• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tournesol_2 (36) répond Posté le 30-11-2011 à 08:58
moi aussi : petit coucou à vous toutes ;) ;) ;)

heu dans le brouillard total, le soleil sera pour plus tard :D :D :D en tout cas qu'il resplendisse dans vos coeurs même si pour certaines, il est caché par de gros nuages....

comment vas-tu TATA
je vous aime bien TOUTES :x :x :x :-* :-* :-*

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 30-11-2011 à 06:16
juste un petit bonjour avant d'attaquer une nouvelle journée ensoleillée

vivi50_2 (50) répond Posté le 29-11-2011 à 14:27
Capvic,
J'imagine en effet à quel point ce doit être difficile pour toi. C'est vraiment dur ce que tu as vécu et ce que tu dois continuer à vivre.
Je ne comprends vraiment comment une mère peut se comporter de la sorte et il est injuste de constater, une nouvelle fois, que ce soient les mêmes personnes qui trinquent: les personnes les plus attentionnées!
Je t'embrasse très fort.
@aetitia: ouh la la! Les hormones se bousculent!!! ;)

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 29-11-2011 à 13:10
bonjour
capvic il y a des parents qui malheureusement n'en valent pas la peine, et se sont toujours les mêmes qui en souffrent, il faut être fort.
pour bébé, je cumule les symptômes mais pour le moment je n'ai même pas encore de retard, pour mes 2 premiers je savais avant le retard que bébé était la, mais j'ai peur que se ne soit pas ça donc j'essaye de ne pas me réjouir trop vite et je me persuade que se sont les hormones qui travaillent.... je vous tiens au courant de toute façon, je vous embrasse

capvic (00) répond Posté le 29-11-2011 à 10:03
MERCI :) :)...vous étes vraiment un groupe super sympa :x

je vais un peu mieux coté moral...mais c est vrai que depuis un moment je cumule pas mal de chose...la semaine derniere j avais un rdv chez le notaire de ma mère suite à son dc....(une mere qui n en fut jamais une :( qui a toujours ignoré mes enfants!!!)enfin là l histoire serai trop longue ;) et depuis le dc de mon papa (18 ans )là elle n avait completement rayé de sa vie je l ai appris chez le notaire puisque 2 ans après elle avait fait un testament(1995) me d heséritant ....moi je n allais plus la voire depuis 2001 sur le conseil du pys et de mon medecin car je n etais plus d une semaine à n en remettre tellement je pleurai .... cela veut dire que j allais la voir alors que dans mon dos elle n avait deliberement rayé de sa vie :-S :-S sa fait très mal d aprendre ça !!!j ai d ailleur apris son dc par une amie l ayant vu sur le journal :-O en plus mon unique frere (grd fane de notre mere )ne n avait meme pas mentionne dans les avis d obseque....voilà
maintenant je pense que vous comprendre pourquoi j ai autant de mal à me reconstruire en ce moment
LAETITIA ....super très contente pour toi la venue d un petit bout c est tellement bien ,mes grossesses ont été dans ma vie les plus grands moment de joie(4)ma derniere etait vraiment un cadeau du ciel elle est née le jour de noel :) surtout aprés trois diablotins ;)

bonne journée à vous toutes :x :-* :-* :-*

vivi50_2 (50) répond Posté le 28-11-2011 à 12:16
Hello les filles!!!
Capvic, tu as ta place dans ce forum. Pkoi en serait-il autrement?! J'espère que tu vas mieux de jour en jour. :-*
Laetitia: Ben, dis-moi... Une bonne nouvelle dans le futur proche?! :D
Bon, j'ai du méga travail! Je venais juste vous faire un petit coucou.
Côté régime, pas beaucoup d'effort ce week end... Je suis désolée. Mais rien n'est jamais perdu!
Bises à Tournesol et à Tata! Je vous bise toutes!
:-*

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 28-11-2011 à 06:18
tu as raison tournesol, nous ne sommes plus aussi nombreuses qu'au début car nous étions vraiment beaucoup, certaines n'ont fait qu'un très court passage et d'autre plus long, certaines nous ont marquées en bien ou en mal X( , certaines ont disparus dans la nature et d'autre donnent des nouvelles de temps a autre, c'est ce qui a fait la richesse de notre forum et c'est très intéressant.
j'essaye de ne pas me rejouir trop vite car je serai forcement deçu si dame nature montre le bout de son nez enfin de saurai assez rapidement.
je vous embrasse et belle journée a toutes

tournesol_2 (36) répond Posté le 27-11-2011 à 19:06
j'savais bien qu'il manquait quéqu'un... :(( :(( :((
AMAMA, j'pense aussi à toi !!!
Bisous :x :x :x

tournesol_2 (36) répond Posté le 27-11-2011 à 16:21
Bonsoir !

Ohh comme çà fait plaisir CAPVIC d'avoir de tes nouvelles... je m'inquiétais un peu.
Surtout, ne crains pas de venir sur le forum nous ne sommes plus aussi nombreuses et c'est une chance qui nous est offerte pour resserrer nos liens.
Quand on est beaucoup, on ne trouve pas facilement sa place et puis on ne se connait pas suffisamment... et je pense que c'est ainsi que certaines décrochent ou que d'autres font des petits groupes....dans le groupe!
Mais ici, ce n'est pas le cas :D :D :D

Effectivement, ta vie est un parcours bien lourd... mais comme tu le dis toi-même nous en vivons chacune une part similaire et plus ou moins "grosse"... ne crois-tu pas que çà nous donne justement la possibilité de te comprendre et de nous rendre compte de ce que tu as à traverser toi aussi?...
Alors ne pense surtout pas que " tu t'introduis entre nous "... car tu y as TA place bien à toi et je crois même que tu as beaucoup à nous apporter.
Tu sais bien que plus la vie nous fait mal, plus elle nous apprend à regarder ce qui est réellement essentiel, à relativiser les petits soucis pour ne pas se laisser étouffer...
Et toi, tu as forcément cette richesse-là à nous partager.

LAETITIA, comme j'espère pour toi que tu figures bien sur le carnet de commande de la cigogne :x :x :x
Dis donc, quand tu auras fait tes décors de Noël... mets-nous des photos !!!

Coucou TATA, où en es-tu ?

:-* :-* à VIVI et les autres


laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 27-11-2011 à 12:54
capvic rassure toi tu es toujours bienvenue parmi nous, nous ne sommes pas des sauvages (enfin pas totalement ;) ).
le soleil est toujours bien présent, il est difficile de s'imaginer que dans un mois c'est noël, d’ailleurs ce matin on a fait une promenade en famille ramasser encore des pommes de pin puis nous avons été voir les decos dans une jardinerie pour choisir les couleurs du sapin. on hésite entre des tons naturels, marron beige ou des violets. bon j'ai encore une semaine pour choisir et puis je n'arrive pas encore non plus a me mettre au menu de noël... il y a trop de soleil....
et puis vous savez quoi depuis 2 jours j'ai hyper mal a la poitrine comme quand j'avais mes montés de lait.... je pris pour avoir une bonne nouvelle a vous annoncer trés prochainement, je vous embrasse


1021 - 1030 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?