• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 05-05-2011 à 05:09
bonjour a toutes
choses exceptionnel cela fait deux jours que je n'ai pas écris, mais "le temps, le temps, le temps et rien d'autre, le tien le mien, celui des autres...." comme disait Aznavour...
je crois que pour le moment le régime est aux rencarts :(( X( j'essaye au moins de ne pas trop reprendre, et puis la période trop speed ne s'y prête vraiment pas. Hier j'ai emmené les enfants pour les retouches, vous auriez vu mon petit coeur avec son costume... et ma grande avec sa robe de princesse et ces talons "hauts" (2cm), j'en ai les larmes aux yeux rien que d'y penser. et puis nous avons été chez le traiteur pour faire le point sur le repas et tout et tout...
courir courir courir et avec tout ça je suis ou moi????? vivement après le mariage, je pense très fort a vous mais régime je n'y arrive pas... je vous embrasse

marinette (64) répond Posté le 04-05-2011 à 20:42
bonsoir,
oui Tournesol, tes conseils m'ont bien aidée. Je suis plus patiente, et même si j'ai perdu près de 25 kg, je suis encore loin de mon objectif. Pour y arriver je me mets des objectifs 5kg par 5kg! C'est beaucoup plus facile. Il y a une chose nouvelle c'est que je commence à connaitre mon corps et à anticiper certaines choses que je ne sentais pas avant. Il y a toujours des moments difficiles et pour les passer je viens vous voir. Je me sens mieux dans mon corps et je commence meme à me réconcilier avec lui. Je pense ne pas être la seule à connaitre ça non?
Bonne soirée, et merci à vous toutes. Je ne serai pas arrivée là où j'en suis sans votre soutien! Ne partez pas! notre chemin ensemble n'est pas encore terminé!

tournesol (36) répond Posté le 04-05-2011 à 17:58
Bonsoir,

Je me dépêchais tellement pour donner ma recette de jambon persillé que j'ai oublié de dire que dans le bouillon, il faut ajouter un verre de vin blanc sec
Voilà, c'est fait !

Moins nombreuses sur le forum...? je crois surtout que tout le monde est TRÈS occupé.

TATA, je suis vraiment très heureuse pour vous tous de savoir Madison enfin chez elle !

MARINETTE, çà fait toujours plaisir de te retrouver, est-ce que le régime te paraît plus "facile" maintenant? Je me souviens que tu t'inquiétais pas mal, il y a quelques temps...
La patience arrive-t-elle à s'installer...?

Heu, y'a quelqu'un qui sonne , j'vous laisse


marinette (64) répond Posté le 04-05-2011 à 17:11
N'importe quoi!!! je ne sais pas pourquoi mon message de ce matin est revenu!!
en tout cas contente de vous voir!


marinette (64) répond Posté le 04-05-2011 à 16:58
Bonjour à toutes! Y a quelqu'un?


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 04-05-2011 à 16:28
Bonjour tout le monde quoi que tout le monde est un grand mot,
il n'y a plus beaucoup de personnes sur vore forum. Comment allez-vous moi je ne viens plus beaucoup sur l'ordi, il est toujours pris. Je vois que vous garder le moral pour le régime c'est bien ça. Pleins de bisous
SISSI 02850

vivi50 (50) répond Posté le 04-05-2011 à 14:31
Merci à Tata 4 pat pour le contenu de l'émission; ne pouvant pas la regarder, ça m'intéresse beaucoup, sais-tu!? Et contente pour Madison et toute votre famille! :)
Merci à Tournesol pour ces nouvelles actuces! Tu as toujours des bonnes idées. Avec l'été qui approche, ça peut s'avérer très utile!

tournesol (36) répond Posté le 04-05-2011 à 13:57
Bonjour,

Voici ma proposition de plat du jour revisité à la JMC,
...je vous fait un copier-coller de ce que je viens de donner à une ancienne de mon ancien forum : il s'agit de mon utilisation d'Agar Agar
J'en ai fait la base de tous mes desserts ( petits ramequins à l'arôme "chocolat" démoulés, saupoudrés d'un demi cookie aux pépites choco émietté...), donc, si çà sert en dessert je fais plein d'aspics salés avec mon agar...

Bourguignonne d'origine, il fallait imiter notre fameux JAMBON PERSILLE...
Un talon de jambon blanc coupé en dés que tu mélanges avec un bouquet de persil hâché, du poivre... tu fais bouillir un demi litre d'eau en y délayant un cube de bouillon dégraissé (bio!) et ton agar (1 minute d'ébullition pour agar) .
Tu verses bouillant sur ta terrine de jambon, tu laisses refroidir et prendre puis : frigo
Et après, "tu t'en payes une tranche"
Ce principe est excellent pour des aspics auX petits légumes, un oeuf en gelée... bref, pour tout ce qu'on aime !!!

Voilà de quoi vous régaler et c'est tellement rapide à faire ! Finalement, le plus long, c'est le frigo qui s'en charge....!

A plus tard


NEIGE (40) répond Posté le 04-05-2011 à 12:48

j'ai pas pu voir car prise par le forum j'ai vu l'heure il était 9h23 donc trop tard !

mais merci de nous donner un compte rendu !
pour le chocolat et les viandes et aussi le frigo je connais car les dièts en parle souvent

bon je me prépare pour voir la mienne ,j'avoue que j'ai un peu le trac car je ne sais pas ce qu'elle va penser de mon expérience!
Bisous
Pierrette

marinette (64) répond Posté le 04-05-2011 à 12:39
Bonjour à toutes! Y a quelqu'un?



1861 - 1870 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?