• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 06-05-2011 à 09:58

Pour répondre à ta question sur les balances ,oui nous avons comparé nos balances et la mienne est plus "légère" de 2 k !
Je me pèse toujours à jeun et après pipi (bien sur ) et ,malgré tout ce matin je suis à 74k grrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Alors quand je vois les dièts me dire que je dois être à 1600 calories alors que je grossie à 1000calories là je commence à voir rouge ..........

ça fait 7 semaines que je calcule toutes mes journées et que je ne dépasse pas 1200 et je grossi alors ,là, je suis pas d'accords avec mon corps et il va falloir que je sévisse !
je marche 1h30 par jour je ne grignote pas entre les repas ,je mange allégé alors OU EST LE BLÂME?

Bon ,enfin,on est pas encore au 19 juin, et je continue mon expérience car ça ne me coûte rien et que je n'ai pas faim entre les repas!
rendez-vous demain et lundi pour "la vérité si je ment"!
bisous

tournesol (36) répond Posté le 06-05-2011 à 09:04
...donc, bonjour !
Voici ce qui m'attendait dans mes mails, ce matin.
Je vous en fait profiter
Quand on dit que l'eau c'est la vie !!!

Passez une belle et bonne journée !

tournesol (36) répond Posté le 06-05-2011 à 09:01
Bonjour
Etude de l'Institut Pasteur
étude pratique et surprenante
EAU

Un verre d'eau enlève la sensation de faim pendant la nuit pour presque 100% des personnes au régime comme le démontre l'université de Washington.
Le manque d'eau est le facteur N° 1 de la cause de fatigue pendant la journée.
Des études préalables indiquent que de 8 à 10 verres d'eau par jour pourraient soulager significativement les douleurs de dos et d'articulations pour 80% des personnes qui souffrent de ces maux.
Une simple réduction de 2% d'eau dans le corps humain peut provoquer une incohérence de la mémoire à court terme, des problèmes avec les mathématiques et une difficulté de concentration devant un ordinateur ou une page imprimée.
Boire 5 verres d'eau par jour diminue le risque de cancer du colon de 45 % et peut diminuer le risque de cancer du sein et la probabilité de cancer à la vessie.
> > > > > > Bois-tu la quantité d'eau que tu devrais, tous les jours ?

LE SAVIEZ VOUS ?
PERIODES APPROPRIEES POUR CONSOMMATION DE L’EAU
Boire de l’eau à des périodes bien précises maximise son efficacité dans le corps humain :
2 verres d’eau au réveil- contribuent à activer les organes internes ;
1 verre d’eau trente minutes avant le repas- aide à bien digérer ;
1 verre d’eau avant de prendre une douche- aide à baisser la tension artérielle ;
1 verre d’eau avant d’aller au lit- vous évite des attaques ou crises cardiaques.
Envoyez cette information au

Carole (81) répond Posté le 06-05-2011 à 08:43
Salut les filles, Je ne reçois plus les vidéos donc je suis bien arrivée à la fin de mon programme mais je n'ai pas atteint mon objectif. J'apprécie de pouvoir continuer à vous lire car cela me permets de rester motivée et de garder le cap malgré certains "craquages"!
Bienvenue à ce petit bout de chou Tata et bon courage à toi Laetitia pour tous ces préparatifs. Comme d'autres te l'ont déjà dit, il faut que tu arrives à trouver un moment à toi dans la semaine pour pouvoir souffler.
Bonne journée.

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 06-05-2011 à 05:14
je disais donc je vous embrasse et que la journée vous soit douce et ensoleillée

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 06-05-2011 à 05:12
mes hommages du matin mesdames
tata je n'ai eu aucun message, je ne sais pas si tu me l'as envoyé sur ma boite mail ou sur les messages ici, j'ai vérifié partout et rien :((
safani bon retour parmi nous, j'ai plus de chance avec mon opérateur car j'ai eu a peine 24 h de coupure mais qui m'ont semblé interminable.
merci a toutes d'avoir cette pensée pour moi, mais je crois que le stress je ne pourrais pas l’évacuer tout de suite et chéri m'en rajoute en ne s'occupant pas de choses importante lié a son compte et du coup ça n'arrange rien, concernant le poids je crois que j'ai stabilisé donc dans un premier temps on va dire que ça me convient a peu prés, l'essentiel étant de ne pas reprendre :-S , et puis en parlant de tout ça avec vous, en me disant que je me le régime de cotés le subconscient peut faire son boulot et reprendre la chute du poids (je suis une optimiste née, je n'y peu rien, j’appellerais cela une douce utopie).
je suis surprise aussi que vivi ne soit pas venu hier faire un coucou, ce n'est pas de tes habitudes :((
gejepio, je suis contente si les choses se sont arrangé cotés boulot (j'avais oublié de t'en parler), je suis curieuse de savoir si cela n'a pas été trop difficile avec ton ancien patron, et si la recherche d'un nouveau boulot c'est bien passée?
une grande pensé a Chris, fantominette, al 74 et tant d'autre que l'on ne voit plus, je pense que Cobalt a du également atteindre son objectif.... donnez des nouvelles les filles quand même.
je vous

