• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tournesol (36) répond Posté le 09-05-2011 à 14:57
TATA, c'est donc ton anniversaire.... et je n'ai rien vu !
DÉSOLÉE... d'être encore à la traîne mais, si tu n'es pas fâchée de mon retard à percuter, je te souhaite donc un excellent anniversaire... et même une joyeuse nouvelle année de ta vie!
En fait, l'âge, ce n'est pas un cumul d'années... c'est beaucoup plus riche que çà!
C'est chaque fois une nouvelle année de vie, toute riche d'acquis et d'espérance, de projets, de bonheurs à découvrir... comme ta petite Madison (va-t-elle tout à fait bien maintenant, et sa maman aussi ?...)
Donc, BON ANNIVERSAIRE...!!!

Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 09-05-2011 à 11:35
Bonjour,
Bien d'accord avec toi Tournesol, moi aussi je suis de la même tranche d'âge 56 ans aujourd'hui, (j'en profite pour remercier toutes celles qui m'ont envoyé leurs voeux) :-* et je peux témoigner que les fichus kilos partent moins vite qu'il y a 20 ans, je perds par tranche de 200g rarement plus, mais si on s'y tient çà marche! et c'est vrai quelle joie de pouvoir remttre des vêtements qu'on ne pouvait plus porter! :D
alors il faut être persévérante et continuer, je sais que pour ma part les 7 derniers kilos seront sans doute les plus difficiles à perdre,mais j'ai pris un abonnement d'un an, j'avais donc prévu de la marge! :)
Bisous à toutes et bonne journée

tournesol (36) répond Posté le 09-05-2011 à 09:48
Bonjour,
Heureuse que mon témoignage vous donne de l'élan pour suivre votre régime...
Moi non plus je ne suis pas (ou plus!) toute jeunette... 55... tu vois DANY que je suis de la même "classe" que toi.... et c'est pour çà que je dis aux plus jeunes d'entre nous de ne pas laisser s'installer les kilos qui sont vraiment de trop... 2 ou 3, c'est pas grave d'autant que nous avons toujours nos variations.... mais temps qu'il est possible : intervenir dès que ces foutus kilos cherchent à s'empiler... çà pourrit bien trop la vie.
Le quotidien de la vie s'alourdit lui aussi : plein de petits gestes deviennent de plus en plus pénibles jusqu'à devenir impossibles... et c'est humiliant à la longue!!!

Ma Maman suit le programme avec moi, elle a perdu 20 kilos et pour cette vieille dame invalide, opérée de la colonne vertébrale, tous ces kilos en moins représentent une somme de souffrances en moins.... et çà, çà n'a pas de prix !
Mieux, pour rejoindre les petits gestes du quotidien dont je parlais... elle peut s'habiller, se "déplacer" pratiquement toute seule...alors qu'elle ne le pouvait plus.
Toute son énergie servait à soutenir son sur-poids... maintenant, cette énergie lui sert à plus d'autonomie.... et çà aussi, c'est un miracle !

On me reprochait de tresser des couronnes à JMC... mais sans son programme, nous n'arrivions à rien, elle et moi... Alors je le redis : MERCI Mr COHEN !!!

sur ce, hop! au jardin !

safani (85) répond Posté le 09-05-2011 à 08:54
Bonjour à toutes
Très BON ANNIVERSAIRE TATA!!! encore une année de plus qui s'envole ,et les grammes qui suivent ...c'est t'y pas beau... :-q
félicitations à vous toutes qui perdez lentement mais sûrement ,c'est super!
et toi Laetitia ,bonne journée pour ces nouveaux essayages ,ce sont de superbes moments à vivre, au fait la date de ce bon moment c'est quand ? @-)
sinon bonne journée à toutes ;)

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 09-05-2011 à 05:04
bien le bonjour
tata des que j'ai 5 min a assassiner je vais lire le résumé.... et il est vrais que tournesol et marinette sont de vrais exemple et je me dis que je n'ai pas a me plaindre avec mes 14 kilos a perdre même si je fais yo-yo depuis un bout de temps entre 66.7 et 67.4, et que je trouve ça pénible, bon je dis cela mais en même temps on sait toutes que pour moi, pour l'instant c'est un peu râpé....(mais pas fromage, quoi que....
j'ai rendez vous en fin d'apreme avec chéri pour les nouveaux essayage... et papa va prendre des photos....
je vous souhaite une tendre journée

Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 08-05-2011 à 22:44
Bonsoir, c'est plutôt positif tout ce que je viens de lire!
Bravo à vous deux Marinette et Tournesol, vous êtes vraiment des exemples de modèles à suivre pour perdre du poids, je vous admire!
Quant aux autres, objetif plus modeste ,cest vrai ,mais finalement peu de reprise de poids et puis je sais ce que c'est qu'une crise d'arthrose, en une journée d'anti inflammatoires ,on reprend vite un kilo, alors Safani, tu as vraiment des excuses!
Pour ma part, - 200g cette semaine, je suis du genre Tournesol et Marinette ,çà descend mais vraiment à petites foulées! Donc 9.3 kgs depuis le début, mon médecin est ravie, tout çà en 3 mois 1/2 ,elle trouve le résultat très positif.
Au fait ,j'ai été contacté par la rédaction "femme actuelle" pour témoigner dans le dossier JMC qui commence le 6 juin, y en a t il d'autres que moi qui ont été sollicitées?
pour ma part ,je dois témoigner dans la rubrique "prise de poids à la ménopause"
je ne sais pas ce qu'il vont retenir de ce que j'ai dit, l'intégrale de mon commentaire est sur le blog de Cyrille dans la rubrique y serez vous?
Bisous et bonne semaine à toutes

dany88 (88) répond Posté le 08-05-2011 à 22:37
je te rejoins bien là tournesol dans le sens ou ne laissez jamais ces maudits kilos s installer surtout si vous etes jeunes moi j ai 56 ans au début quand je faisais des régimes les kilos s en allaient tres vite je me souviens avoir perdu 29 kg en 3 mois maintenant les kilos pris mettent un temps fou à s en aller mon corps s est habitué à tous ces régimes depuis le 24 janvier je n ai perdu que 9kg. J espere tenir le coup comme toi tournesol et j admire ton courage et ta persévérance encore 6 kilos et je changerai aussi de dizaine :P mon abonnement de 6 mois ne suffira surement pas :( me reste encore 15 kilos à perdre 20 serait encore mieux

tournesol (36) répond Posté le 08-05-2011 à 15:15
Bonjour,

...suis toujours à la traîne mais, me v'là !!!

Pesée du dimanche (le samedi, j'ai pas l'temps!) : -500gr
Donc, çà continue gentiment son chemin. Encore 1,5kg et je change de 10aine pour atterrir enfin dans celle des 70...je crois rêver... il est si lointain le temps de ces kilos-là !!!

Oh vous toutes qui n'aviez pas "beaucoup" de kilos à virer, prenez grand soin de votre poids...! Ne laissez pas "quelques" kilos s'installer en pensant que çà finira par se stabiliser comme çà. Moi, je le croyais d'autant plus que j'ai toujours grossi par paliers. N'arrivant pas à perdre, je me faisais une raison bon gré, mal gré. Puisque pendant 18 mois environ, tout semblait s'être arrêté... je prenais mon parti. Et puis, c'était reparti : de nouveaux kilos venaient "grossir les rangs" ...désolent et DÉPRIMENT !!!
Non, ne laissez pas vos kilos s'installer, c'est trop dur ensuite de les faire partir.
Il me faudra au moins un an, pour en venir à bout (40 à virer en tout)... çà semble long, mais d'un autre côté vous imaginez le miracle : gommer en une seule année tout ce qui avait mis 25 ans à s'installer...!
Je suis émerveillée... et je voulais vous le faire partager... surtout pour celles d'entre vous qui trouvent le temps long et les résultats modestes.
Ne perdons pas de vue d'OU nous venons....et nous verrons que du chemin a déjà été fait !

Bonne soirée



dany88 (88) répond Posté le 08-05-2011 à 11:10
coucou les filles je suis toujours là avec mes kilos qui s égrennent peu à peu moins 700 g mais qu il est encore loin cet objectif :P je ne viens plus tres souvent sur le forum mais je vous lis et pense bien à vous. je vous embrasse tres bon dimanche à toutes :x

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 08-05-2011 à 10:19
bonjour a toutes
pour les matinales, il n'y en a pas beaucoup aujourd'hui vu qu'une fois de plus j’écris la première alors qu'il est déjà 10h15 :-S .
je voulais en ce 8 mai souhaiter un très JOYEUX ANNIVERSAIRE TATA :D :-q :x :-* .
merci marinette et emma pour le petit mot, c'est vrais que j'ai trop de choses dans un même temps mais tout va rentrer dans l'ordre et ça me fait peur car je sais que la fatigue va me tomber dessus a ce moment la...
je vous souhaite une belle journée et profitez bien de ce dimanche avec une pensée pour nos anciens combattants


1831 - 1840 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?