• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vivi50_2 (50) répond Posté le 17-11-2011 à 16:08
Hello les filles!
Quelle superbe journée ensoleillée! Ca nous fait le plus grand bien.
Laetitia: ce restaurant était un repas du midi entre collègues donc je ne pouvais guère y échapper. Coup de bol, hormis le dessert, c'était assez light pour un restau (pas de sauce avec le poulet et les mini pommes dauphines occupaient le quart de l'assiette).
Amama: je te souhaite un excellent séjour chez ton fils et chez ton frère.
Grosses bises à toutes!
PS: J'ai hâte de connaître le verdict de cette première semaine. Vive samedi matin!!! :)

Amama_2 (64) répond Posté le 16-11-2011 à 21:36
Désolée, j'ai lu après avoir écrit. Merci Tournesol de nous avoir mises en garde. Donc, on ne peut même plus faire confiance aux revues X(

Amama_2 (64) répond Posté le 16-11-2011 à 21:33
Bonsoir les filles,
Lætitia, ta précipitation doit être contagieuse : depuis 2 jours je cours, et demain j'ai encore beaucoup à faire. C'est un peu de ma faute : je repousse toujours à demain pour les activités qui ne m'intéresse pas trop, du coup j'ai tout à faire au dernier moment et j'ai toujours peur d'en oublier. Aujourd'hui on a terminé les conserves de pommes, demain, on fait les valises. C'est mon mari qui charge la voiture parce qu'il a plein d'outils à emporter pour bricoler chez mon fils puis chez mon frère.
Bonne nuit

tournesol_2 (36) répond Posté le 16-11-2011 à 20:42
Coucou, bonne nuit :-* :-* :-*

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 15-11-2011 à 19:13
bonsoir, je vous avez un peu laissée mais je dois finir rapidement une robe et plein de papier X( . c'est sur qu'il faut faire attention a tout de nos jours et puis le développement des médias et internet multiplie les arnaques et il est parfois difficile de faire la part des choses car certains sont très futés.
vivi tu es a bloque mais ne commence pas a faire d’écarts.... remarque c’était vraiment pas cher ton resto. pour tes douleurs, j'ai eu un accident de gym au lycée mais j'ai ete bien suivie et donc il me reste des douleurs occasionnelles mais pas trop quand même donc j'imagine ce que tu peux resentire...
je vous embrasse

vivi50_2 (50) répond Posté le 15-11-2011 à 18:52
Hello les copines!
Je n'ai pas arrêté de courir aujourd'hui mais je vais enfin pouvoir me reposer. Je crois que jusque fin décembre 2011, ça va être comme ça.
Côté repas ce midi: pas ça du tout! :^> Restaurant! :-S Entrée: velouté Dubarry; Plats: poulet rôti et petites pommes dauphines maison; dessert; délice aux deux mousses au chocolat... :P (le tout pour 9,80 euros!!!) Donc ce soir: rattrapage. :-S
Hier, je suis retournée chez l'éthiopathe qui m'a craqué de partout. J'ai passé la nuit sur le dos, sans bouger afin de bénéficier un maximum de ces manipulations. C'est difficile. Je n'ai pas mal aujourd'hui donc ça a dû être bénéfique. Apparemment j'ai un truc qui saute au niveau du bas de la colonne. Je traîne ça depuis des années donc ça a tendance à reprendre la mauvaise position au bout de qq jours. Apparemment ce serait peut être dû à un choc ou peut être à une entorse que j'ai eu au lycée en faisant du hand ball. J'ai frôlé la rupture des ligaments, ils ne tenaient plus qu'à un cheveu. Ca se répercutait donc sur la colonne... Ce que je regrette, c'est de ne pas m'être faite suivre.
Je me demande si je m'en sortirai un jour. :(
Tournesol: j'ai essayé de trouver le site dont tu parles mais je n'ai pas trouvé. Terribles, ces arnaques. X( On espère toujours qu'on ne se fera pas avoir mais eux aussi sont exécrablement "malins", vicieux! C'est très bon à savoir. Merci pour cette info! Nous serons vigilantes! @-)
Je vous souhaite une très bonne soirée.
A bient

