• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vivi50_2 (50) répond Posté le 21-11-2011 à 12:36
Coucou Laetitia!!!
la salade de fruits au gingembre est proscrite pour ton mari?! :D Le mien non plus n'a pas besoin de ça!
J'ai arrêté la pilule car nous envisageons d'avoir notre premier bébé... Mais pas pour toute suite. Mais je prépare le terrain! ;) Ce serait marrant en effet que nous soyons enceinte en même temps!
Grosses bises! :-*
Bisous à Emma et son garçon. :-*

vivi50_2 (50) répond Posté le 21-11-2011 à 12:31
Le séjour commençait bien!!!
Et des anecdotes, il y en a! J'ai commencé à en faire un bouquin!!! lol
J'ai même fait une crise de nerfs une après-midi. On était allé se promener et en passant devant des fleurs plantés (des dahlias)devant un mur, appartenant à une maison, elle s'amusait à arracher les pétales des fleurs. Je lui dis que ces fleurs appartiennent aux personnes qui habitent la maison, qu'ils ne seraient pas contents (comme chacun). Elle m'a répondu "elles sont sur la voie publique!". Je lui explique les choses, comment qu'ça s'passe... :-S Et puis, ma belle-mère, évidement qui n'en pouvait plus non plus, a exprimé mes pensées: "c'est les gamines qui font ça!!!" Elle "Chuis pas une gamine". Ma belle-mère: "la preuve que si!"... LOOOOLLL et X(
10 minutes plsu tard: méga migraine, étoiles dans l'oeil, paralysie de la joue gauche. J'ai eu très peur pour ma vie. Je faisais ecrtainement de l'hypertension mais je connais les signes d'un AVC... J'ai couru à la pharmacie, en pleurs,acheter de l'aspirine, finalement! C'est passé!
Voilà encore une anecdote, qui avec le recul nous fait bien rire! Surtout, ce qui nous fait rire, c'est le soulagement de ne plus jamais la revoir! :)

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 21-11-2011 à 12:26
bonjour les amies,
j’espère que le week end fut bon, vivi il parait que les douleurs passent parfois après avoir eu un bébé alors qui sait.... ce serait très drôle que l'on tombe enceinte en même temps.... pour le gingembre, je n'aime pas spécialement et puis mon mari n'a pas besoin de ça ;)
amama effectivement ta belle fille a eu une belle attention pour les menus.
emma j'ai oublié de te dire aussi que c'est très bien pour ton fils et j’espère que son état de santé continuera a s’améliorer.
je vous embrasse

vivi50_2 (50) répond Posté le 21-11-2011 à 12:23
Elle réponds insolemment "Ah oui, hein!!! Moi, il est hors de question que je me lève à cette heure là", ce que je ne lui avais pas demandé, pardi! Juste qu'on ne voulait pas les réveiller!
Et elle rajoute "Et une chose est sûre: demain, je fais la grasse mat' jusque 11h!!!"
Alors là, @-) , je n'en revenais pas à ce que je venais d'assister. Quelle impolitesse! Surtout pour quelqu'un qui fait connaissance avec sa belle famille. En plus, il y avait ma belle-mère aussi, qu'elle n'avait jamais rencontrée non plus!
Pas de bol pour elle en tout cas! Le lendemain, à 9h, il y avait visite de notre propriétaire qui venait prendre état des lieux pour envisager des travaux! Du coup, tout le monde debout à 8h! La vie est bien faite parfois!!! B-) lol

vivi50_2 (50) répond Posté le 21-11-2011 à 12:19
Bonjour Amama!
Dis-moi, ta belle-fille est très gentille. D'être aussi attentionnée, c'est quand même pas donné à tout le monde!
Moi, j'ai fait connaissance avec la nouvelle copine de mon beau-frère. Ils sont venus passer 10 jours chez nous en vacances. J'étais enchantée, elle a mon âge. J'espèrais être amie avec elle et bien, c'est une peste!
Exemple (pour l'anecdote): Le soir de leur arrivée, je luttais contre un moustique dans le salon. Elle me dit de laisser tomber. Je lui dis "non,parce que j'ai pas envie que vous soyez embêtés pendant la nuit ou que vous vous fassiez piquer, étant donné que vous allez dormir dans la banquette BZ". Elle m'a fait "aaaahhh?....", ce qui détonnait une réélle déception. Bon, je n'ai pas d'autre lit de 2 personnes de disponible chez moi. Un lit d'une personne. Et je me dis que ce sont des choses qui se font de toute manière! Mon frère, quand il vient, dort dedans et n'a jamais trouvé à redire! Bref!
Finalement, j'en discute avec mon copain et afin de ne pas paraître "désagréable", rabat-joie, nous avons été extrêmement sympa: nous leur avons laissé carrément notre lit! Donc, je dis à mon beau-frère et à elle: "Bon, finalement, on vous laisse notre lit. Ca évitera de vous embêter quand on partira le matin pour travailler." Elle m'a répondu, satisfaite: "Ah oui!.. Vous vous levez à quelle heure?". Je lui dis "vers 6h30".

