• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-05-2011 à 09:45
Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui c'est mercredi ! Et le mercredi c'est le jour du tchat !!
Ne ratez pas le tchat vidéo de ce soir ! C'est le rendez-vous idéal pour vous familiariser avec les fonctionnalités du programme !

Voici les thèmes que je vais aborder avec vous en ce mercredi (18h à 19h) :

- La page d'accueil
- Les groupes
- Le forum
- Les amies
- Les messages privés

Voici la démarche à suivre pour m'y rejoindre

Pour accéder à la salle de formation méthode Savoir Maigrir :

1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir
Maigrir.

Préparez vos questions et parlez en autour de vous !

Venez échanger avant et après le tchat dans le groupe "Tchat vidéo - Tout sur le programme Savoir Maigrir".

A ce soir

Cyrille


PS : @ Tata 4 Pat : Je te souhaite un très bon anniversaire avec un peu de retard ! :)

safani (85) répond Posté le 11-05-2011 à 09:35
Bonjour
et bien les anges gardiens existent bien ! merci...
comme quoi Laetitia ,on a quand même une petite étoile qui nous suis , à juste titre ,ce serait quand même dommage de te priver d'une si belle journée :-q ouf!
il est vrai qu'il n'y a pas foule ; lassitude ,manque de temps ????
en tout cas bon courage à toutes ,ne baissons pas les bras , mais les grammes ouiiiiiiiiii
bises a plus tard ;)

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 11-05-2011 à 05:30
oulala il n'y a pas foule en ce moment, j’espère que vivi ne nous laisse pas tomber... toi qui ecris tous les jours d'habitude, ni que tu as de problème.
merci a toutes pour votre soutiens et votre réconfort, je sais que je suis trop stressée mais le contraire serait difficile et je ne me marie pas a l’église, la ce serait la cata. Je me suis fait une liste de ce qu'il me reste a faire et je raye au fur et a mesure... et de voir cette liste diminuer me réchauffe le coeur et me rassure :D
Mon ange gardien ne chôme vraiment pas en ce moment entre toutes mes "vies", d'ailleurs hier matin il m'a donné une preuve... (non je ne deviens pas folle ou alors j'ai "le cul bordé de nouilles" :^> pardon), j’étais arrêtée a un feu rouge ou il n'y a aucune visibilités, il passe au vert, j'avance mais plus doucement que d'habitude car une pub m'a interpellée (en général j'avance rapidement car je n'ai pas de temps a perdre), et au moment ou j'arrive pour m'engager un fou furieux arrive de la voie principale sans s'arreter @-) :-O , je n'aurais pas ralenti la ou je ne le fais jamais je me le prenais dans la portière et vu la vitesse je n'aurais rien écris ce matin ni les autres d'ailleurs...
merci a toi qui veuille sur moi.... je pense que certaine ne me contre diront pas...
pour en revenir au mariage j'en rie déjà mais pas détendu, ça ira mieux le 6 juin
encore oups je ne vois pas l'heure... je pense a vous et surtout il faut que je me reprenne cotés régime


Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 10-05-2011 à 11:36
Merci à toutes, C'est vraiment de la surprise ce matin de voir qu'autant de filles ait pensé à mon anniversaire, c'est bien la 1ère fois que çà arrive et çà fait chaud au coeur! :D :-*
Ce forum compte beaucoup pour moi et j'ai l'impression de vous connaître depuis des années!
Madison et sa maman vont bien,la petite est rentrée chez elle la semaine dernière et dévore ses biberons, je vais essayer de vous mettre une photo ,mais après j'arrêterai car ,je n'ai pas oublié que des abus de type "Bernardo" sont possibles >:)
Laettitia, tu m'inquiètes, il va falloir te calmer sinon on va te ramasser à le petite cuiller!!!
Tu sais ,tu aurais pu te passer d'écrire, l'an dernie j'ai eu besoin d'un extrait de naissance pour faire établir nos passeports et pour moi pas de problème puisque née ici ,par contre pourPhilippe, j'ai fait la demande sur Internet à la mairie d'Angers, les mairies ont une rubrique état civil sur leur site et j'ai eu la réponse par retour du courrier, c'est parfois bien utile.
Tournesol ,je suis du même avis que toi ,les années nous apportent une richesse et une sagesse qui méritent dêtre vécues, dommage que les douleurs physiques gâchent un peu notre plaisir de vieillir :-bd
Bonne journée à vous toutes, vous m'êtes très chères!