safani (85) répond Posté le 05-05-2011 à 22:46
Bonsoir tout le monde !
Et bien ça fait du bien de vous retrouver , de vous relire car j'ai 15 jours de retard , après un orage dans le secteur et plusieurs réclamations auprès de l'opérateur , me voilà enfin reconnectée !!! :)
bien des choses se sont passées depuis ce temps; à commencer par le régime :^> je crois que je fais comme certaines ,j'avance de 2 pas et je recule de 4 :-O bouhhhhhhhhhhh
félicitations à Tata pour ce nouveau grade et bcp de courage à ce petit bébé et sa maman!!!
merci à Neige pour ces jolis noms de couleur, à Tournesol pour les belles photos de carnaval et plein de bonnes choses pour les futurs Mariés ;)
et bien sûr je pense aussi aux autres qui sont bien occupés, travail oblige !!!
maintenant que je vous ai retrouvé,ainsi que jmc j'espère que je vais me remotivée car j'en ai bien besoin et je pense que la pesée sera inutile samedi , car elle va me casser le moral !!! :^>
sur ces dernieres petites notes ,je vous laisse et vous souhaite une bonne nuit ! à demain

Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 05-05-2011 à 18:47
bonjour les filles ,entièrement d'accord avec les tournesol pour les tas de ferraille! J'ai 2 balances et elles ont au minimum 200 g d'écart entre elles, si je vais chez ma mère qui en a une a aiguille ,elle est beaucoup plus sympa et affiche au moins 2 kgs de moins que les précédentes alors ,j'ai pris l'habitude d'en oublier 2 sur 3 et de garder toujours la même également : ;)
Laetitia, je t'ai envoyé un message perso sur les questins que tu te posais à mon sujet, quand tu auras le temps ,tu iras voir, surtout calme toi ,tu vis une période extraordinaire alors vis la à plein temps, mais ne stresse pas pour autant çà ne sert à rien et puis ce n'est que du bonheur alors le stres n'a pas droit de visite en cette période!
conseil valable aussi pour notre 2ème mariée...
Sino, pas vu Vivi aujourd'hui, pas bon signe!
bisous à toutes

tournesol (36) répond Posté le 05-05-2011 à 13:39
Bonjour tout l'monde!

Hé oui, MARINETTE... on a l'impression que notre corps nous remercie à sa manière d'être "délesté" de ses kilos de trop ! On devient plus agile (je n'en reviens toujours pas de retrouver mon équilibre et surtout, d'être libérée de ce vertige grandissant...). Les escaliers se grimpent plus aisément donc plus vite...etc.
Alors, vu ces résultats (qui valent beaucoup plus qu'un chiffre sur la balance)je me dis que çà vaut bien de faire tous les efforts que nous faisons et que la patience en est la monnaie.
Je suis très heureuse que tu aies compris cela et que çà t'aide à avancer!

LEATITIA, n'ajoute pas de stress sur ...ton stress ... çà fait grossir !
Ta dernière ligne droite avant le mariage accélère les choses, alors laisse tomber pour le régime... de toute façon tu vois bien que tu en garde le souci : signe que tu as acquis de bons réflexes à ce sujet.
Et puis, ce que tu vis, c'est du bonheur, donc çà ne fait pas grossir ! Active comme tu es, les calories doivent êtres carrément "carbonisées", ne crois-tu pas ?!!!

NEIGE, oui j'imagine ta déception avec la balance de ta diét...
Mais ces 2 cafteuses (les balances) sont-elles réglées à l'unisson ? J'ai remarqué que chaque "cafteuse" parle généralement sa propre langue... alors je ne m'en tiens qu'à UNE SEULE, toujours la même et puis, c'est tout!
...on va pas se laisser pourrir la vie par un tas de ferraille et de ressorts qui ne sont même pas d'accord entre-eux !!!


NEIGE (40) répond Posté le 05-05-2011 à 13:05
Bonjour tout le monde
bouhhhhh je commence à ne plus avoir assez de la journée pour le forum tellement y en a!

Je viens vous dire que hier je suis bien allée voir ma dièt qui m'a trouvée(en forme) mais la balance elle m'a simplement "cassée" 73k200 chez moi le matin et 75k700 chez la dièt à 15h !!! ça calme ..je vous assure!!!

Ben alors qu'est-ce que ça aurait été si je faisais pas un régime ????

je suis à 1200calories depuis 1mois et demi et toujours pas décollée !!

Mais bon ,je m'accroche dur comme fer! FAUT QU'ILS DEGAGENT CES MAUDITS 10K !!!

Même si je dois en passer par le 900 calories pendant 15jours ou 3 semaines d'affilées!

JE VEUX PLUS LES SENTIR SUR MES PIEDS!!!

bisous à chacunes


1851 - 1860 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?