• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 10-11-2011 à 18:52
vivi pour la stevia j ai totalement remplacer le sucre en poudre par elle mais effectivement je trouve que par exemple les petites creme de tournesol prennent un arriere gout un peu amer. bon courage pour demain

tournesol_2 (36) répond Posté le 10-11-2011 à 18:46
Bonsoir !!!

Ohhh que vous m'avez donc manqué , figurez-vous qu'il n'y avait plus moyen de vous rejoindre sur le forum... ni vous ni personne d'ailleurs.
Voici 48h que je piaffe derrière mon clavier... :(( :(( :((
Du coup, je suis allée faire mes achats de Noël sur mes différents sites préférés (eux, ils voulaient bien s'ouvrir...!)

Alors si je comprends bien, je ne peux pas vous laisser toute seules... VIVI fait des bosses à sa voiture.... ou bien c'est toi TATA, qui continues ta si mauvaise "série"... et toi LAETITIA, toujours au bord du surmenage...

AMAMA, ta broderie me plaît beaucoup et elle a d'autant plus de valeur qu'elle témoigne de tes difficultés visuelles.... Tu devais être si déçue d'abandonner ce projet-là. Car tout le monde sait qu'on n'entreprend pas ce genre d'ouvrage sans enthousiasme et passion.

Alors VIVI, te revoilà parmi nous... çà me fait drôlement plaisir. :D :D :D
Pour ta question à propos de la stévia... il faut absolument éviter de la faire chauffer sinon tu auras intérêt à aimer le goût de réglisse...!!!
Tu as une solution (et même 2 ! ) :P :P :P
1°) le TAGATESSE... un édulcorant (pas du tout chimique et nocif comme l'est le canderel)
Son intérêt : très peu de calories et il supporte très bien la cuisson avec un vrai goût de sucré (aucune amertume)
2°) DOUCEUR DE FEE , tu trouves çà à laféerégime.com... Pareil, pour sucrer sans amertume ni autre arrière-goût...

Voilà, bonne soirée !!!


vivi50_2 (50) répond Posté le 10-11-2011 à 17:26
Les filles,
Quel avis avez vous sur la stévia? J'ai tenté mais je trouve que ça laisse un arrière goût... Qu'en pensez-vous?
Sinon, je suis fière de moi (il en faut peu parfois, me direz-vous! lol): je n'ai pas pris de croissants amenés par un collègue, ce matin! Je crois que je suis bien partie pour reprendre le programme!
Je vous embrasse bien. Peut être à ce week end!
A bientôt!

Amama_2 (64) répond Posté le 10-11-2011 à 14:14
Bonjour tout le monde,
Vivi, ça donne envie d'aller dans le Cotentin ta photo ! Pour la broderie, je n'avais pas encore la cataracte quand je la faisais. Maintenant c'est vrai que à cause de la cataracte, j'ai du abandonner tous les travaux (d'aiguilles ou non), que je reprends petit à petit. Bonne chance pour ton nouveau départ sur JMC.
Tata, résiste ! On pense à toi. Nous sommes toujours là pour te soutenir. Repose-toi et n'hésite pas à écrire si ça peut te soulager :-*


vivi50_2 (50) répond Posté le 10-11-2011 à 11:49
Salut à vous, les filles!
Tata: C'est pas rien ces périodes que tu traverses. Et vu que ça dure depuis un sacré moment, pas étonnant que tu te retrouves sur les rotules! Quels que soient tes problèmes, nous sommes avec toi. Et tant mieux si, enfin!, ça s'arrange (même partiellement). Je t'embrasse.
Laetitia: Pas de problèmes pour venir en vacances ici! L'hiver n'est peut être pas la meilleure période, quoi... Tu me diras... il n'y a pas énormément d'écart de température entre hiver et été!! :D
Pour moi, J-1 effectivement. Demain, je me remets sur les rails pour reprendre bien soin de moi. Non pas que j'ai fait de gros excès, mais je recommence le programme JMC quasiment de zéro: en janvier, je faisais 69 kg.. là, j'en fais 68,3!!! La couche adipeuse hivernale est donc déjà bien là! :^>
Je vous embrasse bien fort, toutes!
Je vous souhaite une excellente journée. :-*

