peu de différence avec celui de 1400 ormis le pain, qui ne manque pas. Demain soir invitation, chez ma fille, je vais emmenais les verrines de céléri que je vais préparer et elle nous fera le reste du menu, je vais voir si je résiste à l'apéro. Première tentation de dérogation depuis le début ! Je penserai à vous pour tenir le coup. A demain

MARGUERITE (Maringues, 63) répond Posté le 24-11-2010 à 18:27
bonjour les régimeuses !!!!!!!!!!Brigittesimone63 tu es où dans le 63 il y a du monde!!!!!!!on pourra faire une réunion si pas trop loin !!!!!!!!!!!!!

gourmande (43) répond Posté le 24-11-2010 à 18:01
3 eme jours de regime et ouf aujourd'hui pas craque mais un petit creux a nouveau vers 17H donc, je suis alle sur le forum et c'est super, ca redonne la peche et la motivation, en esperant que le resultat samedi confirme cette motivation!!!

brigittesimone (63) répond Posté le 24-11-2010 à 17:39
Je n'ai pas pu résister à l'envie de me peser, donc aprés deux jours, 500 gr en moins, ca me semble normal, en raison d'un kilo par semaine.
Je trouve bien tout de m^me de ne se peser qu'une fois par semaine, car les petits hauts et bas peuvent démoraliser. donc je serai plus raisonnables, les semaines à venir. :-q


551 - 560 de 889
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?