• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vivi50_2 (50) répond Posté le 23-11-2011 à 13:23
Laetitia: J'en passe encore des pires et des meilleures, crois moi! Tu serais sidérée!!! Autre exemple aussi cru: en jouant avec ma petite chienne Birdie, elle a appelé ma chienne de "Connasse". La première fois, elle a dit "pardon"... mais elle l'a dit une deuxième fois sans s'excuser cette fois-ci. C'est pas franchement des choses qui font plaisir!... Je me demande franchement d'où elle sort, celle-là! @-) Enfin! Ce sont des broutilles maintenant... Maintenant, ça en fait des anecdotes à raconter! :^>

vivi50_2 (50) répond Posté le 23-11-2011 à 10:34
Bonjour les filles,
Tata: Je suis de tout coeur avec toi par rapport aux difficultés que tu peux traverser. J'espère vraiment que les choses vont s'arranger de manière convenable, que votre courage, votre persévérance parviendront à bout de ce combat que tu mènes avec ta fille. Et comme le dit si bien, Tournesol, le soutien peut parfois décupler les forces!!! N'hésite pas aussi à venir puiser un peu de force auprès de nous, que nous te retransmettrons par du réconfort. Nous sommes là pour toi, "ma poupoule"!!! Je t'embrasse bien fort. :-* (PS: elle est mignonne, cette petite!)
Oui... Vraiment... Dans quelle époque vit-on?.... C'est pour ça qu'il faut se soutenir plus que jamais!
Je vous embrasse toutes!
Laetitia: mon beau-frère et cette fille sont venus au mois d'août... sont pas prêts de remettre les pieds chez nous. Le problème, c'est que mon chéri était très proche de son frère. Avec cette fille, il est carrément transformé. On ne le reconnaît plus. Et finalement, il ne donne plus de nouvelle à sa propre famille, depuis ces "vacances" horribles.

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 23-11-2011 à 06:03
tata tu sais que l'on est de tout coeur avec toi.
ce doit être la saison qui veut ça aussi pour les suicides, mercredi de la semaine dernière j'ai raccompagné un collègue chez lui et sur la route il m'a dit que son frère divorce, il a deux filles, celle de 18 ans pas de soucis mais il s’inquiète beaucoup pour celle de 14 ans, et on voyait, on sentait une réelle inquiétude de sa part. vendredi en arrivant au boulot un autre collègue me dit que le premier avait des problèmes familiaux, je vais le voir et la il me raconte que la petite a fait une tentative de suicide la veille au soir par prise de médicaments, sa mère la trouvée inconsciente a la salle de bain. elle a eu un lavage d'estomac et elle est resté a l’hôpital jusqu’à hier, et elle ne veut pas retourner chez sa mère elle a donc été placée en foyer avec visite tous les 15 jours de ses parents.... je lui avait dit de la faire parler mais malheureusement c’était trop tard.... mais elle s'en sort bien et c'est l'essentiel.
vivi tu as une drôle de belle soeur qui risque de ne pas le rester longtemps si elle est aussi peste que ça.
gros bisous a toutes

Amama_2 (64) répond Posté le 22-11-2011 à 20:40
Tata je pense à toi. Bonne chance pour tes marchés. Je t'envoie un maximum d'ondes positives pour aider ta fille.
A bientôt

Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 22-11-2011 à 20:11
TOURNESOL,tu es vraiment réconfortante et tes messages me vont droit au coeur!
J'ose espérer que tout finira par s'arranger, mais dans quel monde de fous vit on?
Depuis hier ,je prépare mes marchés de Noêl, j'inove pour tenter de remonter nos affaires et comme pour le moment personne d'autres que nous n'a encore eu la même idée dans notre domaine, prions aussi pour que les clients soient au RDV, e, attendant le 11 date du 1er, je me ménage physiquement parlant
bisous à toutes


tournesol_2 (36) répond Posté le 22-11-2011 à 19:53
bonsoir TATA,
Comme la vie se plaît à être dure pour toi et tes petits... quelle angoisse pour ton coeur de mère et de grand-mère...
Très sincèrement je te porte dans ma pensée (qui aussi ma prière)... que te dire pour te réconforter que tu ne saches déjà (et à quel prix...!)
Parfois, quand on souffre tellement, c'est encore en accompagnant la souffrance des autres (celle de ta fille...) que l'on arrive à traîner sa propre peine... parce qu'il le faut...parce que l'on n'a pas d'autre choix... et que cette façon de faire est une réelle aide pour l'autre qui, peu à peu va reprendre confiance...
Tiens bon, TATA c'est dans ta "force" que ta fille va puiser son énergie pour avancer malgré tout ce qu'elle traverse...