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 10-11-2011 à 06:12
tata je suis contente de te lire et que tu dises que ça se termine bien, je me faisais beaucoup de soucis car pas de nouvelles. tu me raconteras. je t'embrasse très fort et repose toi bien. bisous a toutes les rescapées et vivi j-1 ;)

Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 09-11-2011 à 20:09
Salut tout le Monde,
je ne vais âs écrire ce soir encore, je suis flagada et pars me coucher, çà dure depuis dimanche, mal à la tête ,vertiges, bref, une seule chose m'interesse mon lit, je crois que je viens encore de passer un cap difficile, rassure toi Laetitia, je t'enverrai un message dès que çà ira mieux ,mais psychologiquement ,je viens de vivre un vrai cauchemar dans mon couple, heureusement çà se termine bien, mais je suis vidée ,pardon si je vous abandonne un peu, mais je vous lis toujours
Bisous

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 09-11-2011 à 19:12
ouaisssss je pars en vacance tout de suite.... tu m'invites vivi.....
bon pour la couture je t'avoue que le temps me manque ainsi que le courage et pourtant j'ai encore une robe a finir pour une cliente ainsi qu'une jupe pour ma cliente préférée en plus elle me l'a déjà payée. je n'attend qu'une chose : avoir remis de l'ordre dans mes papiers et commande et pouvoir enfin coudre pour mes enfants et moi.
amama beau travail....
pour la voiture vivi ne te culpabilise pas trop car il y a des personnes sans scrupules et qui vont faire les gentilles et innocentes pour cacher leurs erreurs et si ça se trouve elle n'avait effectivement pas mis ses feux mais a réussi a te faire croire que oui parce qu'elle a bien vu que tu es gentille et que c'est une voiture de fonction.
je vous embrasse

vivi50_2 (50) répond Posté le 09-11-2011 à 09:57

Une photo d'un des plus beaux coins du Nord Cotentin pour vous, les filles!

vivi50_2 (50) répond Posté le 09-11-2011 à 09:54
Bonjour à toutes!
Amama: Vraiment, c'est du très joli travail! Quel talent! Tu as des doigts de fée. Quand on pense que tu avais 0/10 et 1/10! C'est magnifique!!! J'aimerais savoir broder comme toi! Car, moi, à part le point de croix...! @-) Tu vas bouger à partir de la semaine prochaine. Nous nous réjouissons pour toi. Et surtout, ça fait tellement du bien de retrouver sa famille!
N'hésitez pas à poster vos chefs d'oeuvre, les filles! J'adore!
Et toi, Laetitia?! Tu continues la couture?
Et toi, Tournesol? Je sais que tu es capable de magnifiques choses aussi.
Amama: Pour la voiture, ce n'est pas grave pour moi. C'est une voiture de service. Donc j'ai juste eu à donner le constat à mon entreprise qui s'est chargée de tout. Ce n'est pas mon assurance donc aucun malus! L'assurance est au nom de mon entreprise. Et mon entreprise m'a fourni dès hier un autre véhicule de service. Pas de souci de ce côté là! (Bon... Honteuse quand même!) Mais surtout, j'ai été choquée d'avoir provoqué cet accrochage! Et que je m'en veux pour la dame dont la voiture était neuve et qui va connaître un malus de ma faute (car 50/50 sur un parking!). Mais bon.. je doute encore qu'elle ait mis ses feux en démarrant... Bizarre, bizarre! Mais bon, on est humain, on est capable de mauvais jugements...
Je vous embrasse toutes! Je vous souhaite une excellente journée!
(J-2 pour moi avant la reprise du programme JMC! Dès vendredi, je m'y remets! :D )


1081 - 1090 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?