Amama_2 (64) répond Posté le 21-11-2011 à 11:10
Bonjour à toutes et merci pour vos vœux :-*
Mon fils est au travail, ma petite-fille à l'école, ma belle-fille accompagne mon petit-fils chez la nourrice, mon mari se promène. Moi, je passe le temps toute seule (pas pour longtemps) à la maison, alors j'ai repris ma broderie et je pense à vous. ;)
Courage Vivi, même si tu n'as pas perdu beaucoup, persévère. Tu sembles redémarrer avec beaucoup de volonté et c'est vrai que ça devrait aider pour ton dos.
Bonjour Emma. Je suis contente pour toi que ton fiston aille mieux.
C'est bizarre,Tata tant de troubles juste dus à l'oreille interne. D'un autre côté, le traitement en est d'autant plus simple ! Si ça peut éviter des médicament c'est pas plus mal ;)
Laetita, c'est vrai que c'est une bonne idée la salade de fruits. Moi aussi, j'aime beaucoup. Merci à Vivi pour l'idée d'ajouter du gingembre. C'est à essayer *-:)

Bonjour Tournesol ;)
Je n'ai pas trouvé de balance ici, donc je ne sais pas ou j'en suis. Mais avant de nous recevoir, ma belle-fille a eu la bonne idée de nous demander un exemple de ce qu'on avait l'habitude de manger, et je lui ai envoyé 2 semaines de repas JMC. Et je reconnais qu'elle fait très attention à s'en approcher au maximum. C'est une attention qui me touche beaucoup.
Je ne sais pas si je pourrai vous lire tous les jours. En attendant, à bientôt :-*


vivi50_2 (50) répond Posté le 21-11-2011 à 10:04
Tata: je dirais que tu as droit à une pause dans ton programme. Ne culpabilise pas. Tu as besoin avant tout de repos. Ne te remets pas encore des contraintes dans ta vie. Tu reprendras le programme au moment que tu le décideras! Comme moi! ;) Qu'en penses-tu?
Laetitia: La salade de fruits est un de mes desserts préférés. Dans un salon de thé, au lieu de prendre une pâtisserie, je prends un salade de fruits. C'est tellement rafraîchissant. Perso, quand je la fais chez moi, j'ajoute un petit peu de gingembre en poudre. Je me régale!!! Si tu aimes assez le gingembre, essaie! Le mariage est extra!
Grosses bises à toutes! Et excellente journée!

vivi50_2 (50) répond Posté le 21-11-2011 à 09:56
Bonjour! :)
C'est lundi. Une nouvelle semaine commence et il faut faire avec le boulot assez stressant, les maux de dos, le programme JMC et les chocolats au fond du placard!!! :-S
C'est pas gagnée, cette histoire!
Bien, je me plains déjà! Je vais être positive. Comme boulot, j'ai déjà fait pire. Les maux de dos, il y a eu pire aussi. Le programme JMC est tout à fait bénéfique pour ma santé (et mon dos aussi: une petite perte de poids, c'est toujours ça qui le soulagera!!! :-q ). Quant aux chocolats dans le placard... ça, c'est la terrible tentation quand je rentre le soir ou devant la télé. On ne demanderait pas mieux pour se réconforter après une journée comme ça... Enfin, je pourrais les donner à mon copain, il ne demanderait pas mieux mais une petite perte de poids lui serait tout aussi bénéfique! @-) (rires)
Sinon, je ne me suis pas pesée samedi matin car j'avais les "craquottes". D'ailleurs, j'ai été terriblement malade la veille au soir: maux de ventre insupportables. J'avais pris des cachets pendant le repas pour soulager mais apparemment, je n'ai pas su digérer le repas. J'avais des sueurs froides, des nausées et un teint de cachet d'aspirine! Les cachets n'ont pas pu faire effet avant que les nausées ne passent...
Ca a toujours été comme ça depuis mes premières règles. La pilule a permis de remédier à ça. Mais voilà 4 mois que j'ai arrêté la pilule.
A ce propos, j'ai lu dans un magazine que ces maux pouvaient avoir un lien avec le stress.

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 19-11-2011 à 17:25
bonjour a toutes.... ce soir c'est invitation (ce qui est rare) et du coup paella chez un collegue par contre j'ai proposé d'emmener le dessert et j'ai fait une salade de fruit... gros bisous a toutes

Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 17-11-2011 à 19:11
Bonsoir les copines,
je vous ai un peu délaissées ces temps ci, mais en fait ,c'est que je ne tenis pas debout!Les problèmes familiaux plus la grisaille du ciel m'ont achevée et je trainais depuis samedi des intestins en vrac et un moral à zéro, comme toi Laetitia!Novembre n'a jamis été mon mois!
Donc j'ai fini par voir un toubib remplaçant vu que le mien n'avait pas le temps de me recevoir à cause des vaccins de la grippe, et finalement il parait que c'est un problème d'oreille interne qui me crée vertiges, nausées etc... :-bd
Au lieu d'avaler encore des tas de médoc, j'ai finalement opté ce matin pour un lavement d'oreilles avec une poire et du coup, aujourd'hui ç'était quasi revenu normal ,comme quoi, avec de l'eau tiède çà suffisait encore fallait il savoir d'où çà venait X(
Du coup, je n'ose parler régime car j'ai complètement craqué seuls les trucs genre gâteaux me tentaient donc je pense que samedi ce sera la cata :((
Vivi bravo pour avoir le courage de reprendre à zéro, Amama,bon voyage, j'espère que tu pourras continuer à donner de tes nouvelles, quant à toi Tournesol je pense qu'avec le talent qu'on te connait, on t'a vue à l'oeuvre en broderie et par ta fresque au jardin ,tu ne dois pas avoir besoin de pieuvre pour trouver des idées déco, en tout cas, c'est toi qui es une pieuvre pour le kilos qui t'avaient attaquée :D ,alors continue!
bisous mes chéries


1051 - 1060 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?