• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Emma (02) répond Posté le 07-05-2011 à 22:45
Bonsoir les filles, et bonjour aux matinales du dimanche. Me voici de retour, j'ai loupé quelques épisodes...mais je ne reçois plus les vidéos et donc je ne me connecte plus chaque matin. J'ai eu beaucoup d'occupations ces derniers jours, si bien que je n'ai pas du tout pensé à grignoter! Mon objectif est quasiment atteint, mais il était modeste! Je vais donc continuer, et de toutes façons, j'ai bien compris qu'il fallait ne pas se laisser "rattraper" par tous ces kilos perdus! C'est un travail de chaque jour! Bises à toutes et bon dimanche!

marinette (64) répond Posté le 07-05-2011 à 19:52
bonsoir, alors ici -1kg2. Tournesol, je suis comme toi, j'attaque le 26ème! Bonne soirée et bon dimanche.
Laetitia, je trouve que -300 si tu n'arrives plus à le faire en ce moment de stress, c'est plutot pas mal!

safani (85) répond Posté le 07-05-2011 à 17:49
Coucou
c'est vrai que c'est le désert !!!pour confirmer mes 15 jours passés sans vous ; +600g :^>
et oui c'est de ma faute ... la pesée est révélatrice , à moi de me reprendre , bon week end à toutes :)

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 07-05-2011 à 11:37
bonjour les aminches, y a pas foule ce matin :-S , c'est la pesé qui vous gardes d'allumer internet? ;) . bon et bien je me lance -300g ce matin donc je n'ai pas reperdu les dégâts de pâques... mais je le savais d'avance :((
je vous souhaite un doux week end ensoleillé et je cours préparer les cakes jambon olives commandé par ma belle soeur pour les 40 ans de mon grand frère.

safani (85) répond Posté le 06-05-2011 à 22:46
Bonsoir les amies
et bien si l'eau fait du bien à l'arthrose ,je fais comme Tata j' en prend 1 bonbonne...
car moi aussi je ne suis pas trop agée ,(54 ans)mais je rentre en clinique le 1er juin pour une prothèse du genou ,arthrose complète du genou... :((
et pour le parafoudre sur les téléphones et internet j'ai moi aussi , mais en fait ça venait d'1 ligne extérieure d'orange @-)
Tata ,je suis du coté Bocage en vendée à l'opposé de la côte, pas loin du Puy du fou!
bonne pesée à toutes demain ....

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 06-05-2011 à 20:49
tata j'ai bien reçu sur ma boite "familiale", je t'ai répondu.
je ne reste pas trop car monsieur est parti jouer au foot avec ses collègues et moi maintenant que loulou dort je me met au repassage devant bones sur m6
bonne pesé demain matin ;)

Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 06-05-2011 à 19:35
Laetitia, j'ai tout renvoyé cet après midi sur tes 2 adresses maison et boulot.
Si tu ne les as pas préviens moi par mail ,merci et bon courage pour finir la semaine.
Bonne soirée à toute la petite famille du 24 (ou ce qu'il en reste...) et bisous à toutes en attendant le verdict de la pesée.

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 06-05-2011 à 14:54
hello les filles
tata j'ai ete voir sur mes deux adresses mail, je ne trouve rien quand les as tu envoyé????


Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 06-05-2011 à 11:09
Bonjour,
Contente de te revoir Safani,au fait de quel coin de Vendée es tu? Nous on a eu aussi de l'orage ,mais pour une fois la live box a tenu, c'est vrai que tout est branché sur une prise anti foudre, çà aide! surtout quand le téléphone et internet sont notre seul moyen de communication avec les clients!
Vivi ,je comprends ton problème ,je souffre du dos depuis 16 ans c'est d'ailleurs pour çà que j'ai été réformée de l'éducation nationale! mes clichés sont dignesd'une personne de 85 ans ... X(
C'est vrai aussi en réfléchissant ,hier ,j'ai du être en dehors de chez moi une bonne partie de la journée et n'ai pas eu la possibilité de boire suffisamment, je m'en étais aperçus ,mais ne savais pas que çà avait de l'influence sur le dos. je suppose que c'est par rapport à l'hydratation des muscles et l'élimination des toxines, car pour l'arthrose je doute que çà suffise, sinon je bois ma bombonne tous les jours. ;)
Dis donc neige, que t'arrive t il? il ne faut peut être pas te focaliser sur la perte et penser que si tu l'oublies elle sera plus gentille avec toi, qu'en pense ta diet?
Laetitia ,je te renvoie le mail sur ton adresse boulot, je l'avais envoyé sur ton adresse famille, et il ne m'est pas revenu bizarre... :^>
bonne journée à toutes

vivi50 (50) répond Posté le 06-05-2011 à 10:22
Bonjour les filles!
Ouh la la! Je me dis que ça approche pour LAETITIA et DIDINE! Courage face au stress!J'espère que c'est du stress est positif, lui aussi! :-q J'imagine comme ça doit exitant tous ces préparatifs! Vous construisez le meilleur souvenir de votre vie (excepté, eventuellement, la naissance de vos enfants... :) ) Je vous embrasse!
Hier, je n'avais pas trop le moral. J'ai essayé comme j'ai pu de me concentrer dans mon travail... :( Raison: Mal de dos qui a => mauvaise nuit. Je vais donc tâcher de suivre les conseils de TOURNESOL, càd boire davantage! Merci à toi, TOURNESOL! Tu es très précieuse pour nous, j'adore lire tes bons conseils.
Donc hier soir, je me suis lancée dans le yoga (très bon pour le dos, paraîtrait-il!). J'ai eu un peu de difficulté pour certains exercices mais je me suis sentie bien après la séance et la nuit a été très bonne... je ne sais pas si c'est une coïncidence, je vous le confirmerai dans quelques semaines.
Je vous souhaite une excellente journée!
Pas de craquage aujourd'hui, OK?! Demain la pesée, alors on est sérieuse aujourd'hui, en commençant par moi!!! :-S
Enfin, contente de te retrouver Safani! Pour demain, je te dirais bien de te peser quand même, histoire d'avoir un poids de "départ" sinon comment sauras-tu que tu as perdu la semaine prochaine! Grosses bises.
Je vous embrasse toutes!


1841 - 1850 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?