plein de :-* :-* :-* à toi et à vous toutes :) :) :)

Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 21-11-2011 à 19:13

çà ne m'a pas incitée à avoir des enfants j'en ai tellement bavé que je ne me voyais pas accoucher :-bd
Merci aussi pour le gingembre dans les fruits c'est une excellente idée, mais le produit n'a rien de'aphrodisiaque, JMC en a parlé un matin dans son émission bien être, çà fait juste partie des idées reçues!Quant à ta future belle soeur, son savoir vivre est vraiment grandiose! Tu dois être pressée de les voir partir...
Tournesol, c'est ta balance où toi qui joue à cache cache?Tu as droit à une pause toi aussi, c'est déjà extra d'avoir tenu si longtemps sans sourciller :-q
Laetitia comment vas tu?
Emma contente d'avoir des nouvelles du fiston ,tu dois être soulagée!
et toi Amama, heureuse de te lire alors que tu n'es pas chez toi!
J'ai reçu des photos de Madison elle aura 7 mois samedi, là bas çà ne s'arrange pas le père de l'ainé a obtenu la garde de son fils et l'a pratiquement kidnappé, nous n'avons plus aucune nouvelle de lui et surtout sa mère non plus depuis le 13 août!En plus il s'est mis copain avec le père de Lucas le 2ème petit fils pour tenter la même chose sur le second de nos petits enfants ce qui fait que nous sommes très inquiets pour notre fille qui parle de suicide...
J'espère que la juge reviendra sur sa décision sinon c'est la catastrophe!
Bon je vous laisse pour ce soir ,mon homme m'appelle
Bisous

Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 21-11-2011 à 18:18
Bonsoir mes chéries,
Je ne vos ai pas fait signe ce week end car j'étais au 36ème dessous!Finalement j'ai bien fait de ne pas avaler les comprimés du médecin vu mercredi, j'ai dû faire du forcing chez mon généraliste face à la douleur qui était tellement intense que j'ai failli tomber dans les pommes :( Du coup, je sais maintenant ce que j'ai ,je me suis fait un déplacement léger certes, vu que l'os iliaque ne bouge pas vraiment ,mais je me suis quand même déplcacé la hanche droite, ce qui m'a occasionné des siatiques derrirère des crurialgies devant et tout un tas de vertiges et nausées vu que l'os en question appuie sur ces nerfs et sur l'intestin! :-S Ce qui explique aussi mes problèmes de poids vu que depuis 15 jours j'ai les intestins en vrac par constipation ,moi qui n'ai jamais eu de pB de transit X(
Du coup ,je suis bourrée d'anti inflammatoires hyper puissants et je ne sais pas pourquoi, chaque fois que je suis obligée d'en prendre c'est la prise de poids assurée!
J'en ai pour environ 15 jours parait il?
Vivi, merci pour ton conseil, j'essaie juste de rester sérieuse et ne pas aggraver mon cas mais j'ai mis un peu le régime en berne et me tolère quelques extras, genre un petit apéro ou un carré de chocolat, en plus un client nous a offert une énorme brioche vendéenne de son usine :P dur dur de résister!
Pour les douleurs j'ai été comme toi aussi et j'ai dû parfois quitter mon travail pour rester couchée, et comme par hasard, avec la pilule tout revenait normal

vivi50_2 (50) répond Posté le 21-11-2011 à 16:48
Tournesol, ton histoire est vraiment très mignonne!!!


tournesol_2 (36) répond Posté le 21-11-2011 à 14:22
Bonjour tout l'monde,

ouai, y'a de l'animation chez vous toutes :D :D :D

Là, je viens vous partager une jolie petite histoire pour le plaisir :

Un petit garçon demande à sa camarade de classe qui est assise à coté de lui :
- C'est quoi l'amour ?
La petite fille lui répond :
- L'amour c'est quand tu me voles un morceau de chocolat chaque jour dans mon sac et que moi, tous les jours, j'en mets un exprès pour toi.

Si c'est pas mignon çà :) :) :)

:-* :-* :-* :-*


1041 - 1050 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?