Emma19701955 (02) répond Posté le 15-11-2011 à 14:18
Bonjour à toutes, j'ai passé le week-end du 11 novembre à Besançon dans ma famille et ça m'a fait le plus grand bien. Mon fiston était avec moi, tout le monde lui a trouvé meilleure mine. Il a grandi et repris environ 2 kg depuis qu'il a sa gastrostomie. Bises à toutes et à bientôt!


tournesol_2 (36) répond Posté le 15-11-2011 à 13:48
La pieuvre noire est une association "luciférienne" @-) >:) @-) >:) @-)
bref, il s'agit d'une organisation de malveillants surtout qui ne se présente nulle part sous son vrai jour et qui, sous couvert anodin, tend à prendre tes sous pour financer Dieu sait quoi....!!!
Vous n'imaginez pas comme je suis en rage de m'être fait avoir de mes malheureux 4.80€ chez mon marchand de journaux! Oh, pas la somme, mais le principe...

Je crois être vigilante et malgré tout :( :( :(
Alors, vous imaginez toutes les personnes qui se font piéger en toute bonne foi. Alors çà, çà me fout en colère X( X( X(

NE VOUS FAITES PAS PIÉGER MES COPINES !!!... et que ma mésaventure vous serve!

Bon, à part çà, je vois que notre forum reprend du poil de la bête grâce au retour de VIVI

TATA, c'est magnifique le travail de ton artisan Turc.

Aller, j'y retourne (au boulot), je reviendrai ce soir vous parler d'un forum super sympa que j'ai intégré chez notre brave JMC... peut-être qu'il vous plaira aussi!

bisous :x :x :x :x :x :x

tournesol_2 (36) répond Posté le 15-11-2011 à 13:35
Bonjour les filles !

et 1000 excuses de vous avoir laissées toutes seules.... c'est vrai que je suis bien occupée et un peu flemmarde aussi ... et çà c'est pas bien du tout :(( :(( :((
Novembre n'est vraiment pas mon mois, je me force pour tout et je ne fais rien.
Le moral est bon pourtant, mais je me fais l'effet d'une vieille 2CV en haut de côte.... çà souffle, çà a des ratés... mais après, quelle descente à tout berzingue où toute la carrosserie en vibre de toutes parts !!!
Donc, çà finira par aller mieux.

Je suis furieuse de m'être fait avoir !!!
en ce moment, dans nos kiosques il y a un magazine que je n'y avais jamais trouvé avant :
"FAIT maison...je fabrique tout Moi-Même"
En feuilletant sur place je l'ai trouvé astucieux et sûrement riche d'idées économiques à glaner... ce qui est vrai d'ailleurs.
Je suis donc allée sur leur site pour envisager un éventuel abonnement....
Heuuu... un site des plus simpliste sans grands détails sur quoi que ce soit :-bd :-bd :-bd
L'étape abonnement, m'a mise en alerte : avant même de te demander tes coordonnées (nom, adresse...) ce sont d'abord celles de ta carte bancaire qui est demandée (pas de renvoi au
serveur de nos banques) Vous imaginez bien que j'ai laissé là l'affaire X( X( X(
Ce qui me met en boule c'est le nom du site qui apparaît seulement quand il faut payer : "la pieuvre noire"..... c'est pas un peu mafieux ???
Du coup j'ai cherché sur internet et voici :

Amama_2 (64) répond Posté le 14-11-2011 à 21:00
Bonsoir les filles,
Bravo Vivi pour avoir repris le tricot. c'est long avant de pouvoir porter ce qu'on tricote, mais c'est tellement agréable de le faire et ensuite de le porter en sachant qu'on l'a fait soi-même ou de l'admirer sur le dos de ceux pour qui on l'a fait. N'oublie pas de nous le montrer quand tu auras fini.
Lætitia, quand je faisais de la marche avec les sentiers de Grande Randonnée, la devise était "un jour de sentier, une semaine de santé". Ta marche t'a forcément fait du bien. Je pense comme Vivi que c'est sûrement l'eau que tu as bue pour te désaltérer qui t'a fait augmenter ton poids et que demain ça ira mieux. Tiens-nous au courant.
Tournesol, où es-tu ? est-ce que c'est encore ton ordinateur qui te joue un mauvais tour ? ou bien es-tu prise par trop de travail ?
Bonne nuit


1061 - 1070 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?