Emma (02) répond Posté le 10-05-2011 à 09:57
Salut les filles, merci pour les conseils de aînées qui ont bien raison de nous mettre en garde contre la perfidie des kilos qui reviennent insidieusement! Laétitia, quelle vie trépidente! Ca me rappelle mon mariage, et les démaches avec la mairie de Besançon où nous nous sommes mariés, mais heureusement, j'ai une tata sur place qui a donné un bon coup de main! Mais quelques sueurs froides... qui nous font bien rire maintenant! La date approche...bon courage! Bonne journée à toutes, et BON ANNIVERSAIRE (en retard) à TATA :-* :-*

safani (85) répond Posté le 10-05-2011 à 09:01
Bonjour tout le monde !
ouh la la , ma pauvre Laetitia ,tu vas l'avoir gagné ta jolie fête ,te démener comme tu le fais ,fais attention qu'il te reste des réserves pour le jour J !!! ce serait dommage *-:) et la paperasse :quelle ennui ,ils n'en ont jamais assez... @-) !
mais bon ,en attendant je te souhaite bons préparatifs!!!
bonne journée à toutes ;)

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 10-05-2011 à 05:08
et bien je suis ressort de la mairie de ma commune en ayant posé le dossier a 15h :D , soulagée car ils appelaient troyes pour qu'ils faxent une copie en attendant que je reçoive l'original.... B-) . et bien sur la journée n'etait pas terminée.... :-bd on avait rendez vous pour les derniers essayage de vêtements a 17h mais on été en avance et heureusement on est ressorti a presque 18h mais avec tous les vêtements 2 robes et 2 costumes... :D :-q :x ce qui me fait peur c'est que nous n’étions que lundi et que par exemple je n'arrive pas a joindre l'animateur.
oups je vous laisse je file chez nounou.... et au boulot

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 10-05-2011 à 05:03
bonjour bonjour
safani le grand moment est le 4 juin c'est a dire très très bientôt :-S et bien sur tout va bien lorsque l'on a du temps devant soi mais plus la date approche et plus les galeres s'accumulent surtout quand on a des tonnes de choses a faire a cotés re :-S , la semaine dernière la mairie m'a appelée pour que j’emmène le dossier complet, normal, donc je verifie tous les documents, renormal, et patatras :-S je n'avais pas fait faire les extraits d'actes de naissance :-S pour le mien pas de souci je descend a Annecy a 5 km mais pour chéri qui est né a 400 km il faut écrire.... donc je me dépêche, enfin autant que je peux, de faire un courrier, qui a été posté vendredi matin et hier la mairie me rappel en disant que si je rapporte pas le dossier le jour même je dois changer la date :-S mais bien sur!!!!!! donc je sors de l'usine a 13h30, je cours a la maison, pour trouver le numéro de la mairie de Troyes, le numéro de fax de la mienne, je cherche les papiers manquant, genre attestation de domicile (que bien sur je ne retrouvais pas...), monsieur arrive avec loulou de la nounou et je cherche la photocopie de sa carte d'identité (nounou= témoin), rien :-S ,"-allo, ta pas fait la photocope....- ok monsieur arrive pour la faire,-tout de suite,-oui, -ouf), (bonne maitrise du dialogue).
sur ces fait nous partons en courant (enfin....) a la mairie d'annecy (il est 14h10) avec tout les papiers , entre temps j'avais eu la mairie de troyes.... je passe des details....

marinette (64) répond Posté le 09-05-2011 à 20:02
Tata, je te souhaite un joyeux anniversaire! Désolée d'être un peu à la bourre! J'espère que tu as passé une belle journée.

nadine47 (47) répond Posté le 09-05-2011 à 19:36
joyeux anniversaire tata, joyeux anniversaire....et non, même pas morte, je suis là. J'essaie de vous lire tous les jours, je prends de vos nouvelles, ça fait plaisir.
Je ne me suis pas pesée depuis le 17 avril mais vu mon bide, je n'ose pas. Je travaille beaucoup et je suis complètement démotivée. J'avais réussi à perdre presque 5 mais demain matin je vais me peser je pense avoir tout repris. Je n'ouvre même plus les fiches repas pour me donner des idées...mais je suis très contente de savoir que quelques bien motivées réussissent. Bravo les filles. Je vous envoie des bisous ensoleillés du Sud-Ouest (mais pas trop le temps d'en profiter, dommage) A Bientôt


1821 - 1830 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?