• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Amama_2 (64) répond Posté le 08-11-2011 à 21:51

Bonsoir à toutes
Vivi une voiture abimée, c'est embarrassant, mais ça peut se remplacer, contrairement à une personne ou un animal. C'est très gênant parce qu'on ne sait plus vivre sans véhicule, mais ta santé est bien plus importante et si tu culpabilises, ça va se répercuter sur les muscles de ton dos et tu auras encore plus mal. Essaie de te convaincre que l'assurance va beaucoup aider.
Je vous mets le service de table que je viens de reprendre. C'est d'après un motif breton. Je l'avais laissé à cause de la cataracte qui m'avait rendue aveugle (0/10 pour l’œil gauche et 1/10 pour le droit). Ça faisait partie des nombreux "Je ferai ça quand je serai à la retraite". Maintenant ça y est, je m'y remets sérieusement. D'ailleurs la semaine prochaine je vais à Paris chez mon fils, puis dans la vallée du Rhône, chez ma mère et je l'emporte pour occuper mes après-midi d'abord avec ma belle-fille, ensuite avec maman.
Bonne nuit et à demain :-* :-*


vivi50_2 (50) répond Posté le 08-11-2011 à 14:22
(...) j'ai une voiture de service et que je n'arrêtais pas de me maudire et d'être désolée... Donc une dame vraiment trop gentille, histoire de bien culpabiliser comme il faut!!! PPPFFF!! Quelle bêtise!

vivi50_2 (50) répond Posté le 08-11-2011 à 14:19
Bonjour à vous les filles!
Laetitia: Projet en cours, donc! Moi et mon chéri parlons de plus en plus de bébé... Peut être pour l'année prochaine. A moins d'un accident! Voilà 2 mois que j'ai arrêté la pilule afin que le cycle du corps reprenne bien son cours. Pour nous, ce sera notre tout premier!!! Sinon, oui, je me souviens bien que tu me disais d'aller voir mon médecin... Tu n'étais pas la seule, d'ailleurs. Et je n'en ai fait qu'à ma tête! Jusqu'à ce que ce soit vraiment inquiétant... Donc, leçon numéro 1: un "traitement" et ça repart!!!
Tata: Penses-tu que les problèmes de dos et anémie soient intimement liés?
Bientôt la reprise du programme pour moi.
Amama: impressionnante cette photo. On peut même imaginer le bruit de ce torrent furieux! Par ailleurs, j'ai hâte de voir ta broderie...!
PS: Accrochage avec la voiture hier soir en quittant le parking du travail... Etant la principale responsable, j'étais en déconfiture hier... Il faisait sombre... Je n'ai pas vu de phares allumés... je me suis engagée... et BOUM! Une voiture arrivait à gauche. Je n'ai pas compris ce qu'il m'était arrivé. J'ai énormément culpabilisée... Carrément vexée d'avoir été capable de créer un accident. J'en ai pleuré toute la soirée. La dame à qui j'ai détérioré la voiture (neuve, histoire de bien culpabiliser!) était en colère... normal!!! Puis s'est excusée de s'être emportée... M'a dit que le principal était que nous n'avions rien... m'a demandé ce qu'avait ma voiture...!!! Alors que moi, j

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 08-11-2011 à 06:25
bonjour a toutes, je vous lis avec grand plaisir.
bon je ne suis pas la reine du suspens alors je vous avoue que oui j'ai arreté la pillule depuis 2 mois et je me suis posé des questions car j'avais 2 jours de retards ce qui n'est pas mon genre... mais samedi matin je me suis chopé une migraine donc je savais que je n’étais pas enceinte et puis de toute façon je m'en doutais car j'ai toujours su avant mes retard que j’étais enceinte....
vivi je ne suis pas surprise par ton anémie car souvient toi je t'avais dit de voir ton médecin quand tu m'avais dis que tu étais a plat.... un bon traitement et sa repart (et non pas un mars et sa repart ;) )
amama la photo est effectivement impressionnante
tata je suis contente de te lire, je t'avais renvoyé un mail mais je ne sais pas si tu l'as lu...
concernant le fait que je n'ai rien envie de faire c'est plus lié a une flemme que de la fatigue mais c'est promis je m'y remet mercredi car aujourd'hui on s'occupe des cadeaux des enfants.... je vous embrasse

Amama_2 (64) répond Posté le 07-11-2011 à 21:24

En cas, je signale que la photo a été prise par J-L B. Je l'ai tiré du journal et je ne sais pas si j'ai le droit de le faire.

Amama_2 (64) répond Posté le 07-11-2011 à 21:20

Bonsoir à toutes
Je vous envoie une photo du barrage. L'eau passe carrément par dessus. On ne peut vraiment plus parler de "retenue". Mais heureusement, il a tenu bon et tout est beaucoup plus calme. Même la pluie s'est arrêtée. Tata, moi aussi c'est en pensant à Fréjus (ma tante y habitait) que j'avais si peur. Merci à vous toutes pour m'avoir remonter le moral.

Lætitia, quand je travaillais, j'étais comme toi, à chercher le plus rapide, et ça tombait le plus souvent sur riz, pâtes, pommes de terre. Depuis que j'ai le temps, je me rends compte que ce n'est pas plus long de faire des légumes : pense aux congelés à l'autocuiseur. Le plus dur c'est de résister à m'envie d'ajouter du beurre pour donner du goût quand on n'a pas pris le temps de les cuisiner.
Vivi, demain je photographie le service de table que je suis en train de broder. J'espère que Tournesol sera indulgente avec mon travail.
A demain


Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 07-11-2011 à 18:39
Salut les filles!
J'espère que malgré ce sale temps vous avez passé un bon week end!Courage à toutes celles qui comme toi Amma sont dans des zones dangereuses quand il pleut! Je te comprends d'autant plus qu'en 1959, je me souviens très bien même si je n'avais que 4 ans la catastrophe du barrage de Malpasset près de Fréjus, et beaucoup plus tard j'ai visité les ruines et lu l'histoire,quand on pense que tout est dû à des erreurs humaines comme dans Titanic, celà fait frémir!
Bon, moi j'ai passé un dimanche pas terrible et aujourd'hui c'était pas la grande forme! Cette pluie me fout le bourdon et je vais sans tarder reprendre ma lampe de luminothérapie qui recrée les rayons solaires, c'est ce qui m'a permis de tenir l'an passé car je faisais une carence en vitamine D, alors Vivi ,ne souffrirais tu pas toi aussi de problèmes du même genre, moi qui vais régulièrement chez l'ostéopathe, je sais ce qu c'est et j'ai aussi eu de l'anémie après avoir eu les os trop longtemps déplacés, c'est insidieux ce mal, mais on ne pense pas souvent à des causes telles que celles là!
Laetitia, c'est vrai on attend depuis pas mal de temps pour savoir si tes prjets de grossesse sont toujours d'actualité, il faudrait que tu te reposes un peu pour recharger les accus!
Quant aux autres il faudrait peut être refaire un petit challenge comme il y a des mois pour se motiver et faire baisser la maudite aiguille de la balance jusqu'à la stabilisation,Qu'en pensez vous?


vivi50_2 (50) répond Posté le 07-11-2011 à 14:49
Je viens de faire un tour sur le site de buttinette, c'est vrai que le site est bien. Ca donne envie de s'y mettre de suite! D'ailleurs, j'ai repéré des étoile en ruban à réaliser pour Noël. C'est d'une facilité enfantine apparemment et j'ai du ruban de noël. Donc le site est déjà dans mes favoris!
Sinon, je compte reprendre le programme ce vendredi. Comme c'est un jour de repos, ça devrait être plus facile pour s'y remettre.. tranquillement... :)
Pour compléter cela, j'ai ressorti qq dvd de step, aérobic. Mon corps est "tout mou". Faut à tout prix que je me remuscle le dos, en priorité. Jeudi je suis retournée voir un éthiopathe pour qu'il me réaligne les vertèbres car le week end dernier, je souffrais... J'en avais même pleuré lundi à force de sursauts de douleur! Enfin, ce n'est pas bien grave! Ca va s'arranger! Suis motivée. Puis, quand je me sentirai plus en confiance, je retournerai à l'aquagym.
A propos de fatigue, Laetitia: pour ma part, j'avais des vertiges (ça a commencé il y a 3 mois), j'étais over-méga-fatiguée et démoralisée. Verdict: Anémie. Et c'est la prise de fer qui m'a reboostée! Là, ça va. Pourtant, ce qui est bizarre, c'est que je mange de tout... @-) Pas compris...
Des bisous!!!

vivi50_2 (50) répond Posté le 07-11-2011 à 14:22
Hello les filles!
Je profite d'une journée assez calme pour prendre un peu de vos nouvelles et prendre connaissance des pages antérieures (il faudrait que je lise les 20 dernières pages pour comprendre exactement où vous en êtes dans le programme et prendre connaissance de ce que certaines d'entre vous viennent de traverser...).
Laetitia: tu as arrêté la pilule, il me semble... c'est toujours d'actualité? Sinon, les photos que tu as postées sont magnifiques. Ca me fait rêver... Ca doit être apaisant de se promener par chez toi.
Amama et Tournesol: Moi aussi, j'adore les loisirs créatifs: tricot, point de croix... Si j'y pense, je prendrai des photos de ce que j'ai pu réaliser. Avez-vous des photos de vos pulls? Dans d'autres domaines: je suis aussi tentée de m'essayer en couture, j'ai acheté un peu de matériel il y a 2 ans... et depuis une semaine, j'aimerais décorer ma maison (dont réaliser un beau motif au dessus de mon évier par système de pochoir) et faire aussi de l'aquarelle... Bref! Plein d'envie!
Je vous embrasse bien toutes! Je vous souhaite une excellente journée!
(Là, je vais vous lire) :-*

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 07-11-2011 à 06:17
bonjour et pour commencer effectivement une grande pensée a celles qui subissent les humeurs éxecives du temps, comme toi amama.
tournesol le problème c'est qu'avec la fatigue j'aurais tendance a faire du "vite fais" et du coup nettement moins équilibre, je ne sais pas si c'est le contre coup de plusieurs mois avec mes doubles jobs mais je me sens vidée, j'ai aucune patate et puis du coup je ne termine même pas la paperasse je n'arrive pas a me motiver aie aie aie....
tata les voyages formes la jeunesse et donne la patate je crois que je fais prendre la poudre d'escampette


1091 - 1